Pour en revenir à tes propos, j'ai salué des flics à moto hier à paris, sur les deux, un m'a répondu.
L'autre avait une tête de vieux con, ca ne m'a pas étonné.
L'autre était plus jeune et plus souriant, c'est vrai que ça fait plaisir...
Sauf grand nombre de vents, je les salue tous pour ma part...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Et j'ai une question à ce sujet, les flics motards, le sont car ils le veulent (dans quel cas on peut considérer qu'ils sont tous motards dans l'ame) ou certains sont là par hasard, sans avoir donné leur avis (dans quel cas ce n'est pas vrai) ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Comme je l'ai dejà dis aux collègues du zrx21.com sortie 4 sur l'a72 sous le drapeau français, on mort personne et si je suis là il y a meme des kro au frigo(vin chaud l'hiver avec la neige!!!).
Désolé pour ceux qui préfèrent les 1664 ou pelforth
La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...
Bah moi je salue tous les motards mais j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins qui repondent
Sinon pour les hommes en bleu aucun ne m'ont jamais repondu, est-ce Le Mans qui les coincent et leur laisse de mauvais souvenirs??
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "