Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7201)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2010, 07h29

Vuelta: Rodriguez gagne la 14e étape, Anton abandonne


La 14e étape de la Vuelta samedi a offert une fin dantesque: chute et abandon du leader Igor Anton, attaque irrésistible de Joaquin Rodriguez et maillot rouge pour Vincenzo Nibali, avec seulement 4 secondes d'avance sur le vainqueur de l'étape.

A moins de 6 kilomètres de l'arrivée, l'Espagnol Igor Anton (Euskaltel) est tombé assez durement au sol, en même temps que plusieurs autres coureurs. Les bras en sang, le short et le maillot rouge déchirés, il s'est relevé mais a dû se résoudre à abandonner, avec une fracture du coude droit.

Son équipier Egoi Martinez a lui aussi dû abandonner et a été évacué sur une civière. Journée noire pour l'équipe basque Euskaltel.

Pour le jour de la Catalogne, le Catalan Joaquin Rodriguez (Katusha) ne pouvait pas rester dans l'ombre. Porteur du maillot rouge pendant une étape (11e), Rodriguez est allé chercher la victoire d'étape en décollant à 2 km de l'arrivée, dans la dernière ascension de la journée.
"Triste pour Anton"
"C'est une très belle victoire, grâce au travail de toute l'équipe", a souligné le coureur de Katusha. "J'ai entendu qu'Igor Anton était tombé, c'est vraiment dommage qu'il ait dû abandonner, je ne le savais pas. Si je ne me trompe pas, c'était le plus fort".

L'Italien Vincenzo Nibali (Liquigas) a terminé à 20 secondes de Joaquin Rodriguez, sauvant le maillot rouge pour 4 secondes devant l'Espagnol.

"Le directeur d'équipe m'avait dit que le point difficile de l'étape se trouvait à 1,5 kilomètre de l'arrivée", a expliqué le nouveau maillot rouge de la Vuelta. "J'ai vu Rodriguez attaquer mais j'ai voulu continuer à mon rythme".

"Je suis très triste pour Anton. Je l'ai appris quand j'étais sur le podium, a poursuivi l'Italien. Je suis content de mon état de forme mais j'aurais préféré prendre le maillot d'une autre manière."

L'Espagnol Ezequiel Mosquera, 3e de l'étape à 22 secondes, est remonté à la 3e place au classement général, à 50 secondes de Nibali.

"C'était un jour difficile, j'ai gagné deux places mais j'en gagne une après la chute d'Anton, c'est malheureux".

Le Français David Moncoutié, meilleur grimpeur de la Vuelta, a pris la 4e place de l'étape.

La montagne est encore au programme dimanche avec l'ascension (12 km) de Lagos de Covadonga (nord) pour terminer la 15e étape.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7202)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2010, 07h30

Alonso partira en pole pour Ferrari à Monza





L'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), double champion du monde en 2005 et 2006, partira dimanche en pole position du Grand Prix d'Italie de Formule 1, 14-ème épreuve de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications, samedi après-midi sur le circuit de Monza.

C'est la première pôle de Ferrari depuis novembre 2008. Alonso a été le premier, et le seul pilote à passer sous la barre des 1:22 (1:21.962). Il avait dit cette semaine qu'il lui fallait absolument s'imposer à Monza pour conserver une chance d'être titré cette saison.

Le nouveau chouchou des tifosi, dominateur au volant d'une Ferrari extrêmement véloce, partagera la première ligne avec le champion en titre britannique Jenson Button (McLaren), qui a réussi à s'intercaler entre les deux pilotes de la Scuderia, Felipe Massa se classant 3ème.

Le Brésilien sera accompagné en deuxième ligne par l'Australien Mark Webber (Red Bull), alors que le leader du Championnat, le Britannique Lewis Hamilton (McLaren), champion en 2008, s'élancera aux côtés de l'autre Red Bull pilotée par l'Allemand Sebastian Vettel.

La quatrième ligne sera entièrement allemande. Nico Rosberg (Mercedes) y bataillera avec Nico Hülkenberg (Williams). Le Polonais Robert Kubica (Renault), 9-ème temps du jour, a déçu. Il partira de la 5-ème ligne, avec le Brésilien Rubens Barrichello, sur la seconde Williams.

Michael Schumacher, compatriote et équipier de Nico Rosberg, lequel a encore une fois sauvé les meubles pour Mercedes avec son septième temps, n'a pour sa part pu faire mieux que douzième.

Grille de départ:
1ère ligne:
Fernando Alonso (Esp/Ferrari)
Jenson Button (G-B/McLaren-Mercedes)

2e ligne:
Felipe Massa (Bré/Ferrari)
Mark Webber (Aus/Red Bull-Renault)

3e ligne:
Lewis Hamilton (G-B/McLaren-Mercedes)
Sebastian Vettel (All/Red Bull-Renault)

4e ligne:
Nico Rosberg (All/Mercedes)
Nico Hülkenberg (All/Williams-Cosworth)

5e ligne:
Robert Kubica (Pol/Renault)
Rubens Barrichello (Bré/Williams-Cosworth)

6e ligne:
Adrian Sutil (All/Force India-Mercedes)
Michael Schumacher (All/Mercedes)

7e ligne:
Kamui Kobayashi (Jap/Sauber-Ferrari)
Sébastien Buemi (Sui/Toro Rosso-Ferrari)

8e ligne:
Vitaly Petrov (Rus/Renault)
Jaime Alguersuari (Esp/Toro Rosso-Ferrari)

9e ligne:
Pedro de la Rosa (Esp/Sauber-Ferrari)
Jarno Trulli (Ita/Lotus-Cosworth)

10e ligne:
Heikki Kovalainen (Fin/Lotus-Cosworth)
Vitantonio Liuzzi (Ita/Force India-Mercedes)

11e ligne:
Timo Glock (All/Virgin-Cosworth)
Lucas Di Grassi (Bré/Virgin-Cosworth)

12e ligne:
Bruno Senna (Bré/Hispania-Cosworth)
Sakon Yamamoto (Jap/Hispania-Cosworth).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7203)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2010, 07h34

US OPEN

Roger Federer : «J’ai pensé à la finale»


Image © keystone

Le Bâlois avoue qu’inconsciemment, il a eu peur de «se tuer» dans un long duel avec Novak Djokovic
Christian Despont, New York - le 12 septembre 2010, 02h30
LeMatin.ch


Roger Federer a commenté sa défaite avec beaucoup de calme, voire avec un certain fatalisme: «Le match aurait pu tourner en ma faveur. Est-ce de la malchance? N’ai-je pas joué juste à un moment précis, et lui oui ? Je n’en sais rien. C’est comme ça cette année, voilà. Honnêtement, je ne suis pas aussi déçu que si j’avais perdu en finale.»
Le Bâlois avoue que la perspective d’affronter Rafael Nadal dès le lendemain, après un effort intense, l’a un rien distrait de ses priorités immédiates: «J’ai pensé à cette finale. Peut-être qu’inconsciemment, j’ai eu peur de me «tuer». Ce n’est pas un avantage de jouer si tard le samedi.»
La déception, selon ses mots, reste «légère»: «Il n’y paraîtra plus rien après la douche. Je n’ai pas besoin de réconfort, j’ai passé l’âge.» Roger Federer ne suivra pas la finale à la télévision: «Mais j’espère que Rafa la remportera, et je pense qu’il y parviendra, d’autant que Novak (Djokovic) est exténué. Inscrire son nom au palmarès des quatre Grands Chelem, à son âge, serait fantastique. Je trouverais excitant pour l’histoire du tennis que lui et moi ayons accompli cet exploit à la même époque.»
En revanche, Roger Federer n’a pas voulu confirmer sa participation au barrage de Coupe Davis, cette semaine, au Kazakhstan. «J’aviserai dans deux ou trois jours.»

Quand je pense qu'il avait deux balles de match.....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7204)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2010, 07h37

AUTOMOBILISME

Six pilotes en 37 secondes: c'est chaud!


Image © Keystone
Petter Solberg, sur les chemins de terre du Rallye du Japon: le Norvégien va devoir sortir le grand jeu aujourd'hui pour résister à ses poursuivants

Malgré une pénalité de 10 secondes, Petter Solberg conserve les commandes du Rallye du Japon
le 11 septembre 2010, 22h29
Le Matin Dimanche



Il a été puni pour un départ anticipé (dans l'ES 13), il a résisté aux assauts répétés des pilotes Ford, mais Petter Solberg (Nor/Citroën C4) a conservé hier les commandes du Rallye du Japon. Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'un septième titre mondial d'affilée, n'a pas pu profiter de sa position sur la route pour retourner la situation.
17 secondes récupérées
Vainqueur au Japon en 2006, Loeb est quand même revenu à 37'' de Solberg, alors qu'il en comptait 54'' de retard en quittant Sapporo hier matin. Malgré le handicap d'ouvrir la route et donc de balayer la piste, dans sa C4 privée, Solberg a d'abord fait le meilleur temps dans l'ES11 (Nikara Short, 17 km) puis a traversé sans encombre majeur les deux suivantes, histoire de rentrer à Sapporo, pour la pause de midi, avec six secondes d'avance sur Latvala.
«Je suis très heureux, parce que ça glissait beaucoup», confiait Solberg au point stop de l'ES13. Ce qu'il ne savait pas, à ce moment-là, c'est qu'il avait anticipé de 10 secondes le départ de cette ES13. «On va voir s'il n'y a pas eu un problème électronique», disait alors le rusé Ken Rees, team manager du Petter Solberg World Rally Team.
Hirvonen dérape
Le Norvégien a profité aussi d'un tête-à-queue de Hirvonen, alors deuxième, dans l'ES11. Le Finlandais, qui reste sur deux victoires au Japon (2007, 2008), n'a pas perdu trop de temps, et seulement deux places au classement.
Le rôle de «poursuiteur» a d'abord été repris par Latvala, temps scratch dans l'ES12, la plus longue du rallye (Kamuycep, 33 km) et deuxième à midi, juste devant le Français Sébastien Ogier. Pour sa première participation au Japon, le champion du monde Junior WRC 2008 a encore une fois été le meilleur de Citroën Racing, devant Maître Loeb.
Retardé vendredi par une fuite d'huile de transmission, l'Espagnol Dani Sordo a signé le dernier temps scratch de la matinée, dans l'ES13 (Kina, 9 km), au volant de sa C4 du Junior Team, mais il est resté 5e, devant Loeb, puis a grimpé à la 4e place en signant un nouveau temps scratch dans l'ES15, alors que Latvala était retardé.
«Moi, pénalisé?»
A la pause de midi, Solberg a pris connaissance de sa pénalité de 10 secondes et il est reparti de Sapporo remonté comme une pendule norvégienne: trois temps scratch sur cinq (ES14, ES16, ES17) et retour à la première place, de quoi ravir ses fans japonais et marquer des points face à son seul rival blond crédible dans l'archipel: Kimi Räikkönen, l'ex-champion du monde de F1.
Du coup, après les deux superspéciales du Sapporo Dome, les six pilotes de pointe étaient regroupés en 37'' et il restait 50 km chronométrés dimanche, en huit spéciales aussi courtes qu'intenses, sans assistance. Tout restait donc possible, y compris une victoire finale de Solberg. Ce serait sa première depuis cinq ans et, franchement, elle serait méritée.

CLASSEMENTS
Sapporo. Championnat du monde WRC. Rallye du Japon 2e journée: 1. P. Solberg-Patterson (Nor-GB/Citroën C4) 2h28''46'1. 2. Hirvonen-Lehtinen (Fin/Ford Focus) à 3''7. 3. Ogier-Ingrassia (Fr/Citroën C4) à 5''4. 4. Sordo-Vallejo (Esp/Citroën C4) à 15''3. 5. Latvala-Anttila (Fin/Ford Focus) à 30''7. 6. Loeb-Elena (Fr-Mon/Citroën C4) à 37''9. 7. H. Solberg- Minor (Nor-Aut/Ford Focus) à 2'07''2. 8. Raikkönen-Lindström (Fin/Citroën C4) à 7'01''3.
Retardés: Wilson-Martin (GB/Ford Focus), sortie de route (ES11). Al Qassimi-Orr (EAU-GB/Ford Focus), sortie de route (ES3).
Meilleurs temps dans les épreuves spéciales: P. Solberg 7 (ES3, ES4, ES10, ES11, ES14, ES16, ES17), Hirvonen 3 (ES7, ES8, ES18), Ogier 2 (ES1, ES2), Latvala 2 (ES6, ES12), Sordo 2 (ES13, ES15), H. Solberg 1 (ES5), Loeb 1 (ES9).

CLASSEMENTS
Sapporo. Championnat du monde WRC. Rallye du Japon 2e journée: 1. P. Solberg-Patterson (Nor-GB/Citroën C4) 2h28''46'1. 2. Hirvonen-Lehtinen (Fin/Ford Focus) à 3''7. 3. Ogier-Ingrassia (Fr/Citroën C4) à 5''4. 4. Sordo-Vallejo (Esp/Citroën C4) à 15''3. 5. Latvala-Anttila (Fin/Ford Focus) à 30''7. 6. Loeb-Elena (Fr-Mon/Citroën C4) à 37''9. 7. H. Solberg- Minor (Nor-Aut/Ford Focus) à 2'07''2. 8. Raikkönen-Lindström (Fin/Citroën C4) à 7'01''3.
Retardés: Wilson-Martin (GB/Ford Focus), sortie de route (ES11). Al Qassimi-Orr (EAU-GB/Ford Focus), sortie de route (ES3).
Meilleurs temps dans les épreuves spéciales: P. Solberg 7 (ES3, ES4, ES10, ES11, ES14, ES16, ES17), Hirvonen 3 (ES7, ES8, ES18), Ogier 2 (ES1, ES2), Latvala 2 (ES6, ES12), Sordo 2 (ES13, ES15), H. Solberg 1 (ES5), Loeb 1 (ES9).



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7205)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2010, 10h22

Et superbe victoire de Clijster qui à laminé sont adversaire!!!!!!!


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7206)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2010, 19h30

Fernando Alonso remporte le GP d'Italie





L'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) a remporté le Grand Prix d'Italie de Formule 1, 14e épreuve de la saison, devant le Britannique Jenson Button (McLaren) et le Brésilien Felipe Massa, sur l'autre Ferrari, dimanche sur le circuit de Monza.

Auteur d'un départ moyen, qui a permis à Button de le dépasser dès la première chicane, Alonso, resté dans l'aileron arrière du Britannique pendant les deux premiers tiers de la course, l'a doublé à la faveur de leur unique arrêt respectif aux stands. L'Espagnol, qui a changé ses pneus au 38e tour, une boucle après Button, a fait preuve d'une superbe autorité au moment de revenir en piste, pour le repasser à l'endroit même où il avait dû lui céder la tête de course aux prémices du GP d'Italie.

La manoeuvre, superbe, du Prince des Asturies, tout en contrôle malgré un freinage extrême et une jolie glissade, a fait se lever la foule dans les travées de Monza, dont Alonso, qui remporte son premier GP d'Italie pour Ferrari, est sans doute aucun devenu la nouvelle idole. Son coéquipier Felipe Massa a lui aussi réalisé une jolie course, qu'il a terminée à son rang de départ: le 3e.

L'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) se classe 4e, grâce à une stratégie audacieuse. Son compatriote Nico Rosberg (Mercedes) finit 5e, un résultat qu'il doit à son excellente mise en action. A l'inverse, Mark Webber (Red Bull) a pris un départ catastrophique. Quatrième temps des qualifications, l'Australien a refait une partie de son retard en course, pour finir 6e et prendre la tête du Championnat.

Lewis Hamilton est le grand perdant du jour. Le pilote McLaren, qui a cassé sa voiture en tentant de dépasser Massa dans le premier tour, a perdu la tête du Championnat, qu'il a rendue à Webber, pour 5 petits points.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7207)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2010, 19h31

Vuelta: Barredo remporte la 15e étape devant Sijmens


L'Espagnol Carlos Barredo (Quick Step) a remporté dimanche la 15e étape de la Vuelta, longue de 173 km, entre Solares et Lagos de Covadonga (nord).

Barredo avait entamé la dernière montée avec une confortable avance qui lui a finalement permis de s'imposer devant Nico Sijmens. Le Slovaque Martin Velits a pris la 3e place. Trois Belges ont fini dans le top 10 avec Greg Van Avermaat, 4e et Olivier Kaisen, 6e.

L'Italien Vincenzo Nibali (Liquigas-Domo) conserve sa tunique rouge de leader au classement général, il possède 4 secondes d'avance sur l'Espagnol Joaquin Rodriguez.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7208)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2010, 19h32

Rallye du Japon: Ogier gagne encore, doublé Citroën






Sébastien Ogier (Citroën C4) a remporté dimanche à Sapporo le rallye du Japon, sa deuxième victoire en Championnat du monde (WRC), devant la C4 du Norvégien Petter Solberg, alors que Sébastien Loeb, 5e, devra encore attendre pour assurer son 7e titre mondial.

Après les deux derniers passages dans la super-spéciale du Sapporo Dome (ES25, ES26), en pneus terre sur un tracé en asphalte, Ogier a terminé le rallye avec 15 secondes d'avance sur Solberg et 26 secondes d'avance sur le Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Loeb, en retrait depuis le début du rallye, a signé trois temps scratch dimanche matin (ES19, ES21, ES24) mais n'a pas pu compléter le podium, alors que Mikko Hirvonen (Ford Focus), victime de problèmes de transmission, a rétrogradé de la 2e à la 6e place.

Solberg, champion du monde 2003 et vainqueur au Japon en 2004, menait encore au départ de l'ES20, dimanche en début de matinée, malgré une pénalité de 10 secondes samedi, puis son amortisseur avant gauche a cassé, rendant sa voiture inconduisible. Cela a permis à Ogier de passer en tête, puis de gagner.

Classement final officieux du rallye du Japon, 10e manche (sur 13) du Championnat du monde des rallyes (WRC), après la 26e et dernière épreuve spéciale disputée dimanche dans le Sapporo Dome, sous réserve de validation ultérieure par la direction de course:

1. Sébastien Ogier-Julien Ingrassia (FRA/Citroën C4) 3 h 10:26.4
2. Petter Solberg-Chris Patterson (NOR-GBR/Citroën C4) à 15.7
3. Jari-Matti Latvala-Mikka Anttila (FIN/Ford Focus) 26.0
4. Dani Sordo-Diego Vallejo (ESP/Citroën C4) 35.2
5. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA-MON/Citroën C4) 53.3
6. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Focus) 1:13.5
7. Henning Solberg-Ilka Minor (NOR-AUT/Ford Focus) 3:03.1
8. Federico Villagra-Jorge Perez-Companc (ARG/Ford Focus) 10:17


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7209)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2010, 19h38

Special Mr DUCATI
TENNIS

Clijsters remporte l'US Open pour la troisième fois


Image © Keystone

La Belge Kim Clijsters, tête de série N.2, s'est adjugé son troisième titre à l'US Open après ceux de 2005 et 2009 en battant facilement samedi en finale la Russe Vera Zvonareva (N.7) 6-2, 6-1.
le 12 septembre 2010, 10h21
LeMatin.ch & les agences



La Flamande de 27 ans a remporté en une heure sa 21e victoire consécutive à Flushing Meadows, ne laissant aucune chance à sa rivale.
Elle n'a plus perdu un match à New York depuis sa défaite en finale en 2003, face à sa compatriote Justine Hénin. Victorieuse en 2005 et 2009, elle était forfait sur blessure en 2004 et 2006 et "retraitée" en 2007 et 2008.
Après plus de deux ans de pause, Clijsters avait repris la compétition en août 2009 et s'était imposé à l'US Open un mois plus tard, battant en finale la Danoise Caroline Wozniacki.
La Belge est la première joueuse à défendre son titre avec succès à New York depuis 2001 et l'Américaine Venus Williams.
Sa victoire va toutefois la rétrograder de la 3e à la 5e place du classement mondial en raison des résultats de Zvonareva (qui va passer de la 8e à la 4e place) et de Venus Williams (qui va passer de la 4e à la 3e place).
Zvonareva, 8e joueuse mondiale, s'incline de son côté pour la deuxième fois consécutive en Grand Chelem après sa défaite à Serena Williams à Wimbledon.

En gras pour ne pas avoir de réclamation style Margotte qui ne voit pas les nouvelles que je pose sur l'équipe de France........
Bonne soirée Ducat..........



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7210)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/09/2010, 08h24

TENNIS

US Open: la finale Nadal-Djokovic reportée d'un jour à cause de la pluie


Image © KEYSTONE
La pluie a contraint les organisateurs de l'US Open à reporter la finale masculine de l'US l'Open.

La finale de l'US Open entre Rafael Nadal (N.) et Novak Djokovic (N.3) a été reportée à lundi (pas avant 16H00 locales, 20H00 GMT) en raison de la pluie, ont annoncé dimanche les organisateurs.
le 13 septembre 2010, 06h11
LeMatin.ch & les agences



La finale entre l'Espagnol et le Serbe était initialement prévue pour débuter dimanche à 16H30 locales (20H00 GMT).
Mais la pluie, qui a commencé à tomber sur New York vers 14H00 locales dimanche (18H00 GMT), a interrompu la finale du double dames, alors que le score était de 6-2, 4-6, 5-4, 15-0 en faveur de la paire Liezel Huber-Nadia Petrova (USA/RUS/N.2) devant le duo Vania King-Yaroslava Shvedova (USA/KAZ/N.6), et a donc empêché la finale messieurs de commencer.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto