Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#61)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 13h25

Totalement d'accord avec ton post Frack.. Faut pas non plus inventer des trucs, les médias disent des choses, mais nous connaissons les médias.....
Et concernant la "thèse" sur le port du maillot de Materazzi par Rossi... franchement, n'allez pas chercher plus loin que ce qui est devant vos yeux... !



   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#62)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 13h29

Moi ce qui me fait de plus en plus halluciner c'est l'impression de temps en temps de friser le forum VOICI...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#63)
CAPIREX
Circulation
 
Avatar de CAPIREX
 
Déconnecté
Messages: 124
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 13h43

Je ne me mêle pas de la conversation car je n'ai pas(comme personne ici) tous les élément pour savoir ce qu'il c'est dit sur le terrain mais voir où cela méne me fait halluciné. On commence à parler de Rossi avec le maillot et on en arrive à le pen (que je ne cautionne absolument pas), c'est un peu n'importe quoi. Sur certains forum, les sujets touchant à la religion et à la politique sont interdit et on comprend pourquoi quand on voit les conneries et les conflits que cela peu créer.

Je pense que chacun doit garder pour soi ces aspirations politiques et religieuses car l'ignorance de certains sur ces sujets peu vite faire dégéner une conversation.

cordialement CAPIREX



   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#64)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 13h48

Citation:
Envoyé par CAPIREX
Je ne me mêle pas de la conversation car je n'ai pas(comme personne ici) tous les élément pour savoir ce qu'il c'est dit sur le terrain mais voir où cela méne me fait halluciné. On commence à parler de Rossi avec le maillot et on en arrive à le pen (que je ne cautionne absolument pas), c'est un peu n'importe quoi. Sur certains forum, les sujets touchant à la religion et à la politique sont interdit et on comprend pourquoi quand on voit les conneries et les conflits que cela peu créer.

Je pense que chacun doit garder pour soi ces aspirations politiques et religieuses car l'ignorance de certains sur ces sujets peu vite faire dégéner une conversation.

cordialement CAPIREX
...
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#65)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 14h11

Bien dit Capirex!

Je n'ai même pas lu tout ce qui c'est dit ici car je trouve ça ridicule et pas en rapport avec la philosophie du forum à mon avis.
   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#66)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 14h28

Je n'ai encore pas pris la parole sur ce sujet...
et je ne le ferai pas.

Ce petit post juste pour dire que j'ai déplacé cette discussion dans La Buvette car certains ici ont certainement trop abusé de l'apéro car on peut lire dans ces quelques pages un gros tas de conneries toutes plus grosses les unes que les autres.

Certains ont bien parlé, je les remercie, mais alors d'autres... faut pas tout confondre les gars...

Ce post est à 2 doigts d'être supprimé, tout cela dépend de vous.

Cordialement,
FenneK, le sheriff du Forum


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#67)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 14h30

Citation:
Envoyé par CAPIREX
Je ne me mêle pas de la conversation car je n'ai pas(comme personne ici) tous les élément pour savoir ce qu'il c'est dit sur le terrain mais voir où cela méne me fait halluciné. On commence à parler de Rossi avec le maillot et on en arrive à le pen (que je ne cautionne absolument pas), c'est un peu n'importe quoi. Sur certains forum, les sujets touchant à la religion et à la politique sont interdit et on comprend pourquoi quand on voit les conneries et les conflits que cela peu créer.

Je pense que chacun doit garder pour soi ces aspirations politiques et religieuses car l'ignorance de certains sur ces sujets peu vite faire dégéner une conversation.

cordialement CAPIREX
+50000



   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#68)
Marty_RSV
Plateau lent
 
Avatar de Marty_RSV
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 15h55

Citation:
Envoyé par JRH92.Fr
Ben voyons ... le bras en l'air = salut Romain
SS= Sécirité Sociale aussi
Quand on "utilise" un symbole on le fait en connaissance de cause ou alors on est un con débile

je faisais juste un petit rappel d'histoire que nul n'ai sensé oublié , l'origine du salut allemand a tout simplement été copié sur le salut romain , tout 2 sous des régimes de dictature , sache que je n'ai essayé de trouver aucune excuse a personne , ni oublié se que cela voulais dire mais ceci était une petite boutade pour reprendre les mots de la conversation de Phoenix


Fait gaf\' aux Z\'autos qui font pas gaf\'
   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#69)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 16h56

Citation:
Envoyé par Indorae
Totalement d'accord avec ton post Frack.. Faut pas non plus inventer des trucs, les médias disent des choses, mais nous connaissons les médias.....
Et concernant la "thèse" sur le port du maillot de Materazzi par Rossi... franchement, n'allez pas chercher plus loin que ce qui est devant vos yeux... !
+1000 tout a fait d'accord avec Frack et toi...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#70)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 24/07/2006, 14h05

Un petit mot pour FRACK et FENNEK en marge du sujet.
Un forum ouvert sur un sujet c'est le réceptacle de toutes les opinions, celles qui nous conviennent comme celles que nous jugeons érronées.
La passion, l'énervement, l'intolérance, la mauvaise foi font partie évidemment des arguments avancés par certains mais ils restent malgré tout respectables. C'est leur point de vue.
Se dire administrateurs d'un site qui marche avec des internautes et les pourrir sur les idées qu'ils avancent c'est pas votre rôle !
Alors vous faites comme vous voulez, vous passez le sujet à la buvette ou vous le fermez si vous jugez que le dérapage n'est plus contrôlé pour rester dans les termes du monde de la course moto, mais ceux qui viennent sur votre site ce sont eux aussi votre gagne-pain et vous vous devez de les respecter.
Sinon il restera les béni-oui-oui, toujours d'accord sur tout...et surtout pas très passionnant!
Gardez votre sens de l'humour, mettez-vous dans le best-of des conneries écrites et qu'on en parle plus.

un motard
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Bilan du Chat avec OJ le 22/12 FracK Dernières informations 37 01/01/2006 12h00



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto