Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7431)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/10/2010, 17h52

[QUOTE=Norton;418728]Milram ne sera plus dans le peloton en 2011QUOTE]

Bof, ce n'est pas une surprise, ils ne gagnaient rien depuis longtemps...


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7432)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/10/2010, 17h54

Pastor Maldonado sur la touche

Alors qu’il espérait convaincre Peter Sauber de lui faire confiance en 2011, Pastor Maldonado se retrouve sans volant pour la saison prochaine.
Sergio Perez, deuxième de GP2 Series cette saison, profite du soutien de Telmex pour devancer le champion Pastor Maldonado à la course au baquet Sauber.

Carlos Slim semble plus persuasif qu’Hugo Chavez…

Peter Sauber a toujours préféré les pilotes expérimentés… l’engagement de Nick Heidfeld en cours de saison après avoir déjà misé sur Pedro de la Rosa le montre. Mais le Suisse est parfois obligé de faire des concessions pour faire survivre son écurie.

Et pour 2011, Sauber savait qu’il allait devoir en faire. Car le nom du commanditaire devait prendre le pas sur le pédigrée du pilote. Face à face, les deux premiers de GP2 Series Pastor Maldonado et Sergio Perez se sont présentés face au patron d’Hinwil avec de gros sponsors. Maldonado et PDVSA, compagnie pétrolière nationalisée par Hugo Chavez, face à Perez et Telmex, propriété de Carlos Slim l’homme le plus riche du monde.

Et Carlos Slim l’a emporté pour deux saisons au prix de 20,6 millions de dollars.

A 25 ans, Pastor Maldonado voit une nouvelle fois la porte de la F1 se fermer…


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7433)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/10/2010, 18h01




Räikkönen n'ira pas chez Renault













Kimi Räikkönen est catégorique : il ne roulera pas au volant d'une monoplace frappée du losange en 2011. Le nom du pilote finlandais avait été évoqué comme possible remplacement de Vitaly Petrov mais ' Iceman ' n'a jamais eu l'intention de rejoindre l'écurie française.

Les rumeurs de son arrivée avaient même été confirmées par le Team Principal de Renault, Éric Boullier, qui souhaitait le rencontrer pour juger de sa motivation. Ce ne sera finalement pas le cas.

« Je suis très déçu de la manière dont ils ont utilisé mon nom pour leur propre marketing. » a confié le champion du monde 2007, visiblement mécontent, au journal ' Turun Sanomat '.

« Je n'ai jamais sérieusement considéré conduire pour Renault et je peux vous assurer à 100% que je ne piloterai pas pour Renault la saison prochaine. »


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7434)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/10/2010, 18h03




Corée du Sud : le circuit est achevé à 98%




Si le doute est toujours permis quant à la tenue du Grand Prix de Corée du Sud, les choses semblent en bonne voie. Comme ils l'ont toujours fait, les organisateurs affirment qu'ils seront prêts à temps.

La visite de la FIA pour valider ou non l'organisation de l'évènement doit avoir lieu le lundi 11 octobre prochain. D'ici là, il reste encore du travail mais l'essentiel est fait.

« La construction est maintenant complète à 98 ou 99%. Avant l'inspection, la seule chose qu'il reste à faire est de travailler sur le revêtement de la piste, » a déclaré Kim Jae-ho, le patron de la société KAVO, promoteur du circuit.

Après avoir connu de multiples problèmes au cours du chantier sur le site de Yeongam, la Corée du Sud s'apprête donc à tenir les délais et à organiser son premier Grand Prix. Pourtant, les choses n'ont pas été faciles et on pourra certainement parler de petit miracle si l'inspection de la FIA est positive.

« Nous avons essayé de respecter la date. Pour nous, le plus dur a été le facteur météo. Il pleuvait trop. C'était totalement différent des années précédentes. Pour être sincère, nous [la Corée] avons peu d'expérience dans la construction de circuits automobiles. Cependant, malgré le retard dans la construction, le lieu offrira des circonstances parfaites pour la course. »

Mouais pas convaincu..


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7435)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 589
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/10/2010, 20h12

Citation:
Envoyé par medol Voir le message

Mouais pas convaincu..
pareil que toi, à moins que les coréens travaillent 24/24 et 7/7 et encore je pense que tout ne sera pas terminé. Quand tu vois la vidéo lorsque que Chandock a tourné ça fait peur.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7436)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/10/2010, 05h55

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
pareil que toi, à moins que les coréens travaillent 24/24 et 7/7 et encore je pense que tout ne sera pas terminé. Quand tu vois la vidéo lorsque que Chandock a tourné ça fait peur.
tu verras que le GP de Corée aura lieu. Il y a trop d'argent en jeu!


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7437)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/10/2010, 07h01

Hippisme

Raisons d’un flop


Image © Keystone


Plus que la malchance, c’est l’addition de beaucoup de détails qui explique la contre-performance des Suisses en saut d’obstacles.
Alban Poudret - le 06 octobre 2010, 22h18
Le Matin



Avec la Hollande, tenante du titre mondial, encore victorieuse de la finale des Nations cet été et 15e ici, avec l’Irlande, gagnante à Aix-la-Chapelle et 12e ici, la Suisse, 13e, est une des grandes battues en saut d’obstacles. La saison 2010 des Helvètes a certes été en dents de scie, avec une relégation de la Super-Ligue dans le second groupe, mais quand on est champion d’Europe, il y a forcément des attentes. Et un potentiel.
Il suffisait d’ailleurs de voir la mine déconfite de Rolf Grass, qui boucle ses huit années à la tête de l’équipe dans la morosité, celle aussi de ses poulains, pour comprendre que l’échec était cuisant. «On y a cru jusqu’au parcours de Pius (Schwizer) et on échoue de peu dans la course à la finale du Top 10, mais il ne faut pas se voiler la face, pour ce qui est du podium et de la qualification olympique (Top 5), on était loin du compte».
Le CIO a réduit le nombre de nations de façon assez drastique avant les JO de 2008, pour limiter les coûts d’hébergement (les infrastructures hippiques, ça coûte!) alors que, dans le même temps, de nouvelles équipes et de nouveaux continents émergent. Le niveau s’est incroyablement élevé et l’universalisation est en marche, plusieurs nations ayant investi des dizaines de millions en chevaux, en entraîneurs, etc.
Les JO passent par Madrid
Aux Mondiaux 2002 de Jerez, la 12e place de la Suisse s’apparentait à une débâcle, aujourd’hui, une 13e place est une simple défaite, car les 15 équipes derrière elle n’ont plus grand-chose d’exotique. La Suisse a perdu, pour mille raisons, son maigre réservoir enchevaux, la méforme de «Trésor», les pépins de «Peu à Peu» (nerf coincé) et de «Cantus» (début d’abcès au pied) juste avant la compétition. La malchance aussi: «J’ai eu trois mini-hésitations depuis lundi et ça a fait trois fautes, là où d’autres ont eu dix fois du bol», estime Pius Schwizer, encore en lice individuellement. C’est le sport!
Il s’agit donc de repartir sur le bon pied et vite, car la qualification pour les JO de Londres ne passe plus que par une seule porte: de bons championnats d’Europe en septembre prochain à Madrid. Il y aura trois places à prendre, c’est peu! Cela rappelle les Européens 2003 de Donaueschingen, les débuts de Rolf Grass, et de Steve Guerdat aussi. C’était hier et il y a une éternité à la fois.
Il s’agira sans doute aussi de s’adjoindre les services d’un entraîneur aux côtés du nouveau chef d’équipe, Urs Grünig. Ce n’est pas parce que l’essai tenté ici avec Thomas Fuchs – le Zurichois n’est pas candidat au poste – n’a pas donné de résultat, qu’il faut se passer d’un technicien. L’Allemagne, la France et les Etats-Unis en ont et nos jeunes en auront aussi besoin pour remonter en Super-Ligue.
«On aurait dû garder Markus Fuchs chez nous après sa retraite sportive. Les cavaliers sont prêts à mettre de l’argent de leur poche, si nécessaire», dit Pius Schwizer. «Il a un contrat jusqu’aux JO avec l’Italie, mais après la 18e place de la Squadra ici, il sera peut-être libre avant!» lance en riant Rolf Grass. Philippe Guerdat, 8e avec les Belges, qui remontent en Super-Ligue, a plus de réussite, il n’est donc pas sur le marché. Et son fils est dans l’équipe.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7438)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/10/2010, 07h02

DOPAGE

Bjarne Riis croit en l’innocence de Contador


Image © AP
Bjarne Riis (à dr.) accorde son soutient à Alberto Contador (à g.)

Le directeur de l’équipe Saxo Bank, Bjarne Riis, a assuré mercredi qu’il croyait toujours en l’innocence de sa nouvelle recrue, l’Espagnol Alberto Contador soupçonné de dopage après un résultat "anormal" à un contrôle antidopage en juillet.
le 06 octobre 2010, 18h25
LeMatin.ch & les agences



"Je viens de rencontrer Alberto Contador et je n’ai aucune raison de ne pas croire en lui", a déclaré Bjarne Riis à la chaîne de télévision danoise DR. Cependant, Riis s’est dit préoccupé par le développement et l’issue de cette affaire, "craignant qu’elle ne se termine en jeu politique". "J’espère vraiment que ce ne sera pas le cas, car ce serait incroyablement malheureux pour toutes les parties", a-t-il estimé.
Bjarne Riis ne cache pas que cette affaire est problématique pour la composition de son équipe pour la saison 2011. "Je suis très près de terminer de composer mon équipe et je suis toujours en train de signer avec les derniers" coureurs, a-t-il dit, concédant que la situation restait "toujours très ouverte" et dépendait notamment de l’issue de l’affaire Contador.
Alberto Contador, 27 ans, triple vainqueur du Tour de France, a signé cet été pour deux ans avec la Saxo Bank à compter de la saison 2011. Il a été suspendu le 30 septembre à titre provisoire après la découverte dans ses urines de traces d’un produit interdit, le clenbutérol, lors d’un contrôle antidopage en juillet sur le Tour de France 2010, qu’il a remporté avec l’équipe Astana.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7439)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/10/2010, 07h04

Un ex équipier d'Armstrong suspendu à vie pour dopage


Kirk O'Bee, membre de l'équipe US Postal de Lance Armstrong en 2000, a été suspendu à vie par la cour arbitrale américaine pour un second contrôle positif, confirmant ainsi la décision en première instance de l'Agence antidopage américaine (Usada).

L'Usada, qui a communiqué l'information mercredi, a précisé que les résultats obtenus par O'Bee, 33 ans, depuis le 3 octobre 2005 -y compris son titre national en 2007- avaient été annulés.

O'Bee, qui habite à Vancouver, au Canada, avait été contrôlé positif à l'EPO (erythropoïetine) hors compétition le 20 mai 2009. Il avait été suspendu, la première fois, pour un an après un contrôle positif à la testostérone au Championnat de Philadelphie le 10 juin 2001.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7440)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/10/2010, 07h06

Venus Williams met un terme à sa saison


La saison de Venus Williams, troisième joueuse mondiale, est terminée. L'Américaine de 30 ans a indiqué mercredi qu'elle déclarait forfait pour les Masters qui auront lieu fin octobre à Doha. Elle ne disputera pas non plus la finale de la Fed Cup qui opposera les Etats-Unis à l'Italie (les 6 et 7 novembre à San Diego).

Williams n'a plus joué le moindre match depuis sa défaite contre Kim Clijsters en demi-finale de l'US Open le 10 septembre. L'Américaine, détentrice de sept titres du Grand Chelem, souffre d'une blessure au genou gauche. "C'est en bonne voie de guérison mais je n'ose pas surcharger le tendon", a-t-elle expliqué mercredi.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto