Citation:
Envoyé par Z1000
Tissier est clairement Fan de Lorenzo et les autres ils aiment bien les tacler gratos...
Pour Pedrosa, c'est toujours le petit gars qui a pas de moral, et pour Rossi, depuis deux ans, c'est le vieux qui fait l'année de trop et qui est déstabilisé par les autres...
Bref il est pas objectif pour un rond bref il peut retourner commenter des matchs de foot ....
|
J'ai plutôt l'impression qu'il le voit comme le gars qui sourit jamais, fait toujours la gueule, et profite de ses 32kg tout mouillé pour faire des sorties de courbes de dingues
par contre, Laconi a clairement (c'est sur et certain) ses manies (c'est magnifique
), il est vachement fan de Rossi, mais je trouve qu'on sent qu'il a l’expérience de la course, qu'il est plus "clairvoyant" sur certaines situations(je sais pas si c'est clair ..
)
Guyot, je l'aime bien. Après, c'est facile de critiquer, Mais je préfèrerais qu'il nous laisse ceux de la moto2 et de la 125cc, qui,même s'il sont parfois un peu long à la détente, sont beaucoup mieux que Tissier pour ma part, avec Hutteau en plus