Je mets une nouvelle photo de mon gsxr suite à un bon nettoyage. J'ai reçu en plus ce matin la béquille de stand, super pratique pour nettoyer sa belle !!!
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 04/04/2009 à 15h10.
j'ai vendu ma z, je me retrouve donc sans bécane .
mais pas pour longtemps normalement!
je devrais prendre cette petite ducat' :
j'espère commencer la piste cette année!!!
Voici ma 'tite FZ6
elle a depuis perdu ses poignées passager, gagné un feux arrière a Leds avec les clignots intégrés et reçu une plaque un peu plus grande (45€ chez les poulets...)
La photo avec mon ancien ER-5 est un peu floue, dût sûrement a la veille un peu arrosé (une bécanne ça consomme dur mais un motard....)
Sympa ton Gex Pechos, c'est un 2002 (à plus ou moins 1ans) non?
Karel si tu vas sur circuit dit le moi (au cas ou se serai dans le coin) histoire qu'on fasse connaissance
Yes c'est un K3.
Je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an. Elle avait 23000 kms, très propre 4900€ J'avais envie d'acheté un R6 à l'époque. Je m'étais fixé un budget d'environ 5000€. Mais à ce tarif là les mecs me vendaient des R6 de 99- 2001. Ils sont fous
ça y est je l'ai!!! beaucoup diront qu'elle n'est pas très puissante, mais quel bonheur de la conduire!!! légère avec un super chassis, ah la la j'ai hâte de pouvoir essayer le circuit avec... même si je me ferai déboiter par toutes les gsxr et consort...