Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7131)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/09/2010, 05h22

David Lopez Garcia gagne la 9e étape du Tour d'Espagne


L'Espagnol David Lopez Garcia (Caisse d'Epargne) a remporté la 9e étape du Tour d'Espagne, disputée dimanche sur 187,7 km entre Calpe et Alcoy. Il a devancé d'une poignée de secondes plusieurs de ses compagnons d'échappée, le Tchèque Roman Kreuziger terminant 2e à 6 secondes, devant l'Italien Giampaolo Caruso (à 13 secondes) et le Français David Moncoutié, vainqueur la veille de la 8e étape (à 20 secondes). Jelle Vanendert est le premier Belge à la 10e place.

En se classant 7e à 54 secondes, le Français Jean-Christophe Peraud (Omega Pharma), pointé en 37e position à 6:59 au départ de l'étape, a effectué une belle remontée au classement. Leader virtuel du général durant une bonne partie de l'étape, il rentre dans le top-10 du général.

L'Espagnol Igor Anton (Euskaltel), qui a terminé dans le peloton à 7:02 du vainqueur, a conservé son maillot rouge de leader.

Lundi, la 10 étape conduira les coureurs de Tarragone à Vilanova i la Geltru sur 175,7.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7132)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/09/2010, 05h23

Abandon d'Alessandro Petacchi à la Vuelta


L'Italien Alessandro Petacchi (Lampre) a quitté le peloton des coureurs lors de la 9e étape du Tour d'Espagne, disputée dimanche sur 187 km entre Calpe et Alcoy.

Le sprinter, victorieux vendredi de la 7e étape, avait été victime d'une chute samedi en compagnie de Philippe Gilbert. L'Italien, âgé de 36 ans, avait bien pris le départ dimanche à Calpe, mais a jeté l'éponge après 50 km.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7133)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/09/2010, 05h44

Même au tennis.............

http://www.youtube.com/watch?v=rPelP...layer_embedded


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7134)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/09/2010, 07h27

Llodra abandonne, Murray lâche

Mots clés : tennis, us open, andy murray, michael llodra
Nicolas Cerbelle (Sport24.com)
06/09/2010 | Mise à jour : 07:29 Réagir

Andy Murray a totalement craqué à l'US Open Crédits photo : Reuters
A l'US Open, la nuit a été marquée par l'abandon de Michaël Llodra et l'élimination d'Andy Murray, battu par un Stanislas Wawrinka pourtant blessé à la cuisse droite.

Encore raté ! Andy Murray ne gagnera pas encore son premier tournoi du Grand Chelem cette année. Finaliste à Los Angeles, vainqueur à Toronto, l'Ecossais, toujours en quête d'un entraîneur, faisait pourtant figure de sérieux candidats au titre. Son incapacité à enchaîner les grandes performances lui a encore joué des tours, buttant sur un Stanislas Wawrinka courageux (6/7 7/6 6/3 6/3). En retard à l'allumage en début de match, la tête de série n°4 réussissait pourtant à combler son retard et empocher le premier set au tie-break (7 points à 3). Murray avait ensuite l'occasion d'enfoncer le clou lorsqu'il servait pour le gain de la deuxième manche à 5/3. Passant alors totalement au travers de son jeu, il relançait le Suisse, qui faisait de plus en plus mal avec son magnifique revers à une main.
Les affaires de Nadal
Contraint de laisser filer le deuxième tie-break (7 points à 4), Murray perdait confiance, reculant beaucoup trop et laissant l'initiative à son rival. Se fatiguant depuis sa ligne de fond, il permettait à Wawrinka de soulager une cuisse droite douloureuse. L'Helvète réussissait finalement à chiper le service du Britannique dans les troisième et quatrième manches et validait son billet pour les huitièmes de finale, où Sam Querrey l'attend. «J'ai eu des douleurs qui s'expliquent avec la longueur du match. J'avais mal au niveau du quadriceps et ensuite j'avais l'impression d'avoir des petites décharges autour de mon coude droit. Mais je bougeais toujours correctement. Peut-être que tout ça est dû à la fatigue, je ne sais pas, tentait de se justifier Murray. Je suis déçu d'avoir eu autant de mal physiquement car ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je pense que je sentais que ma chance de bien faire ici s'évaporait et ça m'a frustré.» Rafael Nadal voit par la même occasion sa partie de tableau nettement se dégager…
Des vertiges pour Llodra
Un peu plus tôt, Michaël Llodra, jusque-là auteur d'un parcours sans faute à l'US Open, a été contraint à l'abandon face à Tommy Robredo alors qu'il était mené deux sets à un (3/6 7/6 6/4 2/1 ab). «J'ai eu des vertiges depuis la fin du premier set, j'ai senti tout de suite que quelque chose n'allait pas. J'avais des douleurs dans la nuque, je voyais double. J'ai fait intervenir le kiné qui a essayé de me débloquer la nuque. Malheureusement, cela ne s'est pas amélioré. J'ai essayé de me battre tant bien que mal, mais cela n'a pas suffi», expliquait le Parisien en conférence de presse. Encore sonné après le match, ce dernier indiquait que son état pouvait être dû aux lourdes prises médicamenteuses (anti-inflammatoires) exigées par l'état de sa voûte plantaire gauche.
Résultats du troisième tour :
Ferrer (Esp, 10) - Gimeno-Traver 7/6 6/2 6/2
Verdasco (Esp, 8) - Nalbandian (Arg, 31) 6/2 3/6 6/3 6/2
Querrey (EU, 20) - Almagro (Esp, 14) 6/3 6/4 6/4
Lopez (Esp, 23) - Stakhovsky (Ukr) 6/3 4/0 ab.
Nadal (Esp, 1) - Simon (Fra) 6/4 6/4 6/2
Robredo (Esp) - Llodra (Fra) 3/6 7/6 6/4 2/1 ab.
Wawrinka (Sui, 24) - Murray (GB, 4) 6/7 7/6 6/3 6/3
Youzhny (Rus, 12) - Isner (EU, 18) 6/4 6/7 7/6 6/4
L'US Open en images :




mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7135)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/09/2010, 08h20

tennis

Federer bat Melzer et attend Söderling


Image © KEYSTONE
En quart de finale, le Bâlois sera opposé à Robin Söderling.

Devant un parquet de stars, le Bâlois a battu dans la nuit de lundi à mardi le gaucher autrichien Jürgen Melzer (6-3 7-6 6-3) en 2h03'. Mercredi en quarts, le quintuple vainqueur du tournoi retrouvera Robin Söderling.
le 07 septembre 2010, 06h27
LeMatin.ch & les agences


Roger Federer disputera son 26e quart de finale consécutif en Grand Chelem à l'US Open. Le Bâlois de 29 ans, qui a battu lundi le gaucher autrichien Jürgen Melzer (no 13) 6-3 7-6 (7/4) 6-3 en 2h03' dans une "night session" suivie par une constellation de stars (l'actrice Cameron Diaz, l'ancien basketteur Clyde Drexler ou encore le joueur de baseball Alex Rodriguez), retrouvera Robin Söderling (no 5) mercredi.
Le quintuple vainqueur du tournoi (2004-2008) a une revanche à prendre sur le Suédois de 26 ans, qui avait mis un terme à sa série de demi-finales jouées consécutivement en Grand Chelem (23) à Roland-Garros. Il s'était incliné 3-6 6-3 7-5 6-4 face au futur finaliste du "French Open", qui avait pourtant perdu leurs 12 premiers face-à-face.
Roger Federer se remémorera certainement avec plus de plaisir leur affrontement précédent, il y a un an en quart de finale à New York déjà. Il avait joué de son propre aveu un tennis de rêve pour s'imposer 6-0 6-3 6-7 7-6, ne concédant pas le moindre break mais passant tout de même à un point de la perte du quatrième set. Le Bâlois ne trouvera d'ailleurs certainement pas meilleur endroit que Flushing Meadows, où il a remporté 44 de ses 45 derniers matches, pour venger sa défaite parisienne.
Lundi, l'homme aux 16 trophées majeurs a augmenté un peu plus son capital confiance en s'imposant pour la quatrième fois en trois sets dans ce tournoi. Il peut cependant s'estimer heureux de s'en être sorti à si bon compte: il faisait la différence dans un jeu décisif crucial avec deux coups devenus gagnants grâce à l'aide du filet, dont un sur le seul "mini break" réussi à 4/4. Impressionnant à la relance, Jürgen Melzer aurait mérité un meilleur sort. Il ne convertissait cependant que de 2 de ses 12 opportunités à la relance, alors que Roger Federer terminait la partie avec 50 % de réussite sur ses balles de break (4/8).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7136)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/09/2010, 08h23

ÉQUIPE DE FRANCE

Domenech a été licencié sans indemnité «pour faute grave»


Image © AFP-a
Il est notamment reproché à Domenech d'avoir refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, sélectionneur de l'Afrique du Sud, lors du dernier match des Bleus au Mondial-2010.

Le président intérimaire de la Fédération française de football (FFF) a indiqué lundi à Sarajevo qu'il avait envoyé une lettre de licenciement à l'ancien sélectionneur pour faute grave, donc sans indemnité, ni négociation d'indemnité.
le 06 septembre 2010, 18h18
LeMatin.ch & les agences


Le président intérimaire de la Fédération française de football (FFF) Fernand Duchaussoy a précisé les circonstances du licenciement de l'ancien sélectionneur des Bleus qui était toujours son employé.
"Sur ce dossier, c'est clair, Raymond Domenech a reçu vendredi sa lettre de licenciement, pour faute grave, sans négociation. S'il le veut, c'est son droit de contester devant les tribunaux. Mais donner des indemnités, ça aurait été choquant pour moi", a expliqué le dirigeant présent avec l'équipe de France à Sarajevo, où les Bleus jouent mardi en éliminatoires de l'Euro-2012.
M. Domenech peut contester ce licenciement devant les prud'hommes. A la question "ça pourrait donc se poursuivre en une sorte de feuilleton?", M. Duchaussoy a répondu: "Ca peut être effectivement un feuilleton, mais c'est vous les journalistes qui le faites. Pour moi, c'est fini. J'aurais préféré qu'il démissionne, oui. Moi j'ai commencé ma carrière par créer un club amateur, je ne me voyais pas licencier un jour Raymond Domenech, mais c'est comme ça."
M. Duchaussoy a ajouté que le caractère de "faute grave", qui ne donne pas droit à des indemnités, avait été retenu après consultation. Le dirigeant s'est dit serein dans les arguments juridiques retenus par les avocats de la Fédération contre Domenech.
Il est reproché à Domenech d'avoir refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, sélectionneur de l'Afrique du Sud, lors du dernier match des Bleus au Mondial-2010.
M. Duchaussoy en veut aussi à Domenech "de ne pas avoir averti le président (à l'époque Jean-Pierre Escalettes, démissionnaire depuis), présent sur place, des événements qui se sont passés à la mi-temps de France-Mexique".
Domenech avait lu devant les caméras du monde entier le communiqué des grévistes à Knysna le 20 juin. Une lecture qui lui est reprochée car ce texte était hostile à la FFF.
"Dans cette procédure, on ne peut retenir les faits que sur les deux derniers mois, donc on a retenu ces faits", a commenté M. Duchaussoy. Interrogé sur les différences entre "faute grave" et "faute lourde", M. Duchaussoy a dit: "pour retenir le terme de terme de faute lourde, il aurait fallu qu'il mette le feu à la Fédé!".
Et quand un journaliste a relancé: "mais c'est ce qu'il a fait non, il a mis le feu à la Fédé et au football français?", M. Duchaussoy a simplement rétorqué: "Là vous jouez sur les mots, dans le juridique, on ne joue pas sur les mots".
"Domenech, j'ai travaillé avec lui quand j'étais dans le foot amateur (M. Duchaussoy a été président des amateurs) et je n'avais jamais eu de problème avec lui, mais voilà, sur ce dossier (le Mondial-2010 et ses suites) j'ai signé sa lettre de licenciement", a conclu le président par intérim.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7137)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/09/2010, 08h25

basketball

Les Etats-unis en démonstration


Image © Keystone


L’équipe américaine n’a pas connu le moindre souci face à l’Angola. Elle retrouvera la Russie en quarts de finale.
le 06 septembre 2010, 23h09
LeMatin.ch & les agences


Championnats du monde Istanbul
Les Etats-Unis n’ont pas fait de détail pour obtenir leur billet pour les quarts de finale du Championnat du monde en Turquie. En huitième à Istanbul, les Américains ont écrasé l’Angola (121-66) et retrouveront au tour suivant la Russie, qui a dominé la Nouvelle-Zélande 78-56.
Les Américains ont été en démonstration, dans le sillage de Chauncey Billups (19 points et 4 passes décisives) et Kevin Durant (17 et 5 rebonds).
Les hommes de Mike Krzyzewski avaient déjà fait le plus dur après le premier quart-temps, en menant de vingt unités (33-13). «Coach K» a ainsi pu se permettre de faire tourner et d’économiser son effectif en vue du prochain tour. Billups n’a ainsi joué que 19 minutes, tout comme Durant.

Très altruistes

«On a été très altruistes comme le montrent nos trente passes décisives. En fait on a joué comme à l’entraînement, ce qui est toujours un plaisir pour un coach», a savouré l’entraîneur Mike Krzyzewski.
Le «Team USA», jusqu’ici impérial, passera son premier vrai test en quarts face aux Russes. Ces derniers n’ont jamais tremblé contre la Nouvelle-Zélande, équipe surprise de ce championnat, pour s’imposer largement au terme d’un dernier quart-temps prolifique (27-16). Le meilleur marqueur de la formation russe – très homogène – a été Vorontsevic (18 points).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7138)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/09/2010, 08h26

faut qu ils arretent de nous saouler avec ca... Domenech avait ses défaut, je n aime pas du tout ce mec, mais la, c est limite linchage... et aux vu du resultat de l équipe de france en bielorussie, finalement, il n y a pas que Domenech qui est incompetent... on verra ce soir, mais faut pas trop rever....
Je trouve cela nul de s acharner sur ce mec... qu on lui foute la paix un peu...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7139)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/09/2010, 08h32

Djokovic rejoint Monfils en 1/4 de l'US Open





Le Serbe Novak Djokovic, 3e joueur mondial et tête de série N.3, vainqueur de l'Américain Mardy Fish (ATP 21/N.19) 6-3, 6-4, 6-1, en 1h50, s'est qualifié lundi pour les quarts de finale de l'US Open de tennis. Djokovic disputera son 14e quart de finale dans une épreuve du Grand Chelem face au Français Gaël Monfils (ATP 19/N.17).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7140)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/09/2010, 08h33

Yanina Wickmayer éliminée de l'US Open







Yanina Wickmayer n'a pas réussi à suivre l'exemple de Kim Clijsters. Lundi, la Brabançonne flamande, 18e mondiale et tête de série N.15, a été éliminée en huitième de finale de l'US Open de tennis par l'Estonienne Kaia Kanepi (WTA 32/N.31) en trois manches: 0-6, 7-6 (7/2) et 6-1. La rencontre a duré 2h21.

Un bon début...
Tout avait pourtant si bien débuté. La joueuse belge n'a dû batailler que 12 minutes dans le premier set, le temps d'arracher le service de son adversaire dans le premier jeu. Elle a ensuite aligné les cinq jeux suivants (0-6 en 36 minutes).

Wickmayer crut avoir fait le plus dur quand elle mena 0-1 service à suivre, puis encore 2-4 dans la 2e manche. Kanepi en décida autrement. Elle devint la patronne sur le court, allongea, alourdit sa balle et aligna les jeux (5-4). Yanina, qui commit trop de fautes directes, sauva certes trois balles de set avant d'arracher le jeu décisif où elle fut surclassée (2/0, 5/1 et 7/2).

Dépassée
Wickmayer, 20 ans, demi-finaliste en 2009, perdit pied dans la troisième manche. Cédant son service d'entrée, elle se retrouva menée 4-0. Avec deux breaks contre elle, la tâche s'avérait trop difficile. Elle sauva l'honneur à 4-1 avant de s'avouer battue.
L'Estonienne mène désormais 3-1 dans leurs duels.

Kanepi rencontrera en quart de finale la gagnante du match qui oppose plus tard dans la journée l'Allemande d'origine bosniaque Andrea Petkovic (WTA 38) à la Russe Vera Zvonareva (WTA 8/N.7), finaliste cette année à Wimbledon


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto