Apparement le cas Esparagaro fait de nouveau parler de lui, les rumeurs vont et viennes :
On le disait chez factory mais vis à vis de ça moi je le verrais bien chez tech3. Rien n'est dit, rien n'est confirmé ni officiel mais ils feraient la bonne affaire de le recruter l'an prochain. A voir ses performances sur une CRT je ne cesse d'imaginer ce qu'il peut faire sur un prototype.
Apparement le cas Esparagaro fait de nouveau parler de lui, les rumeurs vont et viennes :
On le disait chez factory mais vis à vis de ça moi je le verrais bien chez tech3. Rien n'est dit, rien n'est confirmé ni officiel mais ils feraient la bonne affaire de le recruter l'an prochain. A voir ses performances sur une CRT je ne cesse d'imaginer ce qu'il peut faire sur un prototype.
Oui mais ce n'est pas nouveau pour Espargaro Pol sur la Yamaha. On parle de lui depuis la mi saison 2012 car c'était le seul à se battre avec Marquez qui allait aller chez Honda, donc Yamaha voulait répliquer. Mais bon, tout dépendra de la saison de Pol, car c'est bien gentil de signer un pilote un an ou un an et demi avant, mais des fois ce n'est pas un bon coup.
Bahhh, Cal en aura marre de pas avoir une moto usine, alors il va partir, et hop, les deux frangins chez Tech3
(Et Cal chez Repsol, qui en auront marre que Dani championnise pas du monde^^)