Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? -
14/12/2006, 21h14
SCOOP EXCLUSIF
V Rossi sera sponsorisé exclusivement l'an prochain par la société d'oeuf qui fourni,la coiffure de CALIMERO.....ssi , cela lui permettra comme quandil était chez Honda de se plaindre quze seul lui etc etc etc .....d
14/12/2006, 21h30
bon mon micro a buggué comme on dit alors que je n'avais pas terminé et que je n'avais pas corrigé les fautes de frappe , merci de me pardonner à ce sujet , j'aime bien et même j'adore Val en tant que pilote , ses glisses , ses freinages et tout ,mais quel casse couille comme homme , quel névropathe , quel hypocondriate ,sincèrement il a pris la place de Max , ( que j'adorais en tant que pilote , pardon que j'adore ,le + beau style épuré depuis la retraite de Phil Read ,l'idole de mes 14 ans ) d'ailleurs à ce sujet , fini les GP , mais à partir de 2007 vive les superbike! non sincèrement , les pilotes devraient se contenter de piloter et se tairent ,ce pourquoi ( piloter ), ils sont (très ) grassement payé .
bon je vous laisse , nul doute quej e vais allumer le feu , mais chacun à le droit de penser et d'écrire ce qu'il pense .
PS : Ma t5 marche du feu de dieu , j'avais oublier comment pousse un deux temps , c'est pire qu'un boeing au décollage . Bisous à tous
14/12/2006, 23h12
Un vieux c. de plus,aie! on va finir par plomber la moyenne d'age de ce forum .
C'est bizarre:d'ou je suis j'avais pas entendu Vale se plaindre de quoi que ce soit,apparemment avec les années de 'zique mes oreilles ont du perdre de leur sensibilité.Pourtant je fais des audiogrammes quand j'ai des doutes.
C'est quoi un T5 ??? dis
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 14/12/2006 à 23h15.
14/12/2006, 23h15
Citation:
Envoyé par Big Horn
Un vieux c. de plus,aie! on va finir par plomber la moyenne d'age de ce forum .
C'est bizarre:d'ou je suis j'avais pas entendu Vale se plaindre de quoi que ce soit,apparemment avec les années mes oreilles ont du perdre de leur sensibilité.Pourtant je fais des audiogrammes quand j'ai des doutes.
C'est quoi un T5 ??? dis
+1000000
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
15/12/2006, 14h30
Citation:
Envoyé par nenete37
euhhhhh alex ton lien il m'emmene sur la page foot
je sais je viens de m'en apercevoir : désolé je suis vraiment pas bon en info !!!!
Pourtant je comprends pas : le matériel était bien réglé, mes essais étaient positifs, mon team manager était confiant, mais vous savez ce que c'est le haut niveau : parfois un grain de sable ......