Eurosport, c'est Tissier et Moneret, et au petit jeu des pronostiques, ils sont très forts. Ils donnent tous les combinaisons possibles, comme ça, quoi qu'il arrive : ils l'avaient prévu!!!!
ils vont bientôt pouvoir se reconvertir au service météo de la 1 ...
je vient d'entendre dans auto moto que lorenzo ne serait pas directement le coequipier de rossi mais serait dans un team satellite quelqu'un a t'il des info sur ca ?????????
je vient d'entendre dans auto moto que lorenzo ne serait pas directement le coequipier de rossi mais serait dans un team satellite quelqu'un a t'il des info sur ca ?????????
Nan, nan, tu as mal compris. Dans ce magazine sur tf1, ils se posent la question de savoir si Lorenzo ira dans le team officiel OU dans un ( le ) team satellite. Rien n'est décider.
colin est un super mec ,il se prend pas la tête,tres accessible sur le paddock ,un bon déconneur et aussi un top pilote qui mérite un guidon en moto GP ,lorenzo a signé chez yam pour 2008 ,les places vont être chers
Ce jeu de chaises musicales devient gonflant quand il touche des méritants,faudrait recentrer ce sport sur le sport .
Sylvain mérite amplement sa place en MotoGP,Nakano mérite mieux que ce qui lui semble promis (rien),et le strapontin vers lequel on semble diriger Randy me fout les boules.
Maintenant sur la venue d' Edwards chez Tech3, je pense que c'est du fric foutu en l'air pour rien et que Collin Edwards aurait mieux fait de retourné en WSBK ou de tenté un nouveau challenge en BSB par exemple. Dommage pour Guintoli, se faire jeter après une année en MotoGP c'est dure. Mais je ne doute pas que certaines écuries se batterons pour l'avoir l'année prochaine en WSBK et pourquoi avec Yam italie à la plaçe de Corser ?
pour sylvain , on sait deja qu une place dans le team YMF l attend pour l année prochaine en sbk.sinon comme sylvain se debrouille pas trop mal avec dunlop , qui on le sait veulent rester en moto gp , on peux imaginer un team ( cechinello,ou le team de nakano cette année) avec dunlop comme sponsor principal qui aurait 2 pilotes dont sylvain.tous ça est purement fictif , mais bon c est beau de rever de temps en temps.