Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7521)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/10/2010, 18h47

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne vois pas trop ce que Federer gagnerait en faisant ça. Tout les sportifs qui sont mouillés dans des affaires de paris truqués sont ceux qui n'ont pas un rond et qui veulent en gagner. Est-ce que Federer a besoin d'argent? Je ne pense pas.
Et puis regarder sur une défaite contre Nadal, il n'y a rien de très surprenant de le voir perdre sur Terre battue. Ce serait une défaite contre un obscur inconnu on pourrait se poser des questions mais là franchement.
1+


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7522)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/10/2010, 18h54

TENNIS

Shanghai: Federer ne fait qu'une bouchée de Söderling


Image © KEYSTONE
Federer a facilement battu Söderling.

Le Bâlois a écrasé Robin Söderling (ATP 5) 6-1 6-1 en quart de finale. Roger Federer retrouvera samedi à Shanghaï Novak Djokovic (ATP 2), cinq semaines après sa défaite mortifiante concédée en demi-finale de l’US Open.
le 15 octobre 2010, 17h11
LeMatin.ch & les agences


Le numéro trois mondial ne s’est guère attardé dans le stade Qi Zhong vendredi: 54 minutes lui ont suffi pour fêter sa 14e victoire en 15 affrontements avec Robin Söderling. Roger Federer perdait le premier jeu à la relance, avant d’empocher les onze suivants. Il inscrivait autant de points sur ses sept jeux de relance (28) que le Suédois dans les 14 jeux de la rencontre!
L’homme aux 16 trophées du Grand Chelem affrontera pour la 17e fois Novak Djokovic, face à qui il avait galvaudé à New York deux balles de match consécutives à 5-4 15/40 dans le cinquième set (défaite 5-7 6-1 5-7 6-2 7-5). Il présente cependant un bilan favorable face au vainqueur de l’Open d’Australie 2008 (10-6).
Cette demi-finale s’annonce très intéressante. De retour aux affaires après quatre semaines de pause, Roger Federer affiche une motivation et une fraîcheur physique idéales. Invaincu en huit matches de simple joués depuis l’US Open (un en Coupe Davis, quatre à Pékin où il a conquis le titre et trois à Shanghaï), Novak Djokovic tient également la forme. Il n’a mis que 66’ pour prendre la mesure (6-2 6-3) de Guillermo Garcia-Lopez (ATP 35) vendredi.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7523)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/10/2010, 18h55

ART ON ICE

Donna Summer à Lausanne


Image © Keystone


Pour Art on Ice, la chanteuse américaine sera pour la première fois en Suisse
Jacques Wullschleger - le 15 octobre 2010, 16h56
LeMatin.ch


Art on Ice, spectacle regroupant des stars du patinage artistique et des artistes de variété sera. comme chaque année, à Lausanne, les 8 et 9 février 2011 cette fois, au Centre Intercommunal de Glace de Malley. Auparavant, Art on Ice aura dressé son chapiteau au Hallenstadion de Zurich, du 3 au 6 février.
A Zurich comme à Lausanne, la vedette sur scène sera Donna Summer, que d’aucuns comparent à Aretha Franklin et Barbara Streisand, par exemple. L’Américaine, née le 31 décembre 1948, chantera de nombreux succès qui ont enflammés les années 1970-1980. Des stars du patinage évolueront sur certaines de ses musiques.
Côté sportif, le public pourra applaudir Stéphane Lambiel, Sarah Meier, Evgeni Plushenko, Shizuka Arakawa, Jeffrey Buttle, Joannie Rochette et le fameux couple allemand Aliona Savchenko-Robin Szolkowy.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7524)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/10/2010, 19h01

Nadal jouera contre les Belges en Coupe Davis





Opposé à la Belgique en Coupe Davis du 4 au 6 mars prochains, Rafael Nadal a confirmé qu'il avait inscrit cette rencontre à son programme 2011. En fait, c'est Toni, son oncle, qui l'a annoncé au quotidien Marca. "Rafael participera à l'Australian Open, avant de se reposer un mois et de jouer la Coupe Davis", a-t-il déclaré. Même si cette nouvelle ne réjouira pas forcément Olivier Rochus, Steve Darcis & Co, elle fera le bonheur des nombreux fans du Majorquin. (mb)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7525)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/10/2010, 19h05

Martin Reimer dernière recrue de l'équipe Skil


L'Allemand Martin Reimer (Cervélo) est la dernière recrue de l'équipe Skil pour 2011, a annoncé vendredi la formation néerlandaise.

Reimer, 23 ans, a remporté dès ses débuts en 2009 le titre national.

"Sur le papier, c'est l'équipe la plus forte que nous ayons jamais eue", s'est félicité le manager Iwan Spekenbrink à propos de son groupe, fort de 23 coureurs.
L'effectif 2011:
Arrivent: Thomas Damuseau, Thomas Bonnin et Matthieu Sprick (Fra), Johannes Fröhlinger, Roger Kluge, Marcel Kittel et Martin Reimer (All), Ronan van Zandbeek (P-B)
Restent: Tom Veelers, Koen de Kort, Albert Timmer, Roy Curvers, Robin Chaigneau et Kenny van Hummel (P-B), Thierry Hupond, Alexandre Geniez et Yann Huguet (Fra), Simon Geschke (All), Feng Han et Cheng Ji (Chn), Bert De Backer (Bel), Mitchell Docker (Aus), Yukihiro Doi (Jap).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7526)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/10/2010, 19h08

Ivanovic: "Ne mangez jamais de yaourt avant de jouer un match !"






"Ne mangez jamais un yaourt avant de jouer un match", a conseillé Ana Ivanovic, barbouillée après avoir consommé un yaourt, ce qui lui a valu d'écoper d'un jeu de pénalité pour s'être absentée du court en tout début de son match au 2e tour du tournoi de Linz.

Un incident qui n'a pas empêché la Serbe de s'imposer facilement en deux sets 6-3, 6-2, contre la Tchèque Barbora Zahlavova Strycova. "Lorsque j'ai quitté le court, je ne me sentais vraiment pas bien", a expliqué Ivanovic. "J'étais vraiment barbouillée parce que j'avais mangé un yaourt juste avant le match. Ne prenez jamais un yaourt avant de jouer", a-t-elle ajouté.

Ivanovic a quitté le court juste après avoir remporté son premier service pour mener 1 jeu à 0. "J'ai dit à l'arbitre qu'il fallait absolument que j'aille aux toilettes, il m'a répondu que ne pouvais pas quitter le court avant qu'elle serve, mais j'ai insisté", a expliqué l'ancienne N.1 mondiale. "A mon retour, il m'a dit qu'il m'infligeait un point de pénalité par tranche de vingt secondes d'absence". Ivanovic a ensuite survolé le match.

C'est la merde............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7527)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 871
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/10/2010, 19h59

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
, Personnellement les journaleux n'ont pas grand chose à ce mettre sous la dent , faut combler une page
Tu serais pas entrain de te laisser influencer par le Matou toi ?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne vois pas trop ce que Federer gagnerait en faisant ça. Tout les sportifs qui sont mouillés dans des affaires de paris truqués sont ceux qui n'ont pas un rond et qui veulent en gagner. Est-ce que Federer a besoin d'argent? Je ne pense pas..
Tous ceux qui fraudent, trichent, arnaquent, truandent, volent ne sont pas forcément dans le besoin...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7528)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/10/2010, 06h31

Mondial 2018: les Etats-Unis se retirent


Le comité de candidature des États-Unis a annoncé vendredi qu'il renonçait à l'organisation de la Coupe du monde 2018 pour se concentrer uniquement sur celle de 2022, a indiqué la Fédération internationale de football (FIFA).

Quatre candidats européens restent désormais en course pour l'organisation de la Coupe du monde 2018: l'Angleterre, un duo Belgique/Pays-Bas, un duo Espagne/Portugal et la Russie. La FIFA rappelle que ses statuts stipulent "que deux éditions consécutives de la compétition ne peuvent pas être organisées sur le même continent": le droit d'organiser la Coupe du monde en 2022 sera donc disputé entre l'Australie, la Corée du Sud, les États-Unis, le Japon et le Qatar.

"Nous entretenons un dialogue ouvert et constructif avec le comité de candidature des États-Unis depuis un certains temps, depuis qu'il est devenu évident que la tendance penchait vers une organisation de la Coupe du monde 2018 en Europe, a déclaré le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke. L'annonce faite aujourd'hui par le comité de candidature des États-Unis de sa volonté de se concentrer uniquement sur le Mondial 2022 est donc un geste accueilli favorablement et très apprécié par la FIFA".

Le comité exécutif de la FIFA se réunira à Zurich les 28 et 29 octobre pour discuter notamment de la procédure finale de vote pour la sélection des pays hôtes des Coupes du monde 2018 et 2022, qui seront désignés le 2 décembre.

Vlà c'est mieux là


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7529)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/10/2010, 06h39

CYCLOCROSS

Arnaud Grand raffole de la grosse boue

Exilé en Belgique pour deux ans, Arnaud Grand apprend le métier avant de se produire, demain à Aigle, en ouverture de la manche de Coupe du monde
Laurent Guyot - le 15 octobre 2010, 23h08
Le Matin



Dimanche, les environs du Centre mondial du cyclisme se chargeront, une fois de plus, de reproduire de telles scènes. Où Arnaud Grand, champion de Suisse des moins de 23 ans, visera la victoire dans la course internationale dans la même catégorie d’âge. Dans son jardin, le Montreusien veut marquer les esprits en marge de la première manche de la Coupe du monde 2010-2011. «Je reviens à Aigle avec de grosses ambitions. Je vise la gagne en guise de préparation pour les championnats d’Europe prévus le 7 novembre à Francfort. Mais mon objectif de la saison demeure, bien sûr, les championnats du monde le 30 janvier à Sankt Wendel (Allemagne).» Après les Zweifel, Frischknecht, Richard et autre Breu, le prometteur Vaudois espère redonner à la Suisse la place qu’elle mérite dans le concert international.
Pas de salaire, mais des primes
Tombé dans la marmite du cyclocross à 10 ans dès son arrivée au VC Rennaz, Arnaud Grand a mordu à l’hameçon. «Les premiers bouquets sont tombés assez vite. Pourtant, c’est surtout l’ambiance, l’intensité de l’effort et aussi le froid, la pluie qui me fascinent. J’aime la grosse boue.»
Son flash, l’enfant de Montreux l’a connu aux championnats du monde 2002 à Wetzikon en regardant à l’œuvre Bart Wellens, quadruple champion du monde. «A mes yeux c’est un véritable personnage, que j’ai la chance de côtoyer désormais au quotidien.»
En effet, depuis cette révélation, l’espoir helvétique s’est empressé de décrocher son diplôme de commerce dans l’entreprise paternelle avant de monter en Belgique. «En avril dernier, j’ai décroché un contrat comme pro qui court du 1er juillet au 31 décembre 2012 en faveur de Fidea-Telenet Cycling Team. Un groupe où figurent justement Bart Wellens mais aussi Zdenek Stybar, l’actuel champion du monde, et Kevin Pauwels. Depuis le mois d’août, je vis dans une famille d’accueil à Betekom, petite agglomération de la province du Brabant flamand. Je m’entraîne deux fois par jour tout en disposant de facilités. Ainsi je dispose à mon domicile de la personne qui, non seulement, me masse mais aussi s’occupe de mon vélo comme mécanicien. Je ne perçois pas de salaire, mais tous mes frais sont payés. Et je touche des primes de départ et d’arrivée en fonction de mon classement, en plus du soutien de mes sponsors personnels.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7530)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 871
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/10/2010, 13h27

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Mondial 2018: les Etats-Unis se retirent

Vlà c'est mieux là
On l'avait pas vu ailleurs cette nouvelle ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto