Personne n'a l'impression que Dovi se rapproche nettement de Rossi en coupant la trajectoire de Bautista ?
Voir la distance entre Dovi et Rossi au début et à la fin de l'action
Dovizioso est devant et prend sa traj' : il n'y est pour rien...
Bautista prend un départ moins bon que les autres, se retrouve derrière, veut se refaire au freinage et merdoie...
Donc Bautista a fait une grosse boulette et il est complètement incohérent de suggérer qu'un pilote qui se trouve devant s'est jeté dans ses roues.
Jusqu'à preuve du contraire, quand on veut passer, fut-ce au freinage, il convient de faire le tour !!!
Ben ça, vois-tu, c'est ce qu'on a reproché à un pilote aujourd'hui disparu...
J'ai l'impression que Lucio ne veut pas de Randy ou en tout cas fait tout pour prendre quelqu'un d'autre. Comme s'il ne voulait pas pardonner de la fin de saison dernière. Comme si Randy était vraiment le pire choix possible. Je trouve ça complètement con de sa part. Parce que s'il repart avec un nouveau pilote, il y a une grande chance de repartir de 0 et de refaire une saison très compliquée.
Personne n'a l'impression que Dovi se rapproche nettement de Rossi en coupant la trajectoire de Bautista ?Voir la distance entre Dovi et Rossi au début et à la fin de l'action
Bien sûr que Dovi se rapproche de Rossi, mais si Bautista touche la roue arrière de Dovi, je ne pense pas que ce dernier puisse être considéré comme responsable. Lors de la touchette, Dovi n'est pas vaguement à côté ou en train de dépasser, il est devant.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bien sûr que Dovi se rapproche de Rossi, mais si Bautista touche la roue arrière de Dovi, je ne pense pas que ce dernier puisse être considéré comme responsable. Lors de la touchette, Dovi n'est pas vaguement à côté ou en train de dépasser, il est devant.
Ah, d'accord... Tu sais qu'il existe des objets vendus chez les opticiens pour améliorer la vue ? Des lunettes, on appelle ça...
+1
j'ajouterai que Dovi est en train de se faire Rossi...