Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#771)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 17h59

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
Sans oublier Pedrosa rapide malgré ses blessures.. ne l'enterrons pas.
Ha bon, il y en a qui l'ont fait ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#772)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h00

Comme quoi!! Même dans la compèt', le fair play peut être là!!
Sympa comme tof, fait plaissir

Trop rapide Red Bull....

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#773)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h00

stoner arrive à faire 1'55.8 au deuxième tour alors que rossi fait 1'56.0 au cinquième!!
stoner est vraiment impressionnant pour ça rapidité à faire claquer son meilleur tour pour s'échapper !!!
Rossi à intérêt de travailler de la même façon que stoner pour pas se faire distancer au départ sinon ça va être très dur pour lui de gagner car cette année la nouvelle ducati à l'air bien sur tous les circuit (ex: jerez le pire pour eux)

Réponse avec citation
Vieux
  (#774)
Akkedis
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h06

Voila une image de l'incident entre Pedrosa et De Angelis (Loin de moi de relancer la polemique A qui la faute?). Belle photo, on peut meme lire la surprise dans les yeux de Pedrosa ...

Et en regardant d'autres images, je suis tombé sur la raison pour laquelle Toseland est sorti de la piste. Le tout confirmé par le protagoniste.

“... I felt like I could fight for the top ten but Toni Elias came up the inside of me at the final corner as I was closing on Randy de Puniet and Mika Kallio. He touched me and I went off into the gravel and that left me out of the points unfortunately. ...”

"... J'ai le sentiment que j'aurais pu me battre dans le top 10 mais Toni Elias est venu a l'interieur dans le dernier virage alors que je remontais sur RDP et Kallio. Il m'a touch
é et je suis parti dans les graviers ce qui m'a laissé malheureusement hors des points. ..."

source Team Tech 3

Ils ont fait fort les p'tits gars du team Gresini

Réponse avec citation
Vieux
  (#775)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h10

Belles tofs en effet

Decidement y'a quand meme eu quelques rebondissements dans ce morne GP!!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#776)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h11

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
j ai vu la meme chose que toi , mais bon toi qui est pilote , t en penses quoi de la manoeuvre de De angelis ?

Voila ce qu en pense Pedrosa :

http://www.motogp.com/fr/news/2009/P...ams+De+Angelis

Voilà ce que dit Dani sur son blog vis à vis de la collion avec de Angelis.

"Lo que pasó con De Angelis ya lo visteis todos. Su maniobra estuvo fuera de lugar. Metió la moto donde estaba yo pensando que yo cortaría, para dejarle pasar. No era necesario, sobre todo teniendo en cuenta que hubiera podido pasarme más adelante."

"Ce qui s'est passé avec De Angelis, vous l'avez tous vu. Sa manoeuvre était hors jeu. Il a mis sa moto dans ma trajectoire, en pensant que je couperai afin de lui permettre de passer. Ce n'était pas nécéssaire, surtout qu'il pouvait me passer un peu plus loin".

J'attends de voir la vidéo, mais je pense que De Angelis n'a pas fait l'enfoiré sur ce coup. Ce n'est pas son genre. Par contre, être un peu optimiste, ça oui. A mon avis, il y a eu une petite incompréhension entre les deux : Pedro a écarté suite au dépassement de Vermeulen, et De Angelis a tenté sa chance. C'est un peu son style : dès qu'il y a un espace, il s'y engouffre. Quitte à ce qu'il y est un peu de casse. Ce n'est pas le pilote à attendre. Espace = attaque !

P.S : Vérifiez ma traduction. Je n'ai pas suffisament de connaissance en Espagnol pour vous garantir l'exactitude de mes propos.

Dernière modification par Red Bull ; 14/04/2009 à 18h17.

Réponse avec citation
Vieux
  (#777)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h15

Citation:
Envoyé par Akkedis Voir le message

Ils ont fait fort les p'tits gars du team Gresini
Toni n'a pas changé.
Gresini va avoir quelques montés de stress cette année.

P.S : Notez qu'il n'y a pas eu de réclamation, même si sa manoeuvre est différente de celle de De Angelis.

Dernière modification par Red Bull ; 14/04/2009 à 18h19.

Réponse avec citation
Vieux
  (#778)
YAMUHA
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h16

Superbes image prises en flagrant délis....

On peut noter le soulèvement de l'avant de la moto de Pedro...
Quand on voit de quelle manière elle est parti en guidonnage tout en retraverssant la piste à la limite d'éjecter son pilote... Pedrosa s'est quand meme arraché pour rester dessus malgré ses douleurs qui devaient s'emplifiées à ce stade de la course

Réponse avec citation
Vieux
  (#779)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h35

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Ha, c'est cool ça !

Heuuuu... comment dire, si c'est pour la photo que tu trouves ça cool, saches qu'elle date de l'année dernière....Oui donc, elle est cool, mais entre Edwards et Toseland, le mur est toujours la...

Réponse avec citation
Vieux
  (#780)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 18h42

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
stoner arrive à faire 1'55.8 au deuxième tour alors que rossi fait 1'56.0 au cinquième!!
stoner est vraiment impressionnant pour ça rapidité à faire claquer son meilleur tour pour s'échapper !!!
Rossi à intérêt de travailler de la même façon que stoner pour pas se faire distancer au départ sinon ça va être très dur pour lui de gagner car cette année la nouvelle ducati à l'air bien sur tous les circuit (ex: jerez le pire pour eux)
+1

Stoner qui s'échappe pendant que Rossi lutte pour se débarrasser des "chicanes roulantes"(lol)....3 secondes de retard au bout de 2 tours?

Rossi doit etre 2eme quant Stoner est en forme ou le Qatar va se répéter assez souvent. Beurk!!! quel ennui
....Un pas de plus vers la F1= les départs commence à devenir des moments cruciaux.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages