méfions nous de ces résultats et n'en gardons qu'une analyse faite par rapport à l'inter saison et aux différences avec les machines de la saisons précédente.
il faut retenir une bonne forme de certains (Allez Randy) et espèrer que la pression venant, nous ne verrons certains pilotes prometteurs lors de ces tests redescendre en fond de grille !
Rien qu'un départ en grille, ça peut tout changer !
méfions nous de ces résultats et n'en gardons qu'une analyse faite par rapport à l'inter saison et aux différences avec les machines de la saisons précédente.
il faut retenir une bonne forme de certains (Allez Randy) et espèrer que la pression venant, nous ne verrons certains pilotes prometteurs lors de ces tests redescendre en fond de grille !
Rien qu'un départ en grille, ça peut tout changer !
tout a fait d accord....chuis pas chauvin...mais je veux bien voir notre randy leur faire quelques embarder dans les peletons de tetes...
Pour passer des informations qui n'ont pas été évoquées ici, Rossi a fait une simulation de course sur 20 tours, et a réalisé son meilleur temps...au 20eme tour (2'2"15/100).
Dani Pedrosa a déclaré d'autre part (je crois que c'était lundi), qu'il était actuellement incapable de faire plusieurs tours rapides à la suite, à cause d'une condition physique insuffisante pour le MotoGP. J'espère qu'il pourra combler son handicap ces deux mois à venir.
Comme beaucoup d'entre vous, je ne tire aucune conclusion de ces essais.
Souvenez vous de Tamada à l'intersaison 2004/2005, et même de Gibernau que certains voyaient déjà champion du monde.
Salut à tous.
Au jeu des pronostics, je me demande si je serais capable de dire qui va gagner le premier GP !
souvenez vous de la fin du premier tour du premier GP de l'an dernier !
comme ca, gibernau pourra montrer les traces de peintures sur le carenages... l année derniere, c etait bleu sur bleu, on les voyait pas, mais la, jaune sur rouge, ca devrait se voir non????? décidément, je continue a me moquer.....pas classssss.....