Salut Grand Chef...
J'imagine que celle de Rossi est prise à l'arrêt...sinon je ne sais pas comment ils font pour avoir une telle netteté...
Lorenzo devant Marquez... çà n'aura pas été souvent le cas... heureusement j'étais là pour le mémoriser...lol !!
Tu devrais envoyer la photo à Lorenzo en lui disant "eh, j'ai réussi l'exploit à te prendre en photo quand tu étais premier d'une course"
j'en suis sur qu'il apprécierait!
Oui mais j'ai pas envie qu'il m'en mette une lorsque je le croiserai dans les boxes cette année...On ne sait jamais ils ont le sang chaud les espagnols... surtout les pilotes de GP...
lol
Bon si çà fait plaisirs alors je vais en remettre quelques unes... c'est parce que c'est vous!!
Bon c'est ce genre de photo mais je suis sûr que vous n'allez pas aimer... y'a pas assez de mécanique pour vous.... vous êtes des puristes vous.... Par contre çà va peut-être faire venir le vieux matou....
Bon pour en revenir à Lorenzo... vous voyez que je ne passe pas loin de lui... nerveux comme il est je voudrais pas servir de putching ball... même si j'en ai le physique maintenant... lol