Ce soir c'était restau, histoire de profiter à fond des jours où je retrouve le gout...
Duo de canard (foie gras et magret froid)
Noix de St Jacques grillées à la plancha + riz (à tomber par terre les noix !)
Chaud froid, fondant chocolat noir et glace vanille.
Un régal...
Pas d'astuce, je ne bois pas de vin....(vais me faire huer, là !)
Ce soir c'était restau, histoire de profiter à fond des jours où je retrouve le gout...
Duo de canard (foie gras et magret froid)
Noix de St Jacques grillées à la plancha + riz (à tomber par terre les noix !)
Chaud froid, fondant chocolat noir et glace vanille.
Un régal...
Pas d'astuce, je ne bois pas de vin....(vais me faire huer, là !)
Rarement quand ils sont en boite ou bocal
Chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait plait
Dis donc, plutôt sympas ton menu
PS: Je préviens le fofo, si on se retrouve tous un jour à table, je prend la part d'astuce d'Xor (perd pas le nord le Matou)
Très sympa, je confirme...
Dis donc, monsieur Chagrin d'amour, tu perds vraiment pas le nord ! Mais faudra te débrouiller avec Norton, dans ce cas...
Je te laisserais aussi mes anchois, j'ai horreur de ça...
Très sympa, je confirme...
Dis donc, monsieur Chagrin d'amour, tu perds vraiment pas le nord ! Mais faudra te débrouiller avec Norton, dans ce cas...
Je te laisserais aussi mes anchois, j'ai horreur de ça...
Avec Norton ???? Jamais !!! Serait capable de me piquer ma part aussi. Les anchois dans ma recette, n'ont pas du tout, mais pas du tout le même goût que sur une pizza, ou en amuse gueule. La cuisson au four avec le s pomme de terre et la crème leurs enlève complètement le goût "poisson salé".
PS : En ce qui concerne les astuces, il y a la part de Phil qui serait dispo. Je dis serait, mais je devrait dire "était" parce que je la réquisitionne aussi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
PS : En ce qui concerne les astuces, il y a la part de Phil qui serait dispo. Je dis serait, mais je devrait dire "était" parce que je la réquisitionne aussi
t'as pas oublié les copines toi dis ????????????!!