DANLOS DIT :
C'est sur qu'en ce début de saison tu as raison, il n'est pas bon, mais à quoi ça sert de comparer avec Capi: pour toi Capi est meilleur car il est devant lui au général. Elias est meilleur car il est devant au général??
Waou super, les gars finissent à la ramasse mais comme il n'y a personne d'autres en pistes il prend des points à chaque GP. Après sur Andorre et qu'il ne paie pas ses impots tu es ridicule. Il fait comme tout ceux qui ont de l'argent (d'ailleurs ses voisins étaient Chris Vermeulen et Cyril Despres), comme Pedrosa, Stoner ou Rossi. Il n'a pas voulu te donner de casquette au GP, donc maintenant c'est un méchant qui n'est là que grâce à son argent et à son papa, qui roule en Porsche.
Mais n'oublie pas ce qu'il a fait avant, il n'est pas arrivé en MotoGP par hasard et avant d'habiter à Andorre, il venait et dormait sur les GP dans un camping car comme tout les jeunes en 125cc.
MOI JE DIS :
Pas de casquette = pas de com de sa part = donc je présume qu'il n'a pas besoin de fan.
Il est champion du monde randy ? au cas où j'aurais un trou ..
Depuis qu'il est en motogp il a fais quoi ? 1,2,3 victoire ? j'ai un trou encore ..
Il est encore là parce qu'il y a Ezpeleta qui a tout fais pour le gardé.
et ça parle de récréation ....
Maintenant Capi par rapport a Randy je vous laisse comparé le palmarès