Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#61)
RIP
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 17h59

C'est vrai qu'on s'y perd un peu entre les déclarations, les contres-déclarations etc...

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 18h00

apparament ça ne l'est pas encore !

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
ddjedje
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 18h12

Citation:
Envoyé par jojobiaggi
ça va me faire decouvrir le SBK car avant je regardé pas....

Et ça va me faire plaisir de revoir MAX champion du monde ^^
tu reves !
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 14/01/2006, 18h23

et oui, je me repète mais pour l'instant, il n'y a rien d'officiel.

biaggi a laisser sous entendre qu'il était en négociation.

rien n'est fait surtout quand on connais la faciliter pour le max à faire de grande déclaration.

je vous livre larticle passait sur racing live:

Quelques précisions de la part de Biaggi...
Superbike ou voitures : pourquoi pas ? [14/01/06 - 15:40]

Pour le moment, Max prend du bon temps
aux Etats-Unis !
oujours sans guidon pour 2006, Max Biaggi est au centre de nombreuses spéculations concernant la direction à prendre pour la suite de sa carrière.

Pour éclaircir quelques points, le pilote italien s'est exprimé aujourd'hui sur son site Internet. « En lisant des choses ici ou là, je me suis aperçu que l'agitation qui entoure mon passage en Superbike – ou mon avenir d'une manière ou d'une autre – est vraiment énorme, » dit le pilote italien. « Le championnat Superbike m'a toujours plu et je l'ai toujours suivi et estimé. Je n'ai jamais dit que je n'y aurais jamais couru ! »

Il a été annoncé cette semaine, par quelques journalistes, que le pilote romain avait signé avec le team Suzuki Corona pour courir en Superbike. Même si on le dit en train de négocier avec cette équipe, il n'est pas encore question de contrat : « J'en suis resté baba ! » commente Biaggi, avant d'ajouter : « Il est certain que, si une proposition concrète m'était faite, je l'évaluerais de bon cœur. Ces derniers temps, j'ai eu diverses opportunités, certaines très intéressantes, et je suis en train d'évaluer l'option qui m'irait le mieux. »

Le romain ne dément pas être de plus en plus proche de la compétition automobile, même s'il prend la chose avec humour. « Si jamais j'ajoutais deux roues, le scénario changerait et pas qu'un peu ! En ce moment, je m'amuse beaucoup en GO-Kart 100cc, ça pourrait peut-être être un indice... La moto c'est ma grande passion, mais je voudrais à la fois pouvoir m'amuser énormément et trouver un esprit de compétition sain. Ce sont les éléments qui, selon moi, sont essentiels. »

Au-delà du divertissement, Biaggi veut donc trouver une machine qui lui permette de courir à un bon niveau. « C'est vrai qu'il est très important de trouver un package technique à la hauteur pour pouvoir disputer une saison satisfaisante surtout pour ceux qui, comme moi, courent pour gagner. »

Enfin, le pilote romain a tenu à rassurer ses admirateurs. « Sachez que, même si je traverse un moment particulièrement délicat de ma vie, je l'aborde avec beaucoup de sérénité, » conclut Max Biaggi.

voila, voila, a plus

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
gatou
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 16/01/2006, 17h06

Ce qui me plait sur ce forum c'est qu'on passe d'une info pas officielle à 100% à des prises de tetes en passant par des explications "d'analystes sportifs", c'est excellent !!!!!

MDR

Au fait, meme s'il est tres bon, max ne sera pas constant toute la saison et il ne sera pas champion deu monde SBK 2006 ( dans l'hypothèse qu'il fasse le championat !!! )

La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/01/2006, 13h19

apparement ça se gates pour la finition de l'accord biaggi-suz,
batta serait en train de meme menacer suz si il ne trouves pas une moto à biaggi
la menace serait que batta les quittes fin 2006,
apparement on ne trouves pas une moto comme ça tombé du ciel, meme si on s'appelle biaggi,
c'est pourquoi oj doit qu'en meme etre content d'etre pilote essayeur chez kawa , en esperant quelques wild card

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
Anonymous
Invité

Par défaut 18/01/2006, 11h34

Salut,
Ben, si on en croit les bruits arrivant d'Australie, c'est bel et bien foutu pour Max sur une Suzuki !
La marque a mis un veto sur le pilote et interdit à ses importateurs de lui fournir une moto :
"""According to Fabrizio Marucci, the author of the Racergp.com piece, and I quote from the exact Italian text: “Suzuki, for their part, has practically threatened the importers, forbidding them to supply bikes to Batta for Max Biaggi.”"""

L'article au complet
"cliquer ici"

Ce qui fait également mal en lisant cet article c'est que Foret, n'a pas encore enfourché la Suzuki... non plus !

Quand à Max, il rentre des USA où il vient de faire de la moto avec Wards, pour ...essayer une F1 !!!
Il est en effet allé directement à Siverstone essayer une Midland Toyota :
L'article "cliquer ici"
Je vous laisse réagir au veto de Suzuki, aux essais d'une F1 et au grave problème de Foret...
Ciao

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 11h59

Et bien voila la démonstration que le motogp n'est pas plus pourri que le SBK. Le motogp brasse simplement plus de fric que le SBK. Mais si la tendance venait s'inverser ou encore à s'équilibrer, on retrouvera en SBK les mêmes interminables discussions qu'en motogp.
Par ailluers, je trouve le refus de faire rouler Biaggi sur une Japonaise complètement con si il s'avère que c'est encore une histoire de solidarité entre usines japonaises. Cependant, j'espère que Batta pourra honorer son contrat avec Foret.

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
sgran34
Circulation

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 14h54

Alors la oui Foret a pied, non et non pas lui, si même pour un gars qui vient de signer un contrat rien n'est plus sur. Ben je sais pas je vais me mettre a regarder le tiercé moi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
grinta
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 18/01/2006, 16h16

Avec Biaggi, nous avons au moins cette chance d etre sur d assister a plus de rebondissements que dans les meilleurs épisodes de Derrick ...

Incroyable !
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages