FORZA VALENTINO!!!!!c'est bon de voir les yam marcher comme çà!!!même Colin est à la fête!!!on voit que Hayden à corrigé le tir c'est cool, me tarde cet aprem 14h
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Je parlais de la cession d'hier ou au petit jeux des pneus qualif', certains se montrent et ferait mieux de bosser un peu plus !
Voir Melandri juste devant Rossi et Pedrosa avec un si petit écart alors que ces deux derniers n'ont pas de pneus qualif'… ça sent pas bon pour Melandri !
Voir Melandri juste devant Rossi et Pedrosa avec un si petit écart alors que ces deux derniers n'ont pas de pneus qualif'… ça sent pas bon pour Melandri !
Faut voir qu'il a chutait aussi et ce n'est pas le seul a avoir utiliser les pneus de qualif' mais il a fait un bon temps avec quand meme...
excusé moi si je parai un peu lourd mai je compren pas trop! c'est quoi ces temp?? les essais son pa a 2h??
La troisieme scéance libre était ce matin, et cet aprés midi à 14h00 il y a un "concours" pour le meilleur temps (ils ont 40 minutes) pour gagner une BMW