Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#701)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/11/2011, 20h57

De toute façon c'est le code de la route qui s’applique. Bautista était derrière il aurait du resté maître de son véhicule.

Réponse avec citation
Vieux
  (#702)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/11/2011, 20h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bien sûr que Dovi se rapproche de Rossi, mais si Bautista touche la roue arrière de Dovi, je ne pense pas que ce dernier puisse être considéré comme responsable. Lors de la touchette, Dovi n'est pas vaguement à côté ou en train de dépasser, il est devant.
Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Ah, d'accord... Tu sais qu'il existe des objets vendus chez les opticiens pour améliorer la vue ? Des lunettes, on appelle ça...

Vous me faites rigolez a vous prendre la tete comme ca de toute façon aucun de vous 2 changera d avis....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#703)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/11/2011, 21h01

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Vous me faites rigolez a vous prendre la tete comme ca de toute façon aucun de vous 2 changera d avis....
Bin nan c'est des vieux, tu as déjà vu un vieux reconnaître ses torts ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#704)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/11/2011, 21h03

Bautista fait une erreur, celle de vouloir freiner plus tard que les autres mais il ne chute pas "tout seul" non plus. Le problème est que Dovi change de ligne juste avant le freinage. La marge de manoeuvre restante à Bautista est devenue plus que réduite. Dans ses conditions tu freines un quart de seconde plus tard que le mec devant toi & t'as nul part ou aller.

Bref, si vous cherchez vraiment un coupable vous n'avez qu'a prendre Bautista...

Réponse avec citation
Vieux
  (#705)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/11/2011, 21h06

Citation:
Ah, d'accord... Tu sais qu'il existe des objets vendus chez les opticiens pour améliorer la vue ? Des lunettes, on appelle ça...
Même avec un oeil fermé, tu ne peux pas dire autre chose que Bautista avec sa roue avant touche la roue arrière de Dovi. Donc, oui, Dovi est devant.
Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Vous me faites rigolez a vous prendre la tete comme ca
Où vois tu une prise de tête ?

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Bautista fait une erreur, celle de vouloir freiner plus tard que les autres mais il ne chute pas "tout seul" non plus. Le problème est que Dovi change de ligne juste avant le freinage. La marge de manoeuvre restante à Bautista est devenue plus que réduite. Dans ses conditions tu freines un quart de seconde plus tard que le mec devant toi & t'as nul part ou aller.

Bref, si vous cherchez vraiment un coupable vous n'avez qu'a prendre Bautista...
C'est bien pour ça que je dis que Bautista ne fait en fait qu'ne toute petite erreur, mais que celle ci à une grande conséquence. Cela reste pour moi un fait de course (avec ou sans lunettes)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#706)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/11/2011, 21h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Même avec un oeil fermé, tu ne peux pas dire autre chose que Bautista avec sa roue avant touche la roue arrière de Dovi. Donc, oui, Dovi est devant.
Où vois tu une prise de tête ?

C'est bien pour ça que je dis que Bautista ne fait en fait qu'ne toute petite erreur, mais que celle ci à une grande conséquence. Cela reste pour moi un fait de course (avec ou sans lunettes)
Si Dovi avait garder sa ligne tout se serrait peut-être bien passé également. Je crois que c'est à prendre en compte, je veux dire Bautista a commis une erreur mais on l'a bien aidé, je pense que la prise de frein & le mouvement de Dovi sont trop proches pour que cela soit évitable, en prenant en compte le temps de réaction necessaire pour éviter l'accrochage.

Mon avis

Réponse avec citation
Vieux
  (#707)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/11/2011, 21h30

Citation:

Personne n'a l'impression que Dovi se rapproche nettement de Rossi en coupant la trajectoire de Bautista ?
Voir la distance entre Dovi et Rossi au début et à la fin de l'action
Mille mercis Xor : je viens de cramer la roulette de ma souris !!!

EDIT Danlos: désolé mais pour ceux avec des connexions moyennes, c'est trèèès long pour tout afficher

Dernière modification par danlos ; 06/11/2011 à 21h49.

Réponse avec citation
Vieux
  (#708)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 06/11/2011, 21h34

le quote de porc !

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#709)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 07/11/2011, 07h58

Toujours pas de news de Randy ce matin ça devrait se décanté dans la journée (je l'epère...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#710)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 07/11/2011, 09h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'ai l'impression que Lucio ne veut pas de Randy ou en tout cas fait tout pour prendre quelqu'un d'autre. Comme s'il ne voulait pas pardonner de la fin de saison dernière. Comme si Randy était vraiment le pire choix possible. Je trouve ça complètement con de sa part. Parce que s'il repart avec un nouveau pilote, il y a une grande chance de repartir de 0 et de refaire une saison très compliquée.
Je suis malheureusement assez d'accord avec cette impression de Danlos.
Et du coup, même si effectivement une Honda chez LCR parait être un bon plan du point de vue potentiel de performances pour la saison prochaine pour RDP, je commence à me dire que sur celui de la confiance, ca risque de pas être ça et faire une saison sans la confiance de son team, ben moi je dis que c'est la porte ouverte à une saison pourrie où au moindre manque de réussite, on te fait sentir qu'on te virerait bien sans ménagement. Imaginons un instant que De Puniet ait le même début de saison que cette année, je donne pas cher de sa peau dans un team où son patron l'a engagé à contre-coeur.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages