Le kangouroo rouge a encore sauté très loin !!! Quel grand pilote ! Résister ainsi à Rossi !
Chapeau à Rossi que se bat toujours quoiqu'il arrive !
Enfin le podium pour hopper qui le mérite bien.
course assez ennuyante!!
repetition de la course de quatar, avec un beau podium d hopkins! et dommage que depuniet perde la 6ieme place à 2 tours de la fin!
deja fini :(
Je confirme ce que j'écrivais dernierement sur Stoner, il gagne grace à une moto surpuissante par rapport aux autres, il ne montre aucun signe de maitrise dans son pilotage, il a passé ses concurrents dans le premier tour dans les lignes droites et ensuite il n'a eu qu'a ouvrir dans les lignes.
Quand je vois Rossi revenir au contact dans les courbe et le pilotage...
Stoner ne nous a encore pas montré qu'il était capable de gagner par son pilotage.
Espérons pour lui que les autres moto ne montront pas en puissance car sinon il est mal...
Stoner ne nous a encore pas montré qu'il était capable de gagner par son pilotage.
Espérons pour lui que les autres moto ne montront pas en puissance car sinon il est mal...
Faut pas non plus abuser. Il arrive a maitriser une moto pas évidente et il resiste tres bien a la pression que Rossi lui met a chaque fois.
Ok la puissance de la ducat' l'aide enormement mais y a pas que ca !!!