Super temps de Laconi, ça fait plaisir, par contre très surpri de la chutte de Corser car en superpole ce n'est pas à son habitude...Et que dire du temps de Bayliss qui montre qu'il est le roi (bon avec la chutte de Corser qui à mon avis avait son mot à dire...)...
En ce qui concerne Baiggi il n'a pas l'air à son aise...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
je suis decu pour max mais je pense qu'il pourra faire au moins un podium ce week end,bayliss est vraiment tres fort,ce qui est encourageant pour max c'est qu'il a roulé plus vite aux essai qu'en superpole,il n'a peut etre pas chercher a claquer un gros temps
je suis decu pour max mais je pense qu'il pourra faire au moins un podium ce week end,bayliss est vraiment tres fort,ce qui est encourageant pour max c'est qu'il a roulé plus vite aux essai qu'en superpole,il n'a peut etre pas chercher a claquer un gros temps
ça m'étonnerai, si il avait pu claquer un gros temps il l'aurait fait...je pense plutot qu'il est mieu en configuration course, et qu'en pneu qualif ça coince un peu...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Clair que le chrono de Bayliss est impressionant et je crois que s'il y a pas de surprise la victoire sera pour lui
Apres Corser Haga et Toseland voir Xaus vont se battre je donnerais un petit avantage a Corser malgré sa chute
Biaggi ca m'etonnerait qu'il est pas voulu faire un bon chrono car c'est quand meme le but de la superpole!!! ca serait completement con de pas aller a fond il doit juste pas pouvoir faire mieux
ça m'étonnerai, si il avait pu claquer un gros temps il l'aurait fait...je pense plutot qu'il est mieu en configuration course, et qu'en pneu qualif ça coince un peu...
c'est surement ca car il a roulé plus vite en essai que lors de la superpole
Super Régis. C'est pas possible. L'autre jour j'ai revu le récapitulatif de sa saison 2004 ou il avit été vice-champion du monde.Il a du talent. Il ne lui manque qu'une bonne machine et un peu de confiance. J'épère que demain il va pas nous faire du Randy de puniet, du style super temps et chute en course !
Super content de voir Laconi aux avants postes. Mais sa moto peut elle lui permettre de rester avec les autres pour le moins ? Vas - y Régis, donne toi à fond, mais garde quelques neuronnes pour réfléchir en pilotant.
Biaggi 7ème, pas brillant!! Pour moi, c'est certain qu'il a un problème en configuration qualif, car c'est un exercice où il est excellent rappelez vous en GP. Partir 7ème avec les furieux qu'il a devant lui, ça va pas être de la tarte.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "