Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#741)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 510
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 17/05/2011, 20h48

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Quand tu imagines que son père est allé manger une paella avec le fan club . J'attends rien comme cadeaux de sa part . Juste en voyant sa trajectoire dans le monde de la moto et surtout sa volonté et son état d'esprit , je le respecte ..... je suis fan .
Voila c'est tout con mais ça montre l'intérêt du pilote et de son entourage pour les fans. Zarco il me semble fait pareil du côté de chez lui. Bautista aussi, j'avais vu Abraham qui fait deux soirées dans l'année avec ses fans... Et je pense qu'il y en a d'autres, là je parle seulement des pilotes dont je m’intéresse.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#742)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 17/05/2011, 21h17

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
[Le plus cadeau que dani pourai te faire c est un petit titre de champion du monde moto gp ou ca non plus t en veux pas lol
Un titre de champion du monde ne serait pas un cadeau pour ses fans, mais une consécration en soit ! J'aimerai, qu'il le soit parcequ'il le merites


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#743)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 17/05/2011, 21h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Voila c'est tout con mais ça montre l'intérêt du pilote et de son entourage pour les fans. Zarco il me semble fait pareil du côté de chez lui. Bautista aussi, j'avais vu Abraham qui fait deux soirées dans l'année avec ses fans... Et je pense qu'il y en a d'autres, là je parle seulement des pilotes dont je m’intéresse.

Zarco y'a 2 ans au pitlane de catalunya , il a halluciné quand je lui ai dis " Continue comme ça tu nous fait rêver ! " ( Faut imaginer qu' à l'époque, il ets rentré une deux fois dans la saison dans le top 10 )
Il m'a répété au moins 3 ou 4 fois merci merci Cette année il a même le soutient del a ffm rahhhhhh


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#744)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 17/05/2011, 22h31

Je viens de lire quelque chose d'assez marrant:
http://www.superbikeplanet.com/2011/May/110515yamd.htm

On est tous d'accord pour dire que Lorenzo a fait un mauvais week-end, une chute, pas dans le rythme pour la gagne, battu par Dovi & Valentino... Certains y voient même le début de la fin, soit, ce n'est pas impossible. Mais....



...Lorenzo en arrivant au Mans avait 4 pts d'avance sur son second Dani Pedrosa, il est repartit de France avec 12 points d'avance sur Casey Stoner nouveau 2eme du champ...

Dernière modification par loicalex ; 17/05/2011 à 22h35.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#745)
Alaisiagae
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 17/05/2011, 22h34

@Jaya : Vraiment énormissime le " Los MiniBikers " du mans, surtout la fin avec le fanclub 26 qui attend Sim.

En tout cas, j'aimerais bien laisser un petit message sur son site de fan, mais bon j'ai rien trouvé en français et l'espagnol j'y comprends rien du tout, et facebook ....

*humour ON*
Sinon, en ce moment c'est plutôt le fanclub qui devrait faire des cadeaux à Pedrosa Un petit jeu ps3 motoGP 2011?
*humour OFF*
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#746)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 17/05/2011, 22h45

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le seul qui a quelque chose c'est Valentin Debise qui a compris (alors que c'est celui avec le moins d'expérience et surement de "fans") qu'il fallait vendre des produits dérivés. Pour Randy je sais qu'à une époque ça l'emmerdait de faire ça.
Bon après ce n'est pas avec ça qu'on va avoir plus de pilotes français ou plus de téléspectateurs mais c'est un fait
Pour Debise, j'ai adhéré à son asso pour le soutenir ;
pour RdP, il vend ses t-shirts sur son site et on pouvait les acheter au Mans (chose que j'ai faite) ;
pour Di Méglio, j'ai un t-shirt qui a été fait suite à son titre de champion du monde 125cc et apparemment il est en train de préparer une "boutique" sur son site web ;
pour Cluzel, Valentinette nous a donné la réponse ;
pour Zarco et Louis Rossi, je n'ai rien trouvé.

Les pilotes français ont besoin qu'on les soutienne, mais c'est vrai qu'ils devraient se pencher un peu plus sur le merchandising, ce n'est pas trop compliqué à faire !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#747)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 18/05/2011, 06h28

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
Pour Debise, j'ai adhéré à son asso pour le soutenir ;
pour RdP, il vend ses t-shirts sur son site et on pouvait les acheter au Mans (chose que j'ai faite) ;
pour Di Méglio, j'ai un t-shirt qui a été fait suite à son titre de champion du monde 125cc et apparemment il est en train de préparer une "boutique" sur son site web ;
pour Cluzel, Valentinette nous a donné la réponse ;
pour Zarco et Louis Rossi, je n'ai rien trouvé.

Les pilotes français ont besoin qu'on les soutienne, mais c'est vrai qu'ils devraient se pencher un peu plus sur le merchandising, ce n'est pas trop compliqué à faire !!!
Un t shirt noir avec juste marqué RdP ? Pas un avec Pramac?
Sinon pour la fin je suis d accord...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#748)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 18/05/2011, 06h49

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je viens de lire quelque chose d'assez marrant:
http://www.superbikeplanet.com/2011/May/110515yamd.htm

On est tous d'accord pour dire que Lorenzo a fait un mauvais week-end, une chute, pas dans le rythme pour la gagne, battu par Dovi & Valentino... Certains y voient même le début de la fin, soit, ce n'est pas impossible. Mais....



...Lorenzo en arrivant au Mans avait 4 pts d'avance sur son second Dani Pedrosa, il est repartit de France avec 12 points d'avance sur Casey Stoner nouveau 2eme du champ...
j'avais aussi remarqué mais comme le débat ici était plutôt orienté ailleurs. C'est l'avantage qu'aura Lorenzo, c'est que ses adversaires se partageront les points. Donc même après un week end sans pour lui, il a fait en fait la bonne opération au championnat.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#749)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 18/05/2011, 06h58

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
C'est l'avantage qu'aura Lorenzo, c'est que ses adversaires se partageront les points. Donc même après un week end sans pour lui, il a fait en fait la bonne opération au championnat.
C'est clair que pour Lorenzo, il fait la bonne affaire du week end. Et ça continuera car avoir plusieurs top pilote au sein d'une même écurie, c'est pas forcément bon. D'une ils vont se piquer des points entre eux mais en plus, il y a toujours le risque qu'ils s'éliminent entre eux...

Je pensais Ben suffisamment fort pour venir chatouiller Lorenzo et du coup piquer de gros points mais pour le moment c'est loin d'être le cas.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#750)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 563
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 18/05/2011, 06h58

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Donc même après un week end sans**** pour lui, il a fait en fait la bonne opération au championnat.
*** Sans chute en course ?
Lui, au moins il n'encadre pas Valentino Rossi !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto