Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7751)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/11/2010, 09h07

Schiavone offre le 1er point à l'Italie en finale de la Fed Cup


© ap
7S7 mise à jour Francesca Schiavone, fer de lance de l'Italie, a mis son pays sur la bonne voie pour conserver son titre en remportant le premier point de la finale de Fed Cup contre les Etats-Unis avec une victoire 6-2, 6-4 sur la jeune Coco Vandeweghe, samedi à San Diego.

Schiavone, N.7 mondiale, n'a pas eu à s'employer pour dominer la 114e joueuse du monde, qui n'avait jamais joué en Fed Cup mais que la capitaine américaine Mary Joe Fernandez avait titularisée en pensant que son jeu à plat et son service puissant pourraient gêner la gagnante de Roland-Garros. Mais l'effet de surprise n'a pas fonctionné et Schiavone s'est parfaitement adaptée, parvenant à varier le jeu et à faire courir son adversaire, qui a en plus accumulé les fautes directes (36, bien: 36), parfois sur des coups anodins.

Devant la grande Américaine de 18 ans (1,85 m), Schiavone n'a en fait été en danger qu'en fin de seconde manche, lorsque Vandeweghe, qui venait d'enchaîner deux jeux de service blancs, a débreaké pour égaliser à 4 jeux partout. La rébellion de l'Américaine a été de courte durée puisque l'Italienne a pris le service adverse au jeu suivant puis servi pour le match. Vandeweghe avait entamé la rencontre par un ace puis un service gagnant, avant de concéder ce premier jeu sur deux doubles fautes consécutives...

"Je n'avais jamais joué contre Francesca, a indiqué Vandeweghe. Elle n'est pas dans le Top 10 mondial pour rien. Elle a un grand répertoire de coups et joue beaucoup en variations. Je suis un peu déçu d'avoir laissé tombé l'équipe". "Je n'ai pas réussi à trouver le rythme en retour de service dans le premier set et elle en a bien profité. C'est vrai que j'étais un peu nerveuse au début. Dans le deuxième set, j'ai trouvé un peu le rythme et j'étais en confiance", a-t-elle ajouté. Dans le deuxième simple de samedi, Flavia Pennetta, 23e mondiale, rencontrait Bethanie Mattek-Sands, la meilleure carte américaine.



06/11/10 22h48


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7752)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/11/2010, 09h11

Une star du rugby en plein acte sexuel avec un chien


Une star australienne du rugby a crée la polémique après la diffusion d'une photo très explicite entre lui et... un chien.
Le cliché scandaleux a été posté sur Twitter ce mercredi. Sur l'image la star du rugby, Joel Monaghan est dénudé et simule un acte sexuel avec un chien.

Selon les médias australiens, la photo aurait été prise dans un bar. L'équipe au complet se trouvait sur les lieux et avait visiblement abusé de boissons alcoolisées.

Joel Monaghan a avoué les faits qui lui sont reprochés. Une enquête a été ouverte à l'encontre du rugbyman au comportement déplacé. (CB)



06/11/10 15h19

Vraiment tarééééééééé


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7753)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/11/2010, 09h13

Bordeaux et Lyon évitent le pire


© afp
7S7 mise à jour Malmené et toujours en proie au doute, Lyon a tout de même réussi à ramener le point du match nul de Rennes (1-1), tout comme Bordeaux, qui s'est évité in extremis une grosse déprime face à Valenciennes (1-1) à domicile, samedi lors de la 12e journée de Ligue 1.

Les Lyonnais ont failli connaître une nouvelle désillusion mais peuvent remercier Bastos, dont la belle frappe sur coup franc en seconde période (54e) a effacé l'ouverture du score du jeune attaquant rennais Kembo-Ekoko (22 ans). Malgré ce sursaut d'orgueil, une série de 5 rencontres sans revers et une stabilisation au classement (10e), rien n'est pourtant réglé à l'OL, qui a encore montré des lacunes criantes dans le jeu, à l'image de la grossière erreur de Kallstrom sur le but rennais ou des maladresses inhabituelles de Gourcuff.

L'absence sur blessure de Lisandro n'aide pas non plus à rassurer une formation qui se cherche. Confirmé récemment dans ses fonctions, Claude Puel s'est offert un peu de répit mais sa marge de manoeuvre reste très étroite. Les Girondins, toujours 9e, ont eux aussi touché du doigt leurs limites actuelles. En l'absence de leur leader Alou Diarra, suspendu jusqu'au 27 novembre, les joueurs de Jean Tigana se sont sentis encore plus perdus que d'habitude, notamment les recrues (Ben Kalfallah, Modeste), décidément pas au niveau de leurs illustres prédécesseurs (Gourcuff, Chamakh).

Le technicien bordelais avait loué avant la rencontre les qualités du buteur valenciennois Grégory Pujol, mais c'est Ducourtioux qui a puni son équipe en première période avant l'égalisation en toute fin de match de Maazou (86e). Pour que ce sombre tableau girondin soit complet, Jussie a manqué un penalty, très litigieux, juste après la pause. Saint-Etienne a également vécu une triste soirée contre Lorient dans son Chaudron (défaite 2-1). Les Verts ont été les victimes d'un Gameiro en état de grâce et auteur d'un doublé. Le Lorientais, qui vient d'inscrire trois buts en l'espace d'une semaine (6 réalisations en L1), a choisi le timing idéal, juste avant la divulgation, mercredi, de la liste du sélectionneur Laurent Blanc pour le match amical de l'équipe de France contre l'Angleterre, le 17 novembre à Wembley.

Les Stéphanois, désormais 5e, n'ont eux toujours pas digéré leur victoire sur les terres de l'ennemi lyonnais, le 25 septembre, et viennent d'enchaîner leur 5e match sans succès. Comme un symbole, Payet, révélation du début de saison, est muet depuis le 17 octobre et a vu le Caennais El Arabi le rejoindre en tête du classement des buteurs (8 buts). Mais les Normands (15e) se sont tout de même inclinés sans gloire chez la lanterne rouge, Arles-Avignon (3-2), qui a signé son premier succès sur un doublé du vétéran Kaba Diawara (35 ans le 16 décembre). Considéré comme un candidat naturel à la relégation après une entame catastrophique, le promu provençal fait de la résistance (1 seule défaite en 4 matches).

Il pourra prendre exemple sur Auxerre, qui a refait surface (11e) après des débuts chaotiques. Mais l'entraîneur de l'AJA Jean Fernandez doit regretter ce nul concédé dans les dernières minutes (82e) à Sochaux (1-1). Ce qui n'a pas empêché le petit Sammaritano (1,62 m), héros bourguignon contre l'Ajax Amsterdam (2-1) mercredi en Ligue des champions, de poursuivre son conte de fées en s'offrant son premier but pour sa toute première titularisation en L1. (afp)



06/11/10 22h41


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7754)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 633
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/11/2010, 09h23

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Une star du rugby en plein acte sexuel avec un chien

Vraiment tarééééééééé
surtout si le chien mord
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7755)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/11/2010, 09h32

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Une star du rugby en plein acte sexuel avec un chien


Une star australienne du rugby a crée la polémique après la diffusion d'une photo très explicite entre lui et... un chien.
Le cliché scandaleux a été posté sur Twitter ce mercredi. Sur l'image la star du rugby, Joel Monaghan est dénudé et simule un acte sexuel avec un chien.

Selon les médias australiens, la photo aurait été prise dans un bar. L'équipe au complet se trouvait sur les lieux et avait visiblement abusé de boissons alcoolisées.

Joel Monaghan a avoué les faits qui lui sont reprochés. Une enquête a été ouverte à l'encontre du rugbyman au comportement déplacé. (CB)



06/11/10 15h19

Vraiment tarééééééééé
oui le gars était bien bourré, pas de quoi en faire un plat, il y en a qui font bien pire que ça!


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7756)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/11/2010, 11h08

L'incroyable Hülk !



C'est assurément l'exploit de cette saison 2010. Nico Hülkenberg s'est offert la première pole position de sa carrière sur le circuit d'Interlagos, rendu piégeux par les conditions climatiques. Le pilote Williams a « collé » une seconde à tous les favoris pour le titre. Sebastian Vettel est deuxième, Mark Webber troisième. Hamilton est quatrième, Alonso cinquième.

Ils étaient jusqu'à maintenant deux, Fernando Alonso et Lewis Hamilton, à être venus à bout des Red Bull en qualifications. Il faudra désormais coucher... Nico Hülkenberg sur la liste des héros !

Le pilote Williams a construit son « succès » dans les toutes dernières minutes de la séance, avec des pneus pour piste sèche. Après un premier relais en pneus intermédiaires, les dix pilotes qualifiés en Q3 se sont tour à tour engouffrés dans les stands pour chausser des gommes slicks. Hülkenberg n'a pas fait dans la demi-mesure en améliorant par trois fois le meilleur temps. Son dernier effort lui permet de compter une seconde d'avance sur son plus proche adversaire. Du grand art !

L'Allemand a presque fait oublier la lutte pour le titre qu'il verra - tout du moins au départ - dans ses rétroviseurs. Les Red Bull de Vettel et Webber ont fait respecter la hiérarchie. Lewis Hamilton occupait la première place après le premier run en gommes intermédiaires mais le passage en slicks l'a desservi. Le leader du championnat Fernando Alonso Alonso n'a pu faire mieux que cinquième.

L'effervescence qui règne autour de Nico Hülkenberg ne doit pas faire oublier la performance de ' Rubinho ' Barrichello, sixième et premier pilote local sur la grille. Le Pauliste précède Robert Kubica, Michael Schumacher et Vitaly Petrov.

Le cinquième prétendant au titre, qui en est également le tenant, Jenson Button a continué de surfer sur la mauvaise vague, celle du Grand Prix de Corée. Le pilote McLaren a été sorti dès la Q2 et voit sa couronne glisser de plus en plus.

Nico Rosberg est l'autre « client » qui a été pris dans les mailles de la deuxième partie des qualifications. Le pilote Mercedes n'a pas montré une aussi belle aisance qu'à Yeongam.

La pluie a souri à Hülkenberg mais également, dans une moindre mesure, à Timo Glock qui précède les deux Lotus de Trulli et Kovalainen. Pour son premier Grand Prix du Brésil, Bruno Senna partira en dernière position sur la grille.

L'avenir de Nico Hülkenberg demain sera évidemment lié aux conditions météorologiques. Une piste humide le servirait, notamment dans la visibilité. En revanche, une piste sèche... et les Red Bull pourraient le dévorer.

Départ du Grand Prix du Brésil à 17h00 françaises.

C'est absolument super !!Il sauve sa place chez Williams pour l'an prochain c'est sûr


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7757)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/11/2010, 11h09

Button l'a échappé belle


Jenson Button a été la cible d'une attaque à main armée samedi soir dans les rues de São Paulo alors qu'il regagnait son hôtel après les qualifications. Le champion du monde en titre et son entourage sont heureusement hors de danger.

Drôle de journée pour Jenson Button à Interlagos. Alors qu'il se remettait de sa décevante onzième place en qualifications, le Britannique a eu la désagréable surprise d'être visé par un groupe de malfaiteurs.

Son père John, son manager Richard Goddard et son physio Mike Collier étaient à ses côtés au moment de l'attaque.

« Samedi soir, sur le chemin du retour entre Interlagos et Morumbi, des assaillants prétendument armés ont tenté d'approcher la voiture qui ramenait Jenson Button. » a indiqué l'écurie McLaren Mercedes dans un communiqué.

« Ni Jenson ni les occupants du véhicule n'ont été blessés. »

« Vodafone McLaren Mercedes a mis à la disposition de Jenson et de son coéquipier Lewis Hamilton des véhicules blindés pilotés par des policiers, rompus aux techniques de fuite et armés. »

« Le policier de la voiture de Jenson a rapidement réagi, utilisé des techniques de fuite forcé le passage dans le trafic, mettant Jenson et les occupants de la voiture imméditament hors de danger en les ramenant à leur hôtel. »

La police de São Paulo a annoncé dans la foulée une sécurité renforcée lors du transfert du Britannique et des membres de l'écurie McLaren jusqu'au circuit d'Interlagos.


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7758)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/11/2010, 11h10

Alonso : « Reprendre des points à Webber »



Fernando Alonso a terminé les qualifications du Grand Prix du Brésil derrière ses principaux rivaux pour le titre mondial mais est loin de baisser les bras. L'Espagnol compte sur son départ et surtout son rythme de course pour reprendre des points à son dauphin Mark Webber, troisième sur la grille.

Le double champion du monde ne pourra pas compter sur Felipe Massa. En délicatesse avec ses pneumatiques, le Brésilien ne s'élancera que neuvième sur la grille, lui qui restait sur une série de trois pole positions d'affilée à Interlagos.





Fernando Alonso : 5e (+1''519''')

La cinquième place n'est pas la fin du monde. De nombreuses fois cette saison, les Red Bull ont été en tête et nous nous sommes battus avec la McLaren de Hamilton pour la troisième place. Aujourd'hui, la surprise est venue d'Hülkenberg, qui a été le seul à réaliser un tour clair en Q3 : tous les autres, dont moi, n'ont pas eu cette chance, mais aussi parce que la trajectoire sèche était très mince et il suffit de laisser échapper à l'extérieur dix centimètres des pneumatiques pour perdre veaucoup de temps. Il y a énormément à perdre dans ces conditions et peu à gagner : il n'aurait fallu qu'une seule mauvaise décision pour être ' out ' des qualificatoins bien avant la Q3. Demain en course, nous devrons essayer d'exploiter nos points forts, en particulier notre rythme de course. Si nous parvenons à gérer correctement les pneumatiques, nous pourrons peut-être avoir un avantage. Le départ sera également important : nous essaierons de gagner quelques places et garderons un œil sur nos rivaux parce que ce sera également un moment très important pour eux. D'un point de vue stratégique, la présence d'Hülkenberg en pole introduit un paramètre imprévu. Le principal objectif ce week-end est d'accroître mon avance sur Webber pour arriver à Abu Dhabi dans l'état d'esprit le plus calme possible. Si ce n'est pas possible, il faudra alors limiter les dégâts.





Felipe Massa : 9e (+2''631''')

Les conditions n'étaient vraiment pas simples et la piste évoluait sans cesse. Sur le mouillé, en pneus intermédiaires, je suis parvenu à signer des temps raisonnablement bons mais lorsque nous sommes passés en tendres et que la piste était toujours mouillé, j'ai immédiatement senti une perte d'adhérence et ça a affecté ma performance. Toute la saison, j'ai eu des difficultés à faire monter mes pneus à température et une piste humide n'a évidemment pas aidé. C'est dommage car je n'ai pas pu me battre pour les premières places comme je l'espérais pour offrir aux supporters brésilien un bon résultat. C'est toujours excitant de piloter ici devant ces tribunes fantastiques. La course devrait se disputer sur le sec, la piste sera donc très différente de celle expérimentée cet après-midi. Hier, Fernando était très rapide avec beaucoup d'essence et je crois que nous pourrons gagner quelques places. Félicitations à Nico pour sa première pole : j'imagine qu'il doit être au septième ciel.


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7759)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 633
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/11/2010, 11h44

Citation:
Envoyé par medol Voir le message
L'incroyable Hülk !



Départ du Grand Prix du Brésil à 17h00 françaises.

C'est absolument super !!Il sauve sa place chez Williams pour l'an prochain c'est sûr
c'est juste qu'il voulait beaucoup d'argent pour l'an prochain, mais c'est sur qu'il aura sa place sur la grille.
Sinon il a fait une qualifs de dingue, impressionnant les chronos, il met une seconde à tout le monde


Citation:
Envoyé par medol Voir le message
Button l'a échappé belle
et dire qu'il y aura la coupe du monde de foot et les JO là bas
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7760)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/11/2010, 04h39

Automobilisme

La F1 se donne rendez-vous à Abu Dhabi


Image © Keystone


Avec la victoire de Sebastian Vettel devant Mark Webber et Fernando Alonso, la situation au championnat s’est encore resserrée.
Luc Domenjoz - le 07 novembre 2010, 23h12
Le Matin
0 commentaires

GP du Brésil
Le Grand Prix d’Abu Dhabi promet d’être passionnant. Au cours de la manche brésilienne, hier, les quatre prétendants au championnat se sont classés aux quatre premières places, mais dans un ordre qui resserre les écarts en tête.
Ayant bousculé Nico Hulkenberg (qui était en pole position) dès le premier virage, Sebastian Vettel n’a jamais été menacé et a donc remporté son quatrième grand prix de la saison. Derrière lui, Mark Webber a tenté de limiter son retard, mais sans jamais remonter dans la même seconde que l’Allemand. «C’est le départ qui a tout décidé, comme d’habitude, philosophait Webber, l’Australien. L’an dernier, on pouvait encore jouer avec la stratégie pour doubler pendant la course, mais cette année, celui qui est devant au premier virage le reste. En plus, j’avais un problème de surchauffe du moteur, et j’ai dû en réduire la puissance.»
Mark Webber termine donc deuxième, devant Fernando Alonso, qui conserve huit points d’avance sur lui et quinze sur Sebastian Vettel.
Red Bull champion
Le jeune Allemand sait que ses chances restent faibles: pour remonter son retard face à l’Espagnol, il doit quasi espérer que ce dernier ne franchisse pas la ligne d’arrivée. «Je ne souhaite rien de mal à Fernando, admet Sebastian Vettel, mais disons que je ne serais pas mécontent si de la fumée blanche s’échappait de sa voiture. Moi, je n’ai qu’à gagner, le reste sera indépendant de ma volonté. Dans une semaine, nous serons fixés!»
En signant le doublé, hier, l’écurie Red Bull a remporté le championnat des constructeurs pour la première fois depuis ses débuts en formule 1, en 2005. Du beau travail qui confirme les qualités de la RB6. «C’est fantastique, se réjouissait Christian Horner, le patron de l’écurie. Il y a six ans, personne ne nous prenait au sérieux. Tout le monde pensait que nous étions une équipe où nous passions notre temps à faire la fête. Aujourd’hui, nous terminons devant des écuries prestigieuses, nettement plus expérimentées que nous.»
Titre des constructeurs en poche, l’équipe va maintenant espérer que Sebastian Vettel décroche le championnat des pilotes. Parce qu’elle ne semble guère motivée par un éventuel succès de Mark Webber: hier, à aucun moment, ses dirigeants n’ont demandé à l’Allemand de laisser passer l’Australien, pourtant nettement mieux placé au championnat.
INTERVIEW
SEBASTIAN VETTEL vainqueur du Grand Prix du Brésil
«Vous verrez bien»

Red Bull vient de remporter le championnat des constructeurs, et vous avez encore votre chance pour le titre des pilotes. Comment vous sentez-vous?
C’est une journée formidable, mais une course qui n’était pas facile… Tout s’est joué au départ: j’ai vu que Nico (Hulkenberg) a fait un peu trop patiner ses roues, et j’en ai profité. Ensuite, j’ai juste essayé de creuser un petit écart et d’amener la voiture à l’arrivée. Je ne sais pas quoi dire, nous vivons vraiment une saison difficile. Mais je pense que cette victoire est la bonne réponse à apporter après ce qui s’est passé en Corée: malgré l’abandon là-bas, nous restons concentrés sur notre objectif: la victoire!
Si la situation est la même à Abu Dhabi, et que vous êtes devant Mark Webber et Fernando Alonso, laisserez-vous votre coéquipier vous passer pour qu’il remporte le championnat?
Nous savons que nous aurons une voiture très compétitive à Abu Dhabi. Nous verrons bien où nous en serons après les qualifications. Tout peut changer très vite, comme ce fut le cas en Corée, quand j’avais course gagnée. Mais mon cas est très simple: tout ce que je dois faire, c’est viser la victoire. Le reste dépendra de la position de Mark et de Fernando. Nous savons tous les deux que nous ne devons pas répéter la même erreur qu’en Turquie (ndlr: les deux pilotes Red Bull s’étaient accrochés).
Très bien, mais vous n’avez pas répondu à la question: dans des circonstances similaires, allez-vous laisser passer Mark, oui ou non?
Vous verrez bien. C’est dans une semaine à peine. Quand j’étais petit, je n’aimais pas que mes parents me fassent attendre et ne répondent pas à mes questions. Maintenant, c’est moi qui suis dans la position de vous faire attendre… alors vous verrez bien.é L. D.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto