en moins d'une heure?!!!!! Non mais comment tu fais moi ça fait 4jours que je me prends la tête!!!!! Saleté de porte!!!!!
Indo tu vois des bouts de chiffre? certains voient carèment des chiffres? C'est mes lunettes qui vont pas ou quoi?
Allez j'y retourne parce que j'adore me prendre la tête!!!!!!!!
si je te jure que j'ai mis environ 1 heure pour tous trouver et je confirme indo les codes change a chaque partie mais pas comment trouver les codes
Pacot
moi meme j'ai mis a peu pres 45mn et je suis loin d'etre bon pour ce genre de jeu, donc c'est quand meme jouable.
En fait il faut y aller et ne pas quitter sinon ça te prend trop la tete pour les jours suivant !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
suis désoler mais la je cale toujours !!!
j'ai les 5 objets du haut, les 2 du bas, et les 3 du milieu, et la je crois qu'il me manque 2 objets ?? ( batterie, telephone,crochet ).
que faire avec le briquet, je l'allume et rien ?
et dans le miroir, je n'y vois rien !!
au secourrrrrrrrrrrrrrrr ma sourie est morte, tellement je clique dessus
Alors le briquet il faut l'allumer et il agit avec un autre de tes objects.
Le mirroir tout seul ne sert à rien, il faut l'accrocher quelque part (double indice la pou rle coup )
Pour que le mirroir soit utile une fois accroché, il faut deja avoir debloqué les deux roues de la moto.
Aller, bon courage !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
ha oui pour le miroir, j'avais trouver ou le mettre, ça c'est ok, ha mais je savais pas qu'il falais d'abord débloquer les 2 roues ? moi qui cherchais dans tous les sens du miroir
mais bon je n'est même pas un chiffre pour la roue suis pas la de la débloquer
aller un bonne indice en mp peut-être, sinon je vais craquer
,je vais recommencer ce soir, car la je file au boulot
oui et encore !! lol, j'entame la deuxième semaines
ha voila j'ai tous mes objets, merci dyst pour ces indice ( je vous rassure les autres, il n'as donner que de bref indices, même pas des solutions, et oui j'ai encore dus chercher).
voila, j'ai débloquer les 2 cadenas de la moto, mais allors celui de la porte arf
je n'y comprend rien avec ces || |_| , y'as un truc ?? help