Stoner, quel style ! Je suis à chaque fois
.
Victoire sans surprise, j'ai eu le sentiment qu'il a accéléré quand il le fallait.
Ce n'est que la première course, mais si le mental suit, il sera dur à battre.
Lorenzo, quel mental, et quelles ressources ! A moins qu'il bluffait aux essais ?
Il nous montre une fois de plus que c'est un excellent finisseur, ce qui a fait la différence avec Pedrosa à mon avis.
Avant la course, je le voyais finir juste derrière les hondas, après s'être battus avec eux au début, mais finir devant l'un des 2, c'est fort.
Je pense que son mental vient de monter en flèche. Il va être chaud pour Jerez !
Et montre que le championnat ne se jouera pas à 2
.
Belle course de Pedrosa, qui a enfin compris qu'il lui faudra aller frotter du coude ses adversaires s'il veut gagner des courses.
Je suis en revanche perplexe pour son épaule. Aucun problème lors de tous les essais, qui sont quand même plutôt long, et le jour de la course problème ? J'attends de voir les prochaines courses.
Rossi est la ou il pouvait être. Je suis curieux de voir ses prochaines courses. Ducati a par ailleurs du travail à faire.
Dovi et Sic' vont souvent se retrouver ensemble cette saison !
Spies qui a eu du mal à doubler Rossi, qui est en retrait physiquement, et qui s'acclimate à la moto. En même temps sa reste Vale.
Mais tout de même. A voir ses déclarations, que je n'ai pas encore trouvé.