Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7311)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/09/2010, 21h11

Coupe FedEx

10 millions de dollars pour le golfeur Jim Furyk!


Image © Keystone
L'Américain Jim Furyk , 40 ans, N.1 mondial.

L'Américain Jim Furyk a remporté dimanche à Atlanta le Tour Championship, 4e et dernière manche des play-offs du circuit PGA, et s'est adjugé la Coupe FedEx, qui récompense le premier du classement des play-offs.
le 27 septembre 2010
LeMatin.ch & les agences



L'Américain Jim Furyk , 40 ans, qui remporte son 16e titre PGA en carrière et son 3e de la saison, a devancé à Atlanta l'Anglais Luke Donald d'un coup et le Sud-Africain Retief Goosen de deux, malgré deux bogeys dans les trois derniers trous du parcours d'East Lake Country Club, copieusement arrosé par la pluie.
L'Américain n'a toutefois pas tremblé au moment de rentrer un putt d'un mètre pour le par sur le N.18, pour signer une carte de 70 qui lui a offert la victoire et la plus grosse prime de victoire de sa carrière, un montant trois fois supérieur à ses gains cumulés de toute la saison avant Atlanta.
Au cours du dernier tour dimanche, cinq hommes avaient toujours la possibilité de remporter la Coupe FedEx: Furyk, Donald, Goosen et les Américains Matt Kuchar et Nick Watney.
Kuchar a terminé 2e de la Coupe FedEx et repart avec un chèque de trois millions de dollars. Donald a pris la 3e place et deux millions de dollars.
Les play-offs avaient bien mal commencé pour Furyk puisqu'il avait été disqualifié de la première épreuve, le Barclays, fin août, pour avoir manqué le départ du pro-am à la veille du tournoi. Son alarme n'avait pas fonctionné...
Furyk est le seul joueur à avoir remporté trois titre PGA cette saison ce qui lui permettra peut-être d'être désigné joueur PGA de l'année 2010.
Il s'agissait de la quatrième édition de la Coupe FedEx. Le tenant de ce titre, Tiger Woods, n'était pas parvenu à se qualifier pour la quatrième et dernière manche à Atlanta.
Sa place de N.1 mondial était menacée par son compatriote Phil Mickelson mais ce dernier, qui avait besoin d'une victoire pour s'offrir la première place mondiale, a fini à la 22e place ex aequo, à 11 coups de Furyk, en bouclant notamment le dernier tour dimanche sur une médiocre carte de 74.
Les meilleurs golfeurs américains, dont Furyk, Woods et Mickelson, et européens, dont Luke Donald, ont désormais rendez-vous à partir de jeudi à Celtic Manor, au Pays de Galles, pour la Ryder Cup.

Que vous dites? Un sport de riche?mais non......


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7312)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/09/2010, 05h39

HOCKEY SUR GLACE

FR Gottéron: le labyrinthe de la licence de Huet


L’engagement du gardien français a été assuré lundi soir. Reste à finaliser son transfert international. Simple? Pas pour tout le monde.
Thomas Dayer - le 28 septembre 2010, 01h21
LeMatin.ch


À 18h lundi soir, la procédure de ballottage en NHL a touché à son terme concernant Cristobal Huet (35 ans). Recalé par Chicago, le gardien n’a été réclamé par aucune des vingt-neuf autres organisations. Son arrivée à FR Gottéron - où il s’entraîne depuis plusieurs semaines - est donc officielle. Entre les deux clubs et avec l’assentiment du principal intéressé, tout était déjà sous toit.
Néanmoins, le portier pourra-t-il déjà être aligné contre Berne ce mardi soir ou devra-t-il attendre vendredi? En fin d’après-midi lundi, un petit point d’interrogation demeurait. La raison? Pour définitivement avaliser cette arrivée et qualifier le Français, le responsable des transferts et des enregistrements auprès de la Ligue suisse de hockey sur glace Patrick Droz a besoin de quatre autographes. Voyage dans les arcanes de la rondelle.
Il doit être en possession de l’aval de la NHL. Dans la mesure où le ballottage n’a débouché sur aucun résultat, la Ligue nord-américaine - basée à New York - l’aura délivré sans broncher.
Mais il a aussi besoin de l’aval de USA Hockey, la Fédération américaine. La raison? C’est là qu’évoluait Cristobal Huet jusqu’à présent. Or, les bureaux de USA Hockey sont basés, non à New York, mais à Colorado Springs. «J’espère donc voir arriver leur dossier dans la foulée de la NHL, soit en soirée lundi ou pendant la nuit de lundi à mardi en Suisse, confiait Patrick Droz. Car si je ne l’ai pas mardi matin, cela signifie que je dois attendre leur réouverture. Et comme il y a huit heures de décalage horaire, cela pourrait repousser leur confirmation à 16h30, 17h (heure suisse) ou plus tard encore.»
Or, ce n’est qu’avec l’aval de USA Hockey qu’il peut obtenir l’aval de l’IIHF, la Fédération internationale. Basée à Zurich, ses bureaux ferment en fin d’après-midi (heure suisse, toujours). Autrement dit: si le dossier traîne à Colorado, la course contre la montre sera serrée, très serrée.
Ah, et on l’oubliait presque: il a encore besoin de l’aval de la Fédération française des sports de glace, où était encore enregistré le gardien avant de s’en aller aux Etats-Unis. Cet accord est nécessaire dans la mesure où le Français réintègre un pays membre de l’IIHF. La bonne nouvelle? Cette signature-là est d’ores et déjà en possession de la Ligue suisse de hockey sur glace.
Une fois tous les documents réunis - c’est la pire situation possible dans le cadre d’un transfert de licence -, Cristobal Huet pourra être qualifié. Les informations en provenance de New York et du Colorado sont-elles parvenues à Patrick Droz durant cette nuit de lundi à mardi? Pourra-t-il les enregistrer dès son arrivée, mardi matin - ainsi le Français se tiendrait-il à coup sûr devant les filets fribourgeois contre Berne?
FR Gottéron croise les doigts: malgré ces dédales, ça devrait le faire.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7313)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/09/2010, 05h41

Wickmayer sortie d'entrée par Marion Bartoli à Tokyo






Yanina Wickmayer, 21e joueuse mondiale, a été sortie par Marion Bartoli au premier tour du tournoi de tennis de Tokyo, épreuve WTA sur surface dure dotée de 2 millions de dollars, lundi au Japon. La Française, 14e mondiale et 11e tête de série, s'est imposée sur un double 6-4.

Bartoli avait déjà rencontré notre compatriote plus tôt dans l'année à Miami, où elle s'était aussi montré la meilleure. La semaine prochaine, Wickmayer disputera le tournoi de Pékin. (belga/mb)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7314)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/09/2010, 03h48

CYCLISME

Fabian Cancellara: «Mon moteur est prêt!»


Image © Keystone
Champion du monde en titre du contre-la-montre, Fabian Cancellara espère bien encore rouler avec un maillot arc-en-ciel sur les épaules la saison prochaine

La nuit prochaine, Fabian Cancellara pédalera pour décrocher un 4e titre mondial historique dans le contre-la-montre des championnats du monde disputé à Geelong (Australie)
Laurent Guyot - le 28 septembre 2010, 23h43
Le Matin



Championnats du monde Melbourne
Fabian Cancellara, comment allez-vous à la veille de votre premier grand rendez-vous de la semaine?
Merci, tout va bien pour moi, je suis juste encore un peu handicapé par le décalage horaire. Le voyage de plus de 24 heures a bien passé grâce à mon stop à Singapour. Mais pour rattraper les 8 heures du fuseau horaire, rien n’est simple.
Votre 4e place décrochée dimanche dans la Ballarat Classic, dans un peloton déjà bien étoffé, vous a-t-elle mis sur la bonne route?
Je me sens calme. La confiance est bonne. Je me suis bien entraîné depuis mon arrivée sur place. Je progresse tous les jours. Mon moteur est prêt.
Avez-vous vraiment douté suite à votre abandon dans le Tour d’Espagne, après votre 3e place dans le chrono?
Ce n’était pas des doutes. Je n’ai jamais remis en cause ma participation à ces Mondiaux. En revanche, je n’étais pas sûr de vouloir jouer sur deux plans, à savoir le chrono et la route. Pour participer à des courses de cette importance, je veux être à 100% de mes moyens. Sur un événement de cette valeur, j’ai plus à perdre qu’à gagner. Et vous le savez bien depuis le temps, je déteste faire de la figuration sur des épreuves faisant partie de mes objectifs.
Justement, ce contre-la-montre est-il toujours partie prenante dans votre liste d’objectifs?
J’ai beaucoup réfléchi à ce propos. Et je suis arrivé à la conclusion qu’il fallait courir et… gagner! (Rires.) Je suis le champion du monde en titre et j’ai la chance de pouvoir en gagner un 4e en plus de celui gagné aux JO de Pékin. Ecrire l’histoire du cyclisme m’intéresse. Demain, je peux être le seul à détenir 4 titres mondiaux. Et je serai encore en course pour l’autre défi, à savoir celui de gagner la course sur route dimanche. Personne ne l’a jamais réussi et j’en rêve.
Qui redoutez-vous le plus pour ce premier rendez-vous?
Il y en a plusieurs, vous le pensez bien. Je vous citerais Tony Martin (l’Allemand, vainqueur du chrono du Tour de Suisse) mais aussi Richie Porte (l’Australien, vainqueur du chrono du Tour de Romandie), mon coéquipier chez Saxo Bank. Reste que la météo est aussi à prendre en compte. La pluie et le vent ont déjà changé la donne plus d’une fois ces derniers mois. Rappelez-vous le Tour de France et la Vuelta. Et, ici, c’est le printemps!


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7315)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/09/2010, 03h50

hippisme

Jeux de pouvoir


Image © Keystone
Son cheval ayant du sang dans sa salive, la Hollandaise Adelinde Cornelissen, cofavorite du dressage, a été éliminée dans le Grand Prix

Première journée controversée. A-t-on été trop bienveillant envers le cheik Al- Maktoum, trop dur envers la cofavorite du dressage?
Alban Poudret - le 28 septembre 2010, 23h38
Le Matin



Dans tous les sports où les juges jouent un rôle important, les discussions tournent autour d’eux! Que ce soit en patinage artistique ou en dressage, c’est flagrant. Et les premières épreuves disputées ici au Kentucky, dans le cadre de ces 6es Jeux mondiaux, ont été sujettes à controverses. Si la suprématie des cow-boys US en reining n’a pas soulevé de critiques, en endurance et en dressage, ça discute.
En endurance, ce sont les vétérinaires qui jouent les arbitres, ils peuvent évincer tout cheval durant les 160 km du raid, notamment lors des 6 vet-checks. Ils ne se sont pas gênés d’éliminer le cheval de l’Américaine Heather Reynolds, 4e, mais n’ont pas tiqué sur le cheval du cheik Mohammed al- Maktoum, souverain de Dubaï, sponsor de ce Mondial et époux de la présidente de la FEI.
«Ciel-Oriental», son bel alezan arabe, n’était pas très droit, mais il a passé l’inspection. Le cheik (60 ans) n’était plus là pour recevoir sa médaille d’argent des mains de son épouse, la princesse Haya. Il était trop pris «par ses affaires», mais certains pensent qu’il était fâché que l’Espagnole Maria Ponton, épouse de son entraîneur, ne l’ait pas laissé passer. «J’aurais voulu que le cheik gagne car ce sport ne serait pas ce qu’il est sans lui, mais je pensais être poursuivie par un Français», a osé la gagnante. Il ne manque plus que des oreillettes!
Triomphe des Pays-Bas
Autre sujet de controverse, l’absence du cheik et surtout de ses deux fils, champions du monde par équipes, à la conférence de presse. Hier, en revanche, il y avait du monde pour écouter la Hollandaise Adelinde Cornelissen, cofavorite du dressage et éliminée dans le Grand Prix, son cheval ayant du sang dans sa salive.
«Le bien-être du cheval prime sur tout», a expliqué le délégué technique FEI. Personne, pas même Adelinde, n’a pu le contester, mais la Hollandaise aimerait que «lorsque la blessure est mineure, on vous redonne une seconde chance». Malgré ce coup du sort, les Pays-Bas, à trois, triomphent devant la Grande-Bretagne. Logique quand on a un phénomène comme «Totilas» (84% hier)!
La Suisse n’aligne que deux individuelles. Marcela Krinke-Susmelj a déroulé une bonne reprise avec «Corinth» (70,34%): de quoi la qualifier pour le GP Spécial. C’est aussi le but d’Elisabeth Eversfield-Koch, qui passait tout à la fin.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7316)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/09/2010, 03h53

Ajax-AC Milan, un point c'est mieux que rien


"Ibra" n'avait jamais marqué contre ses anciennes couleurs. C'est désormais chose faite !
L'Ajax et l'AC Milan ne sont pas parvenus à se départager à la suite de deux périodes diamétralement opposées (1-1, mi-temps: 1-1). La première, plutôt bonne et ouverte, aura offert un spectacle intéressant. La seconde mi-temps aura davantage été placée sous le signe de l'engagement. La peur de perdre, sans doute. Découvrez les autres résultats de la journée (groupe E à H) dans notre tableau ci-dessus.

Le duo Suarez (à gauche) - El Hamdaoui aura ennuyé la défense lombarde.

C'est déjà le troisième but d'"Ibra" en Ligue des Champions cette saison.

Tantôt face à Robinho, tantôt face à Ibrahimovic, Vertonghen (dans l'axe central de la défense) aura été l'un des meilleurs hommes sur le terrain.

Ronaldinho est resté sur le banc pendant 90 minutes.





Ronaldinho sur le banc
Afin de trouver un meilleur équilibre dans son équipe (l'AC Milan n'a pris "que" 8 points en cinq matchs en Serie A), Massimiliano Allegri, le coach des Lombards, avait décidé d'étoffer son entrejeu. Du coup, un membre du "trio magique" (Ibrahimovic, Ronaldinho et Robinho) devait céder sa place. En l'occurrence "Ronnie" ce soir.

Festival de Suarez
Suarez à l'Ajax, c'est un vrai régal ! Le buteur uruguayen (35 buts la saison passée), insaisissable, aura semé la zizanie tantôt côté droit, tantôt gauche. C'est d'ailleurs lors d'une de ses nombreuses incursions que l'Ajax trouva la solution. Suarez mystifiait Nesta d'un petit pont avant de trouver El Hamdadoui. A la retourne, l'ancien buteur de l'AZ Alkmaar plaça dans le plafond (23e, 1-0).

"Ibra": 3 buts en C1, 2 en Serie A
Après un énorme raté de Robinho (seul au monde face à Stekelenbrug), seul le "sauveur" de l'AC Milan pouvait sortir les Lombards du pétrin. Cet homme en question, c'est Ibrahimovic. Bien servi par Seedorf à la limite du hors-jeu, "Ibracadabra" fusillait Stekelenburg (36e, 1-1). Pour les chiffres, en deux mois de temps, Ibrahimovic a déjà laissé sa carte de visite à l'AC Milan: 3 buts en Ligue des Champions et 2 en Serie A.

Entre imprécisions et fautes à répétition
Si la première période, plutôt ouverte, pouvait être qualifiée de bonne au niveau du spectacle, ce fut beaucoup moins folichon par la suite. Trop d'imprécisions et de fautes à répétition de parts et d'autres empêchèrent le bon déroulement des opérations (avertissements pour Enoh à l'Ajax, Zambrotta, Gattuso, Flamini, Robinho et Antonini à l'AC Milan). On notera simplement une intervention spectaculaire de Stekelenburg sur un essai de Boateng (84e). La seule vraie occasion dans cette seconde période.

La situation du groupe G
Dans l'autre rencontre, le Real Madrid s'est imposé non sans la moindre difficulté à Auxerre. Il aura fallu attendre une volée de Di Maria (82e) pour que les Merengues empochent les trois points. Une victoire qui permet aux hommes de José Mourinho de prendre la tête du classement (6), juste devant l'AC Milan (4), Ajax (1) et Auxerre (0).

Christophe Da Silva


Ligue des Champions (groupe E à H)FC BâleBayern Munich1-2AS RomaCFR Cluj2-1Spartak MoscouZilina3-0ChelseaMarseille2-0AuxerreReal Madrid0-1AjaxAC Milan1-1Partizan BelgradeArsenal1-3BragaShakhtar Donetsk0-3


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7317)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/09/2010, 03h55

Di Maria sauve le Real Madrid








Le Real Madrid, accroché par une coriace équipe d'Auxerre qui aurait pu espérer mieux avec plus de concentration, décroche finalement un succès étriqué (1-0) et long à se dessiner, mardi lors de la 2e journée du groupe G de la Ligue des champions. Venus dans l'idée de s'imposer facilement en Bourgogne pour s'empêcher de cogiter trop après un week-end décevant, les Madrilènes sont tombés sur un os, Auxerre retrouvant un peu des valeurs qui en avait fait la meilleure défense du Championnat l'an passé.

Main de Ramos sur le but
Mais comme à Milan, où les hommes de Fernandez avaient superbement résisté avant de baisser pied physiquement, les Auxerrois, acculés dans leur camp en 2e période, s'inclinent finalement sur un but tardif à bout portant de l'entrant Di Maria (81) et entaché d'une main de Ramos. Si elle est toujours bien plus inspirée en Ligue des champions qu'en Championnat, l'AJA n'a toujours pas marqué en Ligue des champions et ferme la marche du groupe G dominé par les Espagnols qui comptent six points.

Pepe a failli marque contre son camp !
Pourtant, Auxerre s'est encore créé des occasions, surtout avant l'entrée de Jelen (46) mais même encore après. Malgré le contrôle du ballon et l'occupation du terrain des Espagnols, c'étaient les "Petits Poucets" français qui s'étaient mis les premiers en action. Mais Oliech (4, 6) avait tiré dès samedi toutes ses cartouches avec son doublé. Quant à Ndinga, il peut maudire sa tête (25), passée de peu à côté sur un coup-franc de Pedretti. La tête de Pepe sur le propre poteau de Casillas (79) était ensuite le dernier coup d'éclat d'une équipe éreintée par tous ses efforts.

La possession pour le Real
En face, Ronaldo, conspué par un stade de l'Abbé-Deschamps paré de ses habits de fête pour la réception du Real et du sélectionneur Laurent Blanc, a d'abord passé son temps à déjouer, avant de se reprendre avec des tirs vicieux lorsque la pression des Merengues a contraint l'AJA à jouer dans sa moitié de terrain. Finalement titulaire mais aussi bien trop passif, Benzema aussi aurait voulu monter en puissance, mais Mourinho, en faisant entrée Özil à sa place (57), ne l'entendait pas ainsi. Combatifs et mobiles, Higuain et Lassana Diarra ont donc tenté de secouer le cocotier. Sans Sorin (8, 36, 69) ou Chafni (15), qui a sauvé sur sa ligne un tir de l'Argentin, le Real aurait pu se simplifier la tâche.

"Mou" nerveux, CR7 conspué
Sur son banc de touche, qu'il a d'ailleurs quitté à plusieurs reprises pour haranguer ses troupes, Mourinho ne doit cependant pas pavoiser car il se confirme que le potentiel offensif de son équipe ne donne pas encore sa pleine mesure, à l'image de ses trois titulaires (Benzema, Higuain et Ronaldo) en attaque, qui ne comptent que quatre buts à eux trois. Et il n'aura pas échappé au technicien portugais, toujours invaincu à la tête du Real, que la nervosité à tendance à gagner son camp quand l'équipe ne tourne pas rond.

0 sur 6 pour Auxerre
Un problème que les Madrilènes feraient bien de régler avant de recevoir Milan lors du prochain match et s'ils veulent reprendre la tête de leur championnat national, perdue ce week-end pour avoir déjà buté sur la défense d'un tout petit, le promu Levante (0-0). Côté Auxerrois, si le pouvoir de nuisance est indéniable, il serait maintenant temps de penser à gagner des matches en championnat. Car avec zéro point en deux matches de C1, le futur des Bourguignons dans cette épreuve paraît déjà bien sombre. (afp/chds)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7318)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/09/2010, 03h57

Chelsea-Marseille, Auxerre-Real et Ajax-AC Milan en C1












Le Bayern Munich, Chelsea et Arsenal, tous battus ce week-end en Championnat, ont l'occasion face à Bâle, Marseille et Belgrade de faire oublier ces accidents domestiques et de confirmer leurs bons débuts en Ligue des champions, mardi lors de la 2e journée.

Groupe E: Le Bayern peut s'échapper
Le Bayern Munich est à la peine en Championnat et a été battu sur sa pelouse samedi par Mayence (2-1). Mais le finaliste de la dernière édition a réussi ses débuts en Ligue des champions en battant l'AS Rome (2-0), son principal rival dans le groupe E. Les Bavarois, qui doivent apprendre à vivre sans Robben et Ribéry, blessés, peuvent prendre le large en battant Bâle, dominé par Cluj lors de la première journée (2-1).

Les Roumains accueillent de leur côté la Roma, qui s'est joliment relancée en battant l'Inter Milan 1-0 samedi pour sa première victoire en Championnat.

Groupe F: Marseille pour un exploit
En s'imposant (1-0) samedi, Manchester City a prouvé que Chelsea était vulnérable et a peut-être donné aux joueurs de Marseille une raison d'y croire. Avec un effectif enfin au complet, l'OM a confirmé face à Sochaux (2-1) qu'il était sur la bonne voie. Le retour de Diawara a fait du bien à la défense, qui aura beaucoup de travail à Stamford Bridge, même en l'absence de Drogba, toujours suspendu.

Chelsea, également privé de Lampard, Kalou et Benayoun, reste bien sûr
favori, mais Marseille a besoin de points après son faux pas au Vélodrome contre le Spartak Moscou (1-0).

Le club russe a pour sa part une bonne occasion de faire fructifier ce succès initial face aux Slovaques de Zilina, battus 4-1 par Chelsea lors du premier match et qui semblent promis à la dernière place du groupe.

Groupe G: Encore un géant pour Auxerre
Auxerre continue sa tournée des géants. Lors de la première journée, les Bourguignons avaient bien résisté à l'AC Milan avant de céder sur deux buts d'Ibrahimovic (2-0). C'est un adversaire peut-être encore plus impressionnant qui se présentera mardi à Auxerre: le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et José Mourinho, vainqueur de l'épreuve la saison dernière avec l'Inter Milan. Le match semble déséquilibré mais les Auxerrois ont un espoir: le Real marque peu, six buts seulement en cinq matches de championnat, et reste sur un triste 0-0 samedi à Levante.

L'AC Milan, où Ibrahimovic a encore marqué (victoire 1-0 samedi contre le Genoa), se déplace à Amsterdam pour affronter l'Ajax, battu (2-0) par le Real lors de la première journée et probable rival d'Auxerre pour la 3e place qualificative pour l'Europa League.

Groupe H: Arsenal version C1 ou Premier League ?
Quelle équipe d'Arsenal se présentera sur la pelouse du Partizan Belgrade ? Celle qui a écrasé Braga (6-0) lors de la première journée de la Ligue des champions serait clairement favorite, mais celle qui s'est laissée surprendre à domicile face à West Bromwich samedi en Championnat d'Angleterre (3-2) malgré un doublé de Nasri pourrait souffrir. "Personne n'a été à son niveau habituel. Nous avons manqué de concentration, à ce niveau ça se paie", a commenté l'entraîneur Arsène Wenger, qui sait que c'est encore plus vrai en Ligue des champions.

Dans l'autre match du groupe, les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk, vainqueurs du Partizan (1-0) lors de la première journée, accueillent Braga et peuvent se retrouver en excellente situation en cas de succès.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7319)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/09/2010, 03h59

Florence Arthaud arrêtée en état d'ivresse


La navigatrice Florence Arthaud a été arrêtée au volant de son véhicule samedi après-midi à Saint-Maximin, dans le Var. Elle a passé une nuit en cellule de dégrisement.

La "petite fiancée de l'Atlantique" a été interpellée après que des automobilistes ont signalé un véhicule qui effectuait des embardées sur la chaussée. Elle a été placé en garde à vue et relâchée après avoir séjourné une nuit au commissariat.

La navigatrice rentrait d'un anniversaire et n'a pas été capable de souffler dans l'éthylomètre. Elle sera entendue dans les prochaines semaines par le tribunal correctionnel.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7320)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/09/2010, 06h20

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Florence Arthaud arrêtée en état d'ivresse
La navigatrice Florence Arthaud a été arrêtée au volant de son véhicule samedi après-midi à Saint-Maximin, dans le Var. Elle a passé une nuit en cellule de dégrisement.

La "petite fiancée de l'Atlantique" a été interpellée après que des automobilistes ont signalé un véhicule qui effectuait des embardées sur la chaussée. Elle a été placé en garde à vue et relâchée après avoir séjourné une nuit au commissariat.

La navigatrice rentrait d'un anniversaire et n'a pas été capable de souffler dans l'éthylomètre. Elle sera entendue dans les prochaines semaines par le tribunal correctionnel.
Ah làlà, le mal de mer, des effets terribles, même sur la terre ferme !


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto