Citation:
Envoyé par trisium23
Sinon je me demande ce qui s'est passé entre Rossi et Hayden... L'américain a tiré une sale tronche quand Valentino est venu lui parler...
|
Il sera très intéressant de décortiquer la presse américaine et italienne demain... La vérité se trouvera sûrement entre les deux
Sinon j'ai particulièrement apprécié la gestion de course de Stoner.
Les Hondas semblaient plus délicates à piloter que les Yam. Il y avait beaucoup de mouvement de châssis chez Pedrosa et Stoner quand Lorenzo était super propre.
Malgré cela, Stoner a su rester à l'abri pour préserver ses pneus et a dépassé deux fois, aux meilleurs moments.
Lorenzo avait du mal à l'arrivée. Bien marqué physiquement. Mais la plus grosse blessure fut psychiologique, amaha, et quand il s'est fait dépasser par Stoner, son coup au moral a réveillé sa douleur à la jambe... Car il ne faut pas oublier que Jorge est un robocop qui a fait plusieurs fins de courses extraordinaires avec des blessures bien plus handicapantes.
Ben était à 0.5 sec / tour des meilleurs... Dommage...
Rossi à 0.5 sec / tour de Spies... Re-dommage...
Un autre grand perdant de la course est, pour moi, Hayden qui avait un rythme légèrement meilleur que Vale, mais pas suffisamment pour dépasser un gros freineur comme lui sur un circuit qui tourne autant.
Peut-être aurait-il pu s'accrocher (au moins un temps) derrière le texan ??