Ben moi je veux bien vous rejoindre au camping le vendredi matin si ça ne vous dérange pas, mes deux potes ne viennent qu'à partir du samedi donc s'il y a possibilité de leur garder un coin pour mettre une tente en plus.
@ jaya : je te garde toujours une place dans ma tente ?
Ben moi je veux bien vous rejoindre au camping le vendredi matin si ça ne vous dérange pas, mes deux potes ne viennent qu'à partir du samedi donc s'il y a possibilité de leur garder un coin pour mettre une tente en plus.
Plus on est de fous moins y a de riz, bien sûr que tu peux venir
Citation:
Envoyé par benben
Ouais ouais, d'ailleurs je te remercierai jamais assez
Ouais ouais, d'ailleurs je te remercierai jamais assez
Il n'y a pas de quoi.
Tu remercieras mon père, la tente est a lui. D'ailleurs, la dernière fois qu'elle a servi, c'était a assen l'année dernière, je vais l'ouvrir ce week end histoire d'être sur quand meme
Eh no problemo benben . Arff faut qu'on en parle avec Valentinette ce week-end. Parceque finalement on va être pas mal au camping et faut un point d'électricité !
Désolé Yann mais j'vois pas grand chose de spécial sur le site motogp.com