..pendant 916 jours j'ai été en vacances après avoir bosser en temps partiel et avoir tout crédité , RTT , 13éme mois etc
Ça ressemble fortement à un "plan social" de préretraite.
Citation:
Envoyé par Pasky
Aujourd'hui exactement 700 jours que j'ai rendu mon tablier à mon employeur
Citation:
Envoyé par thizabou
Moi aujourd'hui ça fait 1008 jours que j'ai rendu mon tablier
Je pense que Cinquante ne doit pas être loin d'un total à 5 chiffres
Il faudrait que certains se méfient, et ne confondent pas temps de travail et temps de présence au moment de faire valoir leur droit à la retraite, sous peine d'être très déçu
10:42 Le thermomètre a bondi à 8°C mais le ciel chargé.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Sur un petit papier, écrivez tous les bons moments que vous aurez vécu en 2025 et ouvrez-le le 31/12/2025 : je vous garantis que vous serez surpris
Ne faites surtout pas la chose inverse
Tu parles de prendre un "petit papier", tu me semble bien pessimiste!
Remarque, personnellement, si j'avais ça pour 2024 un gros marqueur et un Post-it auraient grandement suffit!
Allez, hauts les coeurs!
Que cette nouvelle année soit bien meilleure à tous!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Et, oui, il faut bien que des cotisations soient versées
Aujourd'hui exactement 700 jours que j'ai rendu mon tablier à mon employeur, c’est dingue comme le temps passe vite !
21:34 (Bayliss: Schwantz) Journée ensoleillée
Et depuis que tu n'es plus là, c'est la merde? Coïncidence? Je ne crois pas
Citation:
Envoyé par thizabou
Moi aujourd'hui ça fait 1008 jours que j'ai rendu mon tablier mais ça fait que 92 jours que je suis en retraite car pendant 916 jours j'ai été en vacances après avoir bosser en temps partiel et avoir tout crédité , RTT , 13éme mois etc ,etc sur un compte épargne temps , en plus je devais être en retraite le 1er avril 2024 mais avec la réforme de Macron , j'ai pris 6 mois de plus.
Et tu as raison comme le temps passe vite , c'est la folie
comme je le dis souvent , j'ai pas le temps , j'ai rien à faire
Ah oui, 3 ans en Compte épargne temps, c'est pas mal ça