What a race !
Stoner était intouchable il à augmenter le rythme à 10 tours de la fin et s'en était fini des autres.
Lorenzo
c'est vraiment une bête de course, quel lutte pour ne pas se faire douiller dans la ligne droite par Dani.
Dani à vraiment eu un problème en toute fin car Dovi & Simoncelli revenaient. Il nous à offert une belle course tout de même et quand il double Jorge en passant par le synthétique
Yamaha à vraiment intérêt à trouver une parade face à la RCV déjà qu'en fin de saison ils étaient limites niveau moteur mais quoi de plus normal face à Honda Motor Co.
Dovi est à sa place entre la 4e et 5e. En revanche je trouve Simoncelli très bouillon, désolé mais faire un dépassement comme ça à 15 tours de l'arrivée
si c'était dans les trois derniers je ne dis pas mais là...
Spies à pris un bon départ, mais au premier virage il à perdu gros se fesant passer par la meute. Dommage car ça place était avec les hommes de têtes.
Rossi à fait un départ canon ce qui m'a vraiment surpris car on sait tous que le docteur n'est pas très fort à cet exercice. Il est à sa place également entre la 6e et 7e position. Il à vraiment eu beaucoup de chance aussi.
Hayden, sans commentaire mais bon il est remonté à sa place aussi.
Barbera sans chèvre a plus de mal pourtant il était pas mal en début de course mais il c'est fait avoir par Aoyama/Edwards/Crutchlow.
Pramac
Randy que dire, je sais pas trop ce qui est arrivé la scéne est étrange... Capi n'a plus rien à faire en MotoGP il nous fait la même que l'an passé style "j'abandonne" j'ai un problème...
Elias que dire, il sait que son style de pilotage est son plus grand problème surtout avec les pneus unique avant Michelin pouvait corriger un peu, bref il chute en étant dernier...