Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] -
03/04/2011, 15h05
Citation:
Envoyé par pechos1
Rossi qui est allé s'excuser dans le stand de Stoner et Stoner lui a dit un truc du genre " Ton ambition a dépassé ton talent sur ce coup " enfin je me trompe peut êtrre
j'ai pensé la même chose pendant la chute, Rossi a fait une faute d'orgueil
03/04/2011, 15h09
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
C'est quoi ces pneus ?
Ca fait peur quand meme, heureusement que la pluie n'a pas empirée ...
j'en sais rien, quelle était la température au sol ?
Si la pluie avait empiré, les pneus auraient été moins détruits ?
Enfin que ça n'empeche pas Bridge d'améliorer ses boudins en effet !
03/04/2011, 15h12
Citation:
Envoyé par loicalex
Ouais & si c'était De Angelis qui avait sortit Vale dans les memes conditions, ce serait moins la rigolade ici, vous demanderiez tous sa tête. .
+1000
Et je n'ose même pas imaginer si c'était Stoner qui avait éperonné Rossi.
D'autre on eut des avertissements voir dessanctions pour de tels faits., on va voir la taille des couilles d'Ezpeleta...
J'ai rein vu, mais je ne désespère pas une "redifusion"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
03/04/2011, 15h12
Grosse course. Je retiendrai que le pilote le plus intelligent a gagné. Lorenzo a fait une course tactiquement magnifique. Il ne s'est pas affolé quand il a vu Simoncelli et Rossi le passer...et les a regardé au fur et à mesure chuter.
Ensuite il a bien géré la remontée de Pedrosa pour remettre un bon coup et faire l'écart. Une course parfaite pour lui menée je le redis avec beaucoup d'intelligence. Quand je repense à ce qu'on disait en début d'année, un cavalier seul des Honda loin devant Lorenzo...
2 courses et Lorenzo avec une moto moins rapide est 1er avec 45 pts.
Pour moi il reste le favori du championnat même si Stoner sera très rapide tout au long de la saison.
Un petit mot sur Rossi qui fait une erreur de débutant. Il s'est excusé auprès de stoner s'est bien...mais il fait une grosse boulette tout de même. Comme on dit c'est la course.