13h22 Coucou nenete, ca va pas trop dur le reveil !!!!
Je mange deux ptites compottes ! Après je vais faire les boutiques avec ma grande soeur pour noyel !!! Arf, la carte bleue va encore chauffer !!!
T'as raison nenete pourquoi il existe pas le Père Nouyel !!!! hein !!!
13h22 Coucou nenete, ca va pas trop dur le reveil !!!!
Je mange deux ptites compottes ! Après je vais faire les boutiques avec ma grande soeur pour noyel !!! Arf, la carte bleue va encore chauffer !!!
T'as raison nenete pourquoi il existe pas le Père Nouyel !!!! hein !!!
C'est pas le reveil le plus dur
Bon courage, j'aime pas faire les magasins surtout le samedi et en plus en periode de noel
Je sais que j'ai raison (hein Nono !!!) c'est le porte monnaie surtout qui serait content parce que bien cher noel ....
13h38 Bon après midi à vous !!!!! Amusez-vous bien !!!! Doucement dans l'escalier Mr Ducati !!!!
J'vais aller dans la cage aux fauves des magasins !!!!!
oh oh notre Nenette nous fait un coup de blues ??? dommage que tu me dise çà maintenant Je serai descendu pour t'inviter moi!!!!çà m'aurait aussi changé la tête!! Il doit y avoir des super restaurants à Tours, non??
il me faut que 2h30 pour venir....! fait attention je pourrai te faire le coup!!
aller un gros bisous de nous tous et la perspective de se voir bientôt au Mans...çà devrait de remonter le moral!!!
oui c'est pas facile d'être dans ta situation mais çà ne durera pas...tu es trop mignone pour que çà dure..!
Oh là là va falloir qu'on arrange çà alors!!!je vais regarder ce qu'il y de bien sur le guide Michelin....la bible en la matière!!!! ah ils sont nuls ces jeunes blancs becs!!!
phil