Citation:
Envoyé par loicalex
Contrairement à Canepa qui n'à (pour l'instant) pas le rythme.
|
Pour moi je le dis depuis le début, n'en déplaisent à certains, Canepa n'as PAS le niveau pour rouler en GP... Tout comme Takahashi...
Quand à Gibernau j'ai des doutes sur son réel niveau depuis son retour...
Sinon pour le reste, course extrèmement chiante, Stoner qui part tout seul, Rossi qui suit sans vraiment pouvoir le rattraper...
On a eu une illusion de voir une belle bagarre entre Lorenzo et Dovi, mais il n'en était rien. D'ailleurs cela confirme également mes dires que Lorenzo est plus fort que Dovi ! N'en déplaisent à certains bis !
Capi, dommage qu'il tombe, Depuinet ça va c'est pas trop mal, Edwards excellent, je suis content pour lui.
Hayden je suis un peu déçu mais je ne m'en fais pas trop. Je pense qu'il va vite remonter la pente et bientôt faire des top 6 pour les prochaines courses.
Pedrosa c'est pas trop mal. Il limite la casse malgré ses blessures. Par contre DeAngelis était complètement à côté de la plaque lors de son contact avec Dani Pedrosa.
Limite t'avait l'impression qu'il avait du mal à maîtriser sa moto. Franchement j'ai revu plusieurs fois le ralenti et il aurait largement pu éviter ce contact. Un vrai bourrin ce Angelis. Il ne m'a fait que conforter dans l'idée que ça reste pour moi un pilote moyen et que je n'apprécie pas trop.
Heureusement que Pedrosa n'est pas tombé, enfin heureusement pour DeAngelis plutôt. PArce qu'après il se serait retrouvé avec la moitié du paddock sur le dos et surtout un Puig contre lui... Bref...
Sinon il reste Kallio, mouais... Je suis pas persuadé non plus qu'il fera des "grands" exploits en MotoGP ce pilote... Il à 10ème. Ok. Mais sur un circuit favorable à la Ducat' pour peu qu'on sache la manier... C'est vrai, c'est le 2ème pilote Ducat' le mieux placé après Stoner, mais à confirmer pour les prochaines courses...
Bref, pour moi ce n'était pas un GP passionnant, mais bon, en même temps le qatar ne l'a jamais vraiment été non plus...
Rendez-vous à Motegi où il y aura (j'espère) probablement plus de spectacle...