bon hier c'était tortellinis aux fromages de m'sieur goviani ... pas le temps ni l'envie de faire la bouffe le soir .... ce weekend risque de changer la donne !! pis j'ai une astuce genre petrus qui m'attend .... des idées ?
Ce soir vais griller des saucisses de (Vaud) côtelettes etc fête des vendanges oblige....... Même pas faim........Même plus soif.................
Grave docteur?
Avant avant hier Pizza
Avant hier trippes à la tomates patates vapeur
Hier crevettes, poulet froid/mayo
Ce soir salade de tomates (sûrement les dernières), et un p'tit morceau de rumsteack avec des gnocchi à la crème
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon, au final, ce sera ce coir le p'tit morceau de rumsteack avec des gnocchi à la crème, car hier pour finir, j'ai pas mangé ça..
Je me suis fait une poêlée d'endives, avec lardons oignons échalottes, herbes de provence
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
ce soir barbecue avec Ricard pour lancer les essais chronos,puis un cubi de rosé pour la course et une bouteille de Manzana pour rincer la cuve en vue du podium
yaourt, coca ... je sais pas encore dans quel sens ... le plus dur c'est qu'il faut préparer le curry d'agneau, rien que d'y penser j'ai l'estomac qui se révolte
yaourt, coca ... je sais pas encore dans quel sens ... le plus dur c'est qu'il faut préparer le curry d'agneau, rien que d'y penser j'ai l'estomac qui se révolte