Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#721)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/09/2009, 10h18

Kenny Roberts n'a pas encore finit de faire joujou.















   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#722)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/09/2009, 14h17

Y a du métier c'est sur!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#723)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/09/2009, 14h19

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Y a du métier c'est sur!


C'est sur ! surtout qu'un 700 2T sur la terre ou la cendrée....
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#724)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 02/09/2009, 11h19

L'amertume de De Angelis

Alex de Angelis aurait sûrement souhaité aborder «son» Grand Prix, programmé dimanche sur le circuit de Misano à Saint-Marin, dans d'autres dispositions. Malheureusement, c'est la rancoeur qui submerge actuellement le pilote de 25 ans après que son team, Gresini Honda, a annoncé qu'il ne le conservera pas la saison prochaine.

Celui qui s'est classé deuxième à Indianapolis, ce week-end, n'a pas hésité à rendre coup pour coup, clamant que son team ne lui avait jamais donné l'opportunité de réussir. «Je suis convaincu que le team n'a jamais cru en moi à 100%, a-t-il estimé dans les colonnes du magazine italien Motosprint. Ils ont loué mes services il y a deux ans uniquement parce que j'étais le seul Italien sur le marché. Et on ne m'a jamais donné ce que mes coéquipiers ont eu.» Pourquoi tant d'injustice ? «Vous devriez demander ça à Gresini. C'est vrai que j'ai commis quelques erreurs l'an passé, avec notamment quatre crashes dans un premier tour, mais j'ai cependant fait des efforts. Toujours», s'est-il défendu. De Angelis est en pourparlers avec d'autres écuries pour trouver un nouveau guidon en MotoGP, voire en Superbike.


Ah il dit ce qu'il pense, ça va pas faire plaisir et il se grille peut-être tout seul mais au moins il est franc
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#725)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 02/09/2009, 11h26

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
L'amertume de De Angelis

Alex de Angelis aurait sûrement souhaité aborder «son» Grand Prix, programmé dimanche sur le circuit de Misano à Saint-Marin, dans d'autres dispositions. Malheureusement, c'est la rancoeur qui submerge actuellement le pilote de 25 ans après que son team, Gresini Honda, a annoncé qu'il ne le conservera pas la saison prochaine.

Celui qui s'est classé deuxième à Indianapolis, ce week-end, n'a pas hésité à rendre coup pour coup, clamant que son team ne lui avait jamais donné l'opportunité de réussir. «Je suis convaincu que le team n'a jamais cru en moi à 100%, a-t-il estimé dans les colonnes du magazine italien Motosprint. Ils ont loué mes services il y a deux ans uniquement parce que j'étais le seul Italien sur le marché. Et on ne m'a jamais donné ce que mes coéquipiers ont eu.» Pourquoi tant d'injustice ? «Vous devriez demander ça à Gresini. C'est vrai que j'ai commis quelques erreurs l'an passé, avec notamment quatre crashes dans un premier tour, mais j'ai cependant fait des efforts. Toujours», s'est-il défendu. De Angelis est en pourparlers avec d'autres écuries pour trouver un nouveau guidon en MotoGP, voire en Superbike.


Ah il dit ce qu'il pense, ça va pas faire plaisir et il se grille peut-être tout seul mais au moins il est franc
J'imagine que certains n'apprécieront pas....Moi meme je trouve qu'il aurait mieux fait de faire comme d'hab'.... Ne rien dire.

La meilleure réponse qu'il puisse donné à ces détracteurs est sur la piste, comme il l'a fait à Indianapolis....Il faut reconnaitre que c'est un pilote plutot discret en général contrairement à d'autres

Mais bon, il doit avoir les boules, & il s'est laché....

Dernière modification par loicalex ; 02/09/2009 à 11h29.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#726)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 02/09/2009, 11h30

Alex s'emporte peut-être un peu, mais on peut le comprendre.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#727)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 440
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 02/09/2009, 11h41

On peut comprendre qu'il soit un peu amère, mais il ne devrait pas faire de phrases..... Il n'en avait jamais fait jusqu'à présent, et c'est une des premières qualités, selon moi, pour un pilote.
Il dit ne jamais avoir eut le même matériel que son co-équipier, et c'est vrai, Nakano et Elias bénéficiaent du soutien du HRC.
En revanche, il avoue avoir fait quelques erreurs l'année dernière, ça ne fait pas avancé le schmilblick, mais c'est honnête. C'est vrai que dire autre chose serait passé pour un idiot.
Cette fin de saison voit un De Angelis qui s'améliore, et il ne faudrait pas que ses déclarations lui nuisent. Il doit pouvoir comprendre qu'entre lui, et Melandri, Gresini n'a pas hésité longtemps...J'ai bien dit comprendre, pas accepter...
Il devrait au contraire, remercier Gresini de ne pas l'avoir débarqué l'année dernière, ça aurait eu une autre gueule, ça aurait été la classe...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#728)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 02/09/2009, 12h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On peut comprendre qu'il soit un peu amère, mais il ne devrait pas faire de phrases..... Il n'en avait jamais fait jusqu'à présent, et c'est une des premières qualités, selon moi, pour un pilote.
Il dit ne jamais avoir eut le même matériel que son co-équipier, et c'est vrai, Nakano et Elias bénéficiaent du soutien du HRC.
En revanche, il avoue avoir fait quelques erreurs l'année dernière, ça ne fait pas avancé le schmilblick, mais c'est honnête. C'est vrai que dire autre chose serait passé pour un idiot.
Cette fin de saison voit un De Angelis qui s'améliore, et il ne faudrait pas que ses déclarations lui nuisent. Il doit pouvoir comprendre qu'entre lui, et Melandri, Gresini n'a pas hésité longtemps...J'ai bien dit comprendre, pas accepter...
Il devrait au contraire, remercier Gresini de ne pas l'avoir débarqué l'année dernière, ça aurait eu une autre gueule, ça aurait été la classe...

C'est l'amertume qui le fait parler...Ces gars vivent chaque seconde pour courir....Savoir qu'il est virer au moment ou il commence à se débrouiller sur une moto gp....de l'amertume, c'est tout...C'est bien triste, mais faut plus se mentir, Pasky & Manu l'ont déja dit, le Continental Circus & ses belles histoires humaines c'est fini
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#729)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 02/09/2009, 17h36

Motocyclisme
Le team robby-dakar.com fleurira le Bol d'Or de géraniums

Plus d'une cinquantaine d'équipes, 34 heures de pilotage sur le circuit de Magny-Cours dont dix en essais libres et qualificatifs, voilà pour les chiffres bruts du 73e Bol d'Or qui aura lieu les 12 et 13 septembre.


L'équipe genevoise est toujours prête à relever les défis les plus fous. (Photo: www.robby-dakar.com)


Mais derrière la course en elle-même, qui réunit plus de 100 000 fondus de motocyclisme autour du tracé nivernais, l'organisation d'une équipe est un véritable travail de fourmis.
Une tâche que Robert Knecht effectue avec un sourire tout juste arrêté par ses oreilles. Le Genevois, avec ses acolytes Blaise Labarthe et Philippe Cartier ainsi que Yann Di Mauro le pilote de réserve, emmène dans ses bagages un «team» de 25 personnes pour mener à bien l'opération visant à terminer classé cette épreuve mythique.
Déboulonneuses et géraniums
Entre deux coups de fil pour régler la peinture de la machine et le choix des tabourets qui serviront aux chronométreurs, Robert Knecht est animé par la même passion qui lui a permis de venir à bout du Dakar 2009 en Amérique du Sud à la 133e et dernière place du classement. Il évoque avec bonheur et une impatience non feinte les deux motos, les pièces de rechange ou encore les déboulonneuses qui feront le voyage en direction de la Nièvre. Plus surprenant, le team robby-dakar.com emmène également des... géraniums, afin de donner une touche helvétique au «box» de l'équipe.
A la suite du succès de son opération «Dakar», l'ancien policier s'est lancé un nouveau défi et s'est donné les moyens de le réussir. Il est allé plusieurs fois s'entraîner cet été, en prenant notamment des cours avec Dominique Sarron (quatre victoires en GP 250 cm3 et sept Bols d'or à son actif) et en allant «tourner» sur le circuit de Catalogne. Le Genevois, connu pour avoir bouclé la course de l'Escalade avec un équipement de motard et couru un marathon affublé d'un casque (!), arrivera en France dès mardi prochain pour vivre un rêve éveillé. Il croisera à cette occasion un certain Matthieu Lagrive, quadruple champion du monde d'endurance...
Tout ça pour ça?
Des mois de préparation, un investissement financier important et de grandes espérances qui peuvent être ruinés dès le premier virage. C'est là toute la contradiction d'une épreuve qui peut aussi bien durer 24 heures que quelques secondes. Une erreur du pilote ou une collision avec un adversaire et tout ce petit monde peut se retrouver bredouille en un instant! Les supporters helvétiques pourront suivre heure par heure les tribulations de l'équipage no 71 sur le site www.robby-dakar.com.
Aux côtés de l'équipe genevoise, d'autres Suisses seront en lice parmi les quinze nationalités représentées au départ. Outre le «Bolliger Team Switzerland» qui emploie quatre pilotes français, autrichien, allemand et espagnol, deux Helvètes seront de la Grand'Mecque de Magny Cours. Le Vaudois Grégory Junod et le Genevois Hervé Gantner feront équipe avec les Tricolores Vincent Houssin et Gregg Black dans la formation «RAC 41 · City Bike».

Couleur Ducat les géraniums svp


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#730)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 02/09/2009, 17h38

En gros en lisant son itw, on comprend que Gresini veut un pilote italien quelque soit son niveau donc que les sponsors italiens lui demandent "d'aider" un des leurs.
Heureusement que ce n'est pas comme ça dans toute les équipes sinon on aurait pas de français
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto