Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
22/09/2006, 13h40
Citation:
Envoyé par Didice.0301
Hayden qui tombe se serait vraiment le bon scénario pour Vale, mais je pense pas que sa va se passer comme cela. Et puis une bagarre Rossi/Capirossi, on ne s'en lasse jamais
+1
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
22/09/2006, 13h42
C'est complètement con de souhaiter qu'un pilote tombe, qu'est-ce qui vous prend encore ??? Une victoire à la régulière est bien plus intéressante, surtout si elle engage plus de deux pilotes !
Et sans parler d'Hayden et Rossi qui vont forcément viser d'excellents résultats, il n'y a pas que Capirossi qui peut potentiellement nous apporter un superbe spectacle !!!
22/09/2006, 13h49
Citation:
Envoyé par larticho
C'est complètement con de souhaiter qu'un pilote tombe, qu'est-ce qui vous prend encore ??? Une victoire à la régulière est bien plus intéressante, surtout si elle engage plus de deux pilotes !
Et sans parler d'Hayden et Rossi qui vont forcément viser d'excellents résultats, il n'y a pas que Capirossi qui peut potentiellement nous apporter un superbe spectacle !!!
Si il tombe tout seul... c'est a la régulière? c'est vrai que c'est pas trés fair play mais que veux tu, c'est la passion qui nous guide pas la raison...
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
22/09/2006, 14h02
Meteo: pour samedi, un peu couvert en matinée et dégagé pour l'aprés midi.
En théorie dimanche il fait beau mais bon c'est une info à prendre au conditionnel...
22/09/2006, 14h06
Ben ouais et l'excuse de la passion ne tient pas, il y a quelques semaines on critique Hayden d'être en tête du championnat à cause du malheur des autres, maintenant on lui souhaite une glissade pour voir Rossi titré ??? Evidemmant qu'on est tous passionnés, mais restons sérieux !!!
Question météo, ça craint, des pluies et du vents sont à prévoir dimanche dans la région...
22/09/2006, 14h14
Alors pour quitter les gueguerres à deux balles, pour 10 minutes au moins, restons sur la meteo
Si la pluie s'y melle, ça craint c'est clair, par contre on a vu la semaine derniere que les bridg' ne tenaient pas franchement toute la course dans certaines conditions, est ce que vous savez si du travail a été fait de ce coté ou si on risque de retrouver le meme soucis ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
22/09/2006, 14h17
Citation:
Envoyé par larticho
Ben ouais et l'excuse de la passion ne tient pas, il y a quelques semaines on critique Hayden d'être en tête du championnat à cause du malheur des autres, maintenant on lui souhaite une glissade pour voir Rossi titré ??? Evidemmant qu'on est tous passionnés, mais restons sérieux !!!
Question météo, ça craint, des pluies et du vents sont à prévoir dimanche dans la région...
Restons serieux alors, Hayden n'est pas un pilote exeptionnel s'il est titré ce sera a la maniere d'Alzamora et à ce compte la Edwards le merite autant que lui le titre, enfin presque. C'est super la régularité mais ça manque tout de meme de panache. Je ne souhaite pas ardament qu'hyden se crash c'était pour pimenter le débat, mais ne vous inquietez pas j'ai arreté de faire du vaudou l'an dernier je me sent un peut coupable pour Xaus!!