Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Je reste persuader que Lorenzo veut à tout prix rester chez Yamaha et se livre juste à un petit jeu pour gagner plus d'argent.
|
Perso, je n'en suis pas si sûre. Outre l'aspect financier, il y a aussi l'aspect personnel. Pour une personne avec un ego d'une certaine ampleur (dirons nous
) et aussi avec une certaine impatience, il ne doit pas être facile de se dire qu'il va falloir encore n'être "que" pilote n°2, sans compter les reflexions quasi quotidiennes du genre : "oui mais il a la meilleure moto, celle développée par Valentino et patati et patata". Au bout d'un moment ça doit énerver et tu veux prouver au monde entier que tu vaux mieux que cela ... Et ce n'est pas Yamaha qui l'aidera dans cette voie ... Pour le prouver, il n'aura pas d'autre choix que de partir voir ailleurs ...
D'un autre côté, je pense aussi qu'il aimerait rester chez Yamaha car il est bien conscient de tout ce que ça lui a apporté et peut encore lui apporter ! De l'autre côté, c'est l'inconnu ...
Bref, je pense que la décision ne doit pas être facile à prendre pour lui d'autant qu'il doit également faire avec son entourage et l'influence que ça peut avoir sur lui ...