Citation:
Envoyé par jujsp2
je n'ai qu'un mot a dire c'est merci a Mr Rossi d'avoir dévoré le budget de ducati au détriment du superbike qui est la vitrine technologique de la marque!
|
La décision est celle de Ducati. Rossi accepte l'argent et le statut qu'on lui propose, je ne pense pas qu'il ait demander l'arrêt de Ducati en WSBK, faut pas tout mélanger et avoir des oeillères.
Citation:
Envoyé par ced29
J'espère que ça va se faire.
Pour une fois que c'est pas un "papy" de la MotoGP qui va en WSBK, je suis curieux de voir ce qu'il va faire, quand on se souvient de la pige de Simoncelli l'année passée ...
|
Melandri n'est pas Simoncelli et BMW n'est pas Aprilia. Seul chose qui va rester la même, c'est Melandri, pleureuse devant l'éternel
Citation:
Envoyé par loicalex
....Ducati l'embleme du SBK qui se retire? c'est la mort du SBK dans moins de 5 ans....
|
Faut pas non-plus exagérer. Ducati officielle compte avec son pilote n°1, 196 points de retard, et cela n'empêche pas les fans de SBK de se déplacer.
Perso, je préfère voir Ducati officiel se retirer que de continuer cette mascarade, ou un pilote privé tourne autour des machines officielles.
Et puis d'ici 5 ans, ils seront revenus, enfin j'espère.......