Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7221)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 256
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/10/2012, 17h10

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Euh LES pilotes Honda, moi je vois que Stoner qui l'ouvre comme ça...
Je pense que cinquante ironise sur le fait que malgré les "problèmes" dont se plaint Stoner les pilotes HRC arrivent qd même à faire de très bons résultats
Citation:
Envoyé par pool Voir le message
stoner ne pleure il en a juste assez dans le slip pour dire ce que les autres pensent tout bas
C'est vrai, il ne pleure pas ... Il râle (pour changer)
Dommage qu'il arrête point de vue pilotage mais mis à part ça, c'est pas plus mal

Dernière modification par ced29 ; 20/10/2012 à 17h15.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7222)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/10/2012, 17h59

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Euh LES pilotes Honda, moi je vois que Stoner qui l'ouvre comme ça...
Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je pense que cinquante ironise sur le fait que malgré les "problèmes" dont se plaint Stoner les pilotes HRC arrivent qd même à faire de très bons résultats
Comme l'explique Ced29, je n'attaquais nullement ton mini pilote préféré, mais juste les propos de Stoner qui critique sa machine alors qu'il a gagné je ne sais combien de courses avec et que son coéquipier donne du fil à retordre à celui qui est en tête du CdM.

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
stoner ne pleure il en a juste assez dans le slip pour dire ce que les autres pensent tout bas
Assez dans le slip pour dire des conneries, plutôt, non ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7223)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/10/2012, 18h02

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Comme l'explique Ced29, je n'attaquais nullement ton mini pilote préféré, mais juste les propos de Stoner qui critique sa machine alors qu'il a gagné je ne sais combien de courses avec et que son coéquipier donne du fil à retordre à celui qui est en tête du CdM.
C'est pas un mini pilote
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7224)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/10/2012, 18h10

Tu as raison
C'est un grand pilote
(de petite taille)


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7225)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 670
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/10/2012, 18h19

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
stoner ne pleure il en a juste assez dans le slip pour dire ce que les autres pensent tout bas
c'est bien possible, juste dommage que sa méthode ne soit pas très constructive
Peut être un peu désabusé le gars, auquel cas il a raison de remballer, mais avant il faut finir le travail commencé et comme il s'agit d'un travail d'équipe, il serait bon qu'il y mette un peu de retenue.


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7226)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/10/2012, 19h39

juste pour signaler que mon com etait juste pour faire chier je n'ai pas lu ou entendu le sujet sur lequel stoner "pleure"


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7227)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 483
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/10/2012, 20h15

C'est étonnant de constater la différence de réaction, selon que ce soit Stoner ou Pedrosa qui parle.
Dani parle du chattering depuis fort longtemps, et l'on se prend à compatir. Si c'est Casey, on conclue qu'il pleure
Relisez les commentaires de Dani depuis 3 ou 4 GP, et vous constaterez que ses propos ne sont pas plus constructifs que ceux de Casey.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7228)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/10/2012, 20h29

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est étonnant de constater la différence de réaction, selon que ce soit Stoner ou Pedrosa qui parle.
Dani parle du chattering depuis fort longtemps, et l'on se prend à compatir. Si c'est Casey, on conclue qu'il pleure
Relisez les commentaires de Dani depuis 3 ou 4 GP, et vous constaterez que ses propos ne sont pas plus constructifs que ceux de Casey.
Car Casey, lui, s'en plaint. Dani ne fait que constater/reporter les problèmes qu'il a sur sa moto.
"Elle est devenue une des pires motos que j’ai jamais pilotées."
"Si tout le monde a du chattering sur cette piste, le nôtre est dix fois pire."
"Si personne d'autre n'est en mesure de le résoudre ici chez Honda, ce n’est certainement pas nous qui y arriverons".

Enfin, après ce n'est que mon avis... je ne dis pas qu'il fait chier ou quoi que se soit, il pense ce qu'il veut après tout. Mais ne mets pas Pedrosa et Stoner dans le même panier....



   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7229)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/10/2012, 07h07

Fâché avec son écurie, Maverick Vinales range ses affaires et ses espoirs


Maverick Vinales a non seulement rangé sa moto, mais l'Espagnol ne courra plus cette saison. [Sergio Carmona - Keystone]


Maverick Vinales (FTR Honda), encore mathématiquement en course pour le titre de champion du monde catégorie Moto3 a décidé d'interrompre sa saison dès vendredi en Malaisie en raison d'un désaccord avec son écurie Blusens Avintia.
"Depuis la mi-saison mon écurie n'a pas fait tout son possible alors que j'ai fait de mon mieux, a expliqué le jeune pilote sur le site MotoGP.com. "Je voulais donc quitter le team après les trois dernières courses de la saison et nous séparer "proprement" mais ils ne voulaient pas et aujourd'hui j'ai donc décidé de rentrer chez moi", a-t-il expliqué.
Actuellement deuxième au classement mondial avec 56 points de retard sur l'Allemand Sandro Cortese, Vinales (17 ans), a signé cinq succès cette année dont le dernier remonte au Grand Prix d'Italie en juillet.
Le pilote espagnol sera donc absent en Australie et au Grand Prix de Valence et seul son compatriote Luis Salom (Kalex KTM), 3e du Championnat avec 61 points de retard, possède encore une chance d'être sacré.
Vinales, 3e l'an dernier du classement général 125 cc pour sa première saison, a signé son premier succès en France en mai 2011. Il a remporté 9 victoires au cours de sa jeune carrière.
Aegerter et Lüthi à l'aise sous la pluie de Sepang

Dominique Aegerter et Tom Lüthi ont réussi leur premier entraînement au Grand Prix de Malaisie en concédant moins d'une demi-seconde à Pol Espargaro. Mais la séance de l'après-midi a été perturbée par la pluie.
Cinquième à 408 millièmes de la pole, Dominique Aegerter a parfaitement débuté son week-end à Sepang. Le Bernois de 22 ans n'avait pas trouvé les bons réglages sur sa Suter le week-end passé. Lüthi, qui s'était imposé l'an dernier en Moto2, n'a perdu que huit centièmes par rapport à "Domino" pour une intéressante huitième place. "Si j'avais su qu'il allait pleuvoir dans l'après-midi, je n'aurais pas économiser un pneu et j'aurais certainement été un peu plus vite", a déclaré le quatrième du Championnat du monde.
Mais Lüthi est sur la bonne voie à Sepang. Sous la pluie, il a réalisé le deuxième meilleur temps. Parce qu'il a plu durant la séance de l'après-midi, ce sont les temps du matin qui servent de référence. Comme son compatriote, Aegerter s'en est très bien sorti sur le mouillé puisqu'il a signé le 3e chrono.
agences/dbu


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7230)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/10/2012, 07h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est étonnant de constater la différence de réaction, selon que ce soit Stoner ou Pedrosa qui parle.
Dani parle du chattering depuis fort longtemps, et l'on se prend à compatir. Si c'est Casey, on conclue qu'il pleure
Relisez les commentaires de Dani depuis 3 ou 4 GP, et vous constaterez que ses propos ne sont pas plus constructifs que ceux de Casey.

Mais Stoner, il ferait mieux de se rappeler ses paroles envers Rossi... Vous savez, le fameux "Rossi ferait mieux de travailler sur les réglages de sa moto plutôt que se plaindre à tout bout de champ"!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto