Citation:
Envoyé par Monsteur91
Naaan !! Biensur que non !
Ils ont investi des millions et des millions , ils ont produit 4-5 chassis différent , une dizaines de bras oscillant et revu leurs géometrie moteur... ( je continue ou c'est bon ?? ).
Je les comprend , la seule chose inchanger la dedans , c'est fourche ( mais c'est pas eux qui fabrique ) et liaison au sol ( pneus ) ...
@++
Klém
|
Ouai c'est bien ce que je disais, je manque trop d'expérience en la matière pour me lancer dans le sujet ^^. Merci en tout cas pour les infos, je le saurais maintenant!
Je trouve quand même ça dommage que les roues ne siéent pas à la moto comme elles ont put le faire pour toutes les autres avec deux trois réglages par ci par là. Ducat' est une bonne équipe et les machines sont quand même bonnes, c'est dommage qu'il y ai cet handicap de non résolu.
danlos => Je n'avais pas vu les choses sous cet angle en voyant les différents articles mais maintenant que tu en parles c'est vrai qu'on peut se poser la question. Mais comme tu le dis, en début de saison..quand même !
Psyduck => Je pense être d'accord avec toi. Je ne dirais pas qu'il ne vaut plus rien et je pense qu'avec son problème en moins il pourrait offrir de belle course mais sans pour autant aller chercher les devant quoi. Seul le déroulement du championnat nous le dira. Affaire à suivre.