planque le danao parce que s'il se met à onduler, t'es mal !
et tout ça à 22h16 !
Ah non mé, qui c'est le chef ici....23h10 ca y'est on a l'a eu l'sapin Danao !!! (L'année prochaine on en mettra un faux pour la peine.....)
C'est lui qui m'a siroter ma cargaison de Danao envoyé gracieusement par Margotte , et j'vais faire comment mouah demain pour assurer la journée au boulot tout'seule hein (mon binôme est en rtt demain !!!)
....Vont encore m'embeter avec leurs paies et leur méga prime de fin d'année....
Dernière modification par Tigroon46 ; 14/12/2006 à 23h18.
Ba vu l'heure il a fait pas mal de résistance quand meme
Et encore on etait 2 !!! L'était encore vivant dis donc !!!! Le gars de chez truffaut nous la coupé comme un gougnafier en plus!!! C'est pas grave l'est tout mimi maintenant avec des nounours qui pendouillent et les ptites mumières !!!
Et encore on etait 2 !!! L'était encore vivant dis donc !!!! Le gars de chez truffaut nous la coupé comme un gougnafier en plus!!! C'est pas grave l'est tout mimi maintenant avec des nounours qui pendouillent et les ptites mumières !!!
Ba y a un mi chien, un mi dieu mais pas vu de pere noel moi encore !!!
Le 24 décembre à minuit nenete !!!!!Encore un peu de patience !!!!
Bon, il est 23h42, j'vais aller faire dormir les yeux moi !!! Demain debout de bonne heure pour aller au charbon !!! Bonne nuit les petits (bonne nuit nenete a demain et fais de beaux rêves de père nouyel)