Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7571)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/10/2010, 04h39

Barcelone et Manchester United assurent


Doublé de Messi pour le Barça.

Nani a, une nouvelle fois fait la différence pour ManU.


Lyon caracole en tête du groupe B suite à sa troisième victoire de rang, cette fois contre Benfica (2-0). Briand (22e) et Lisandro (52e) ont alimenté le marquoir. Un doublé de Raul (3e et 58e) et un autre but de Jurado a permis à Schalke de dominer Tel Aviv (3-1) et de s'installer à la seconde place du groupe avec six points.
Manchester United s'est lui emparé de la première place du groupe C grâce à sa victoire contre Bursaspor, dernier du groupe. Nani a inscrit le seul but du match (7e). Les Glasgow Rangers et Valence se sont quittés dos-à-dos (1-1). Edu a été l'homme du match puisqu'il a d'abord ouvert la marque pour les Rangers (34e) avant de tromper son propre gardien (46).

Un doublé de Messi a permis à Barcelone de s'imposer et détrôner Copenhague en tête du groupe D. Le Panathinaïkos et Rubin Kazan se sont eux quittés sur un nul vierge.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7572)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/10/2010, 04h40

Mauvais anniversaire pour Yanina Wickmayer


Yanina Wickmayer, dont c'est le 21e anniversaire ce mercredi, a été éliminée au 1er tour du tournoi de tennis sur surface dure de Luxembourg, épreuve WTA dotée de 220.000 dollars.

L'Anversoise, 20e mondiale et tête de série N.3, s'est inclinée 6-4, 6-4 en 1 heure et 15 minutes face à la Suissesse Patty Schnyder, 43e mondiale. La Suissesse de 31 ans prend ainsi sa revanche sur la Belge, qui l'avait battue en trois sets 7-6 (7/5), 3-6, 7-6 (8/6) cet été à l'US Open.

Cette élimination précoce va coûter de nombreux points WTA à Yanina Wickmayer, demi-finaliste l'année dernière à Luxembourg. Plus tard dans la soirée, Kirsten Flipkens, 74e mondiale, affrontera au 2e tour la Française Aravane Rezai, 15e mondiale et tête de série N.2


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7573)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/10/2010, 04h42

La médaille de George Best rapporte 180.000 euros





La médaille que le footballeur de légende George Best a reçue en 1968 après avoir remporté la Coupe d'Europe des clubs champions avec Manchester United a rapporté 156.000 livres sterling (environ 180.000 euros) lors d'une vente aux enchères, mercredi à Londres. Manchester avait alors battu Benfica sur le score de 4-1. Best, décédé en novembre 2005, avait inscrit le deuxième but des Mancuniens.

La médaille de 1968 est un des treize prix reçus par Best qui ont été mis en vente. La somme totale de la vente s'élève à 200.000 livres sterling, soit 225.000 euros. L'argent ira en grande partie à la soeur de Best, Barbara McNally.

George Best a joué 470 matchs avec Manchester United entre 1963 et 1974. Sa carrière a décliné après qu'il a quitté le club. Il n'est pas parvenu à remporter sa lutte contre l'alcool et est décédé à l'âge de 59 ans.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7574)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/10/2010, 04h45

Stockholm: Wawrinka attend Federer

Vainqueur dans la douleur du Néerlandais Robin Haase (7-5, 6-7, 6-4), alors qu'il s'était procuré des balles de match en fin de deuxième manche, Stanislas Wawrinka s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Stockholm. Le Suisse pourrait y retrouver son compatriote et ami Roger Federer, qui doit affronter Taylor Dent jeudi. Wawrinka et Federer se sont déjà croisés à six reprises sur le circuit ATP, dont deux fois cette année à Madrid et Roland-Garros, avec à chaque fois un net avantage à Federer. Le n°2 mondial mène d'ailleurs 5-1 dans ces confrontations.

Newsweb.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7575)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/10/2010, 04h56

Lara Gut: «J'ai hâte d'en découdre»

ski alpin | Forfait l'hiver dernier en raison d'une luxation de la hanche, Lara Gut fêtera son retour à la compétition samedi à l'occasion du géant de Sölden (Aut), épreuve inaugurale de la Coupe du monde 2010/2011.

© KEYSTONE | Lara Gut



ATS | 20.10.2010 | 09:40

Parfaitement rétablie d'une luxation de la hanche, la Tessinoise de 19 ans dit avoir "hâte d'en découdre à nouveau". Interview.
Lara Gut, quelles sont vos attentes pour votre come-back ?
Je ne me fixe pas d'objectif précis. J'agissais déjà de la sorte avant ma blessure. Toutefois, après une si longue absence, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Votre retour engendre de nombreuses attentes dans le camp suisse, où vous faites figure de leader. Votre structure privée TLG (Team Lara Gut) dépend aussi de vos résultats. Comment supportez-vous cette pression ?
Je peux très bien vivre avec ces attentes. Je skie pour moi, et pour personne d'autre. La seule pression que je ressens est celle que je me mets moi-même sur les épaules. Si je fais un bon résultat, j'essaie de confirmer lors de la course suivante. Et si je me rate, je profite de la prochaine épreuve pour prouver que je vaux mieux que ça. Voilà ma façon de fonctionner.
Comme à votre habitude, vous avez préparé la saison avec votre propre structure, en dehors des cadres de Swiss-Ski. N'est-il pas difficile de s'entraîner en solo ?
Il est vrai que j'étais presque toujours toute seule sur la route. De même, je ne me suis pas rendue en Nouvelle-Zélande ou en Argentine comme les autres coureurs de Swiss-Ski. Mais j'ai quand même eu plusieurs contacts, notamment avec des collègues étrangers. En vitesse, je me suis par exemple entraînée avec Patrik Järbyn (Su), Hans Olsson (Su) et même avec Bode Miller (EU). En slalom, j'ai profité des conseils de Giorgio Rocca (It) et j'ai pu notamment me frotter à Reinfried Herbst et au reste de l'équipe d'Autriche.
Vous vous êtes entraînée principalement avec des hommes. Ne vous manque-t-il pas des repères face à vos adversaires de l'hiver ?
Cela ne joue aucun rôle. Les entraînements et les courses sont deux choses diamétralement opposées. Le géant de Sölden constituera mon premier repère par rapport à mes rivales, voilà ce qui importe.
Comment allez-vous fonctionner vis-à-vis de l'équipe de Suisse ?
Durant ma préparation, je n'ai côtoyé les autres Suissesses que quelques jours. La semaine dernière, je me suis par exemple entraînée avec les slalomeuses. Toutefois, après Sölden, je serai à nouveau intégrée dans l'équipe de Suisse.
Vous allez retrouver votre ancien coach privé Mauro Pini, nouvel entraîneur en chef de l'équipe féminine. Comment se sont déroulées vos retrouvailles ?
Nous nous sommes jusqu'ici que brièvement revus. Mais cela n'était pas différent ces dernières saisons avec l'ancien entraîneur Hugues Ansermoz. Notre collaboration sera bien plus intensive cet hiver.
Vous avez aussi travaillé avec Karl Frehsner, l'entraîneur à succès de Pirmin Zurbriggen et Cie durant les années 80. Que vous a-t-il apporté ?

Nous avons passé trois semaines ensemble à Zermatt. Il est mon conseiller dans les disciplines de vitesse. Avec son expérience, il peut me donner une solution à chacun de mes problèmes.
Sur quelles disciplines allez-vous mettre l'accent cette saison ?
Mon intention est de participer à toutes les courses. Et même aux slaloms. Pour le premier slalom de l'exercice à Levi (Fin), je devrai toutefois passer par des sélections internes, puisque huit Suissesses peuvent être retenues pour six places au départ. Par rapport aux dernières saisons, je me suis entraînée plus intensivement en slalom, mais sans que les autres disciplines en pâtissent. Nous sommes simplement parvenus à mieux planifier ma préparation.


Elle est mignonne la petite Lara


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7576)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/10/2010, 06h07

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Lara Gut: «J'ai hâte d'en découdre»

ski alpin | Forfait l'hiver dernier en raison d'une luxation de la hanche, Lara Gut fêtera son retour à la compétition samedi à l'occasion du géant de Sölden (Aut), épreuve inaugurale de la Coupe du monde 2010/2011.

© KEYSTONE | Lara Gut


oula c'est du lourd!!!


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7577)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 633
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/10/2010, 06h07

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message



Oui allez c'est bon on a vu que tu as des abdos, pas la peine de contracter
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7578)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/10/2010, 13h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui allez c'est bon on a vu que tu as des abdos, pas la peine de contracter
je sens comme une légère pointe de jalousie


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7579)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/10/2010, 15h24

Le roi Pelé fête ses 70 ans samedi







Il est un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Celui où régnait sur la planète football un roi incontesté venu du Brésil et appelé Pelé. Edson Arantes do Nascimento, de son vrai nom, fête samedi ses 70 ans. Il fut à son époque la référence absolue et incontestée, le meilleur joueur de l'histoire du sport le plus populaire au monde.

Palmarès
En terme de palmarès, Pelé restera encore longtemps inégalé. Ses trois titres de champion du monde (1958, à 17 ans, 1962 et 1970) et ses 1.284 buts inscrits (selon la bio officielle de l'intéressé) au cours de 1.375 rencontres (dont 77 en 91 rencontres avec le Brésil), pour ne citer que les plus marquants parlent d'eux-mêmes. Son 1000e but marqué, sur penalty, au Maracana de Rio le 19 novembre 1969 a fait le tour de la planète.

Sportif du siècle
Elu joueur de football du XXe sicècle par la FIFA et même Sportif du siècle par le journal L'Equipe, Pelé est un peu à l'échelle du monde du football ce qu'Eddy Merckx représente pour le sport en Belgique.

Il a refusé toutes les invitations
Pelé était convié à fêter son anniversaire un peu partout. Il a refusé toutes les invitations. "Je vous remercie mais mon plus beau cadeau à 70 ans est d'être en bonne santé, d'avoir la reconnaissance et l'amour de tous ceux qui m'ont supporté et motivé toutes ces années dans le monde entier", a répondu par lettre le Brésilien le plus célèbre au monde.

En famille
"Pelé fêtera son 70e anniversaire de la même manière que les 69 précédents: seulement avec sa famille", a fait savoir son porte-parole. Il est vrai qu'elle est nombreuse. Il a eu sept enfants (cinq de ses deux épouses, et deux lors de brèves relations). Il souhaite d'ailleurs désormais s'y consacrer davantage à l'avenir. Son pays ayant obtenu l'organisation des deux plus grands événements sportifs le Mondial de football (2014) et les Jeux Olympiques à Rio de Janeiro (2016), son rôle d'ambassadeur le plus célèbre du Brésil devrait se réduire.(belga/chds)


21/10/10 13h26


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7580)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/10/2010, 04h17

SPARTA PRAGUE - LAUSANNE-SPORT 3-3 (3-1)

Lausanne arrache un point in extremis


Image © Keystone
Lausanne-Sport: menés de deux longueurs à Prague, les hommes de Martin Rueda ont égalisé dans les arrêts de jeu.

Auteur une fois encore d’un bon match, la troupe de Rueda, qui y a cru jusqu’au bout, a égalisé dans les arrêts de jeu.
Jacques Wullschleger - le 21 octobre 2010, 23h33
Le Matin



L’aventure continentale n’est pas finie pour le LS – trois matches restent à disputer, dont deux à Lausanne. Et c’est in extremis, dans les arrêts de jeu, que la troupe de Rueda s’est donné le droit de rêver encore un peu. Quand une équipe de division inférieure affronte un gros calibre, c’est là qu’on remarque qu’elle a un peu moins de maîtrise sur le jeu et davantage de déchet technique. Rater des choses, simples d’habitude ou dans un autre contexte, exige de gros efforts pour les gommer. Et avoir des chances de but en toutes circonstances et ne pas concrétiser amène forcément de la fébrilité.
Enfin un but
C’est un peu tout ça qui est arrivé aux Lausannois, hier au soir, dans le joli stade du Sparta. Et pourtant, les hommes de Rueda, dans un bel élan philosophique consistant à garder le ballon et à le faire circuler, avaient ouvert la marque par Meoli, d’un coup de tête puissant. Enfin, Lausanne avait marqué en Ligue Europa, était récompensé par son jeu, séduisant depuis le début de la compétition.
Mais le Sparta, très rapidement, égalisa, entreprenant sur le côté droit, faisant valoir sa mobilité et son jeu direct qui surprit à plus d’une reprise son adversaire; la défense surtout, présente et attentive au tout début mais qui souffrit, plus le match vieillissait. Ainsi, sur le troisième but tchèque, Bony se retrouvant anormalement seul dans l’axe. L’arrière-garde du LS s’était mal alignée. A ce niveau, cela se paie toujours cash. Après le repos, la qualité du jeu baissa d’intensité. Mais le LS, bien que dominé, joua tous les coups à fond, sitôt le ballon récupéré, montrant beaucoup de volonté et de solidarité dans ses dessins. A un quart d’heure de la fin, Sparta croyant peut-être un peu vite que la messe était dite, encaissa un but. Surprenant dans sa soudaineté, Steuble, d’un maitre-tir lointain, battait le portier Blazek qui se détendit magnifiquement, en vain. Et puis, les Tchèques qui croyaient toujours en leur succès capitulèrent, tout à la fin, pour avoir fait preuve d’un excès de confiance coupable. Silvio, au terme d’une action confuse mais rageuse, trouvait l’ouverture, justifiant par sa volonté de revenir au plus haut niveau.
Dans ce match, qui semblait joué à la pause déjà, le LS mérite beaucoup de louanges. Il s’est donné le droit de rêver encore un peu, de prolonger le suspense face à l’engouement que le public lui attache depuis le début de la saison. Une saison qui, quoiqu’il arrive, est déjà réussie.

SUPER


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto