Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#741)
Humancanonball
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 13/04/2009, 22h18

De toute manière, et malheureusement, c'est la seule animation d'un GP bien pauvre en action... Comme un peu trop souvent.
J'espere qu'avec Kalio et Dovisiozo, ça va bouger un peu plus cette année.
  Envoyer un message via MSN à Humancanonball  
Réponse avec citation
Vieux
  (#742)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 13/04/2009, 22h40

Bon un grand prix peu passionnant. Stoner qui caracole en tête du début à la fin. Il a très bien gérer ses pneus et sa course et surtout le retour de Rossi derrière.
Espérons que le scénario ne se répète pas toute la saison.
Belle perf de Edwards qui doit être bien ravi de mettre Toseland dans le vent. Une course décevant de l'anglais au vu de ce qu'il avait fait ici l'an passé et surtout quand on voit les perf des 3 autres Yamaha.

Il faudra que je me revoie les images pour bien me faire une idée de ce qu'il s'est passé entre De Angelis et Pedrosa.
Comme ça je dirais que De Angelis y a été un peu fort mais j'ai l'impression qu'il est surpris de retrouver Pedrosa sur sa trajectoire.

Bon allez, heureusement que je me suis régalé en regardant les deux manches du SBK anglais, j'aurai au moins vu des courses intéressantes aujourd'hui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#743)
Ganou
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 13/04/2009, 23h08

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Mais !!!! C'est moi qui me traitait de boulet !!!
Hé Miss, pars pas fâchée !!
Haa d'accors je pensais que c'étais moi la boulet !! T'en fais pas ch'ui pas fachée pour si peu xD !!

Pour ce qui est de la course ... vraiment nulle ! Stoner s'est échapé dès le départ, du coup la Yam' n'a pas pu le rattraper (en plus Vale n'aime pas ce circuit donc ca lui facilitais pas la tâche), c'est domage ! On aurait eu le droit à une belle bagarre ! En plus le tracé est plus adapté au Ducat' à cause de sa longue ligne droite ! Normal qu'il foute un Boulevard aux autres pilotes !
Sinon contente de la performence d'Edwards ! C'est clair qu'il doit être plus que ravi vis à vis de Tossland (qui lui est allez quelque peu jardiner !), et Melandri à fait une belle remonté malgrès sa sortie du début.
Par contre dégoutée pour Capirex , lui qui était tellement bien partie il à fallu qu'il chute (partis de l'avant si je me souviens bien ?) ! Il à jamais de bol le pauvre :( !
Bref déçu (une fois de plus) de cette course. Je trouve qu'il y à de moins en moins d'interet à regarder une course ou un pilote largue les autres sans même ce battre ! Faut ce faire à l'idée, en GP on aura plus de belle bagarre comme du temps de Biaggi ou Barros !

ki iisutaa ! *Joyeuse Pâques*

: DD

Réponse avec citation
Vieux
  (#744)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 13/04/2009, 23h27

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Contrairement à Canepa qui n'à (pour l'instant) pas le rythme.

Pour moi je le dis depuis le début, n'en déplaisent à certains, Canepa n'as PAS le niveau pour rouler en GP... Tout comme Takahashi...

Quand à Gibernau j'ai des doutes sur son réel niveau depuis son retour...

Sinon pour le reste, course extrèmement chiante, Stoner qui part tout seul, Rossi qui suit sans vraiment pouvoir le rattraper...

On a eu une illusion de voir une belle bagarre entre Lorenzo et Dovi, mais il n'en était rien. D'ailleurs cela confirme également mes dires que Lorenzo est plus fort que Dovi ! N'en déplaisent à certains bis !

Capi, dommage qu'il tombe, Depuinet ça va c'est pas trop mal, Edwards excellent, je suis content pour lui.
Hayden je suis un peu déçu mais je ne m'en fais pas trop. Je pense qu'il va vite remonter la pente et bientôt faire des top 6 pour les prochaines courses.

Pedrosa c'est pas trop mal. Il limite la casse malgré ses blessures. Par contre DeAngelis était complètement à côté de la plaque lors de son contact avec Dani Pedrosa.
Limite t'avait l'impression qu'il avait du mal à maîtriser sa moto. Franchement j'ai revu plusieurs fois le ralenti et il aurait largement pu éviter ce contact. Un vrai bourrin ce Angelis. Il ne m'a fait que conforter dans l'idée que ça reste pour moi un pilote moyen et que je n'apprécie pas trop.
Heureusement que Pedrosa n'est pas tombé, enfin heureusement pour DeAngelis plutôt. PArce qu'après il se serait retrouvé avec la moitié du paddock sur le dos et surtout un Puig contre lui... Bref...

Sinon il reste Kallio, mouais... Je suis pas persuadé non plus qu'il fera des "grands" exploits en MotoGP ce pilote... Il à 10ème. Ok. Mais sur un circuit favorable à la Ducat' pour peu qu'on sache la manier... C'est vrai, c'est le 2ème pilote Ducat' le mieux placé après Stoner, mais à confirmer pour les prochaines courses...

Bref, pour moi ce n'était pas un GP passionnant, mais bon, en même temps le qatar ne l'a jamais vraiment été non plus...

Rendez-vous à Motegi où il y aura (j'espère) probablement plus de spectacle...

Réponse avec citation
Vieux
  (#745)
trisium23
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 00h16

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je ne suis pas d'acc avec toi, je trouve au contraire que RdP a fait une très bonne course, pleine de sagesse.

Le probleme de RdP, c'est qu'il voulait trop en faire et ce mettait tout le temps ou presque au tapis.

La, il semblerait que Randy ait compris grâce a Demaria, que si tu ne peut pas gagner il est au moins important de la finir et de ne surtout pas tombé. Cela peut-être payant en fin de saison pour Randy au classement et aussi pour l'obtention d'un meilleur guidon l'année d'après.

Je suis tout à fait d'accord avec toi , il vaut mieux que randy reste sur ses roues et assure des points , il semblerait que le soutien de De maria lui soit bénéfique . Mais à y avoir de plus près , les places derriere Randy sont occupés par:
: Pedrosa qui est blessé ,Melandri et Toseland qui sont allés jardiner, Hayden en perdition tout le weekend, Gibernau blessé et qui doit se demander dans quel galère il s'est embarqué , Canepa pas du tout au niveau, tout comme Takahashi . Je pense donc que Randy avait mieux à jouer ,je trouve donc la 10 ème place de randy assez décevante.

Réponse avec citation
Vieux
  (#746)
Al
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 07h42

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Sinon pour le reste, course extrèmement chiante, Stoner qui part tout seul, Rossi qui suit sans vraiment pouvoir le rattraper...
c'est sur que si Lorenzo n'avait pas bloqué Rossi au premier tour en fermant bien ses portes mais avec un chrono plus lent, rossi aurai peut être et je dis bien peut être pus jouer la bagarre avec stoner comme à la laguna seca

Réponse avec citation
Vieux
  (#747)
Pierrot Lerat
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 09h40

Citation:
Envoyé par Bip-Bip Voir le message
D'accord avec les 2!!

On l'a nettement vu tapé du poing sur le guidon, mais le choc a du aussi réveillé la douleur, car après il tournait relativement moins vite et avait des signes de fatigue au niveau de sa main gauche...

Pas évident pour lui du coup
Son levier d'embrayage était simplement remonté non ?
Même après avoir tapé dessus, on le voit toujours "reglé" haut je pense.

Réponse avec citation
Vieux
  (#748)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 10h26

Citation:
Envoyé par Pierrot Lerat Voir le message
mon point de vue aussi! il ne devait pas taper du poing! il essayer de remettre sa poignée ! enfin il me semble comme toi pierrot!

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#749)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 12h49

Citation:
Envoyé par 56evenakano Voir le message
mon point de vue aussi! il ne devait pas taper du poing! il essayer de remettre sa poignée ! enfin il me semble comme toi pierrot!
A mon avis, après avoir revu plusieurs fois le ralenti, il y a un mix de tout ce qu'on vient de dire!! Vu le choc, c'est pas étonnant...

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#750)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h09

Citation:
Envoyé par Pierrot Lerat Voir le message
j'ai pensé direct pareil, d'ailleurs on le voit y taper dessu plusieurs fois pour le faire descendre....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages