Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#771)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 18h18

Quelqu'un qui bosse avec lui, m'a affirmé que c'était dur avec Tissier.
Et encore plus quand il y avait le duo avec Monneret..meme si Monneret en ancien pilote et commentaire c'est top...mais c'est clair que le garçon faut se le farcir !
Pas pilote moto pour un sous en plus, pas de permis..rien !!
de la critique pure et dure.

MAintenant, le gars Laconi, faut pas s'étendre sur le sujet et le garçon.
Car sur internet comme a la télé, c'est un intouchable.
Avec se qu'il a fait ds la moto, pour la moto..et ns sur les forums et internet, nous n'y comprenons rien, affalés sur nos canapés, ont joue aux pseudo-journalistes..etc
C'est €urosport qui (apres enquete!) l'a mis a l'antenne.. Et dorenavant il y a une équipe en 125-Moto2 et une autre avec lui en catégorie reine.
alors du coup, on commente de paris (ici c'est moulinot!)..pour faire des économies (c'est cher un ancien pilote !!) Mais du coup, plus de Jakuto, de Turco en Micro HF...et plus de monneret non plus (meme si lui avait d'autres projets moto-école en vue).
Mais heureusement qu'il y a Ch.Guyot, il assure et en plus vs pouvez communiquer avec lui par mail, super sympa le mec.

Et c'est bien dommage parce que les : Koikisspass, cé kler et net, je sé dekoijparle je suis bien plassé ou Rossi c'est Magnifique (je les ai pas ttes notées mais je me suis bien marré les 1er GP )...c'est lourd et usant a la longue.

Donc comme je me suis permis de le faire au gars Tissier par Mail, je lui ai dit se que je pensais de la chaine, du retour de la coupure pub (y en a plus tiens !! ) du départ de monneret-jakuto-turco et des beaux et bons commentaires de Regis et que j'irai voir sur NT1.
Comme je dis souvent, "quand on ne sait pas nager, on approche pas son cul de la piscine !!"
bein a mon avis pour d'autres choses comme les commentaires a la télé, quand on est intelligent déja et qu'on se connait bien, on y va pas !!!
MAis visiblement y a pas d'intelligents qui y bossent ni qui donnent leurs avis avant !

pour moi a présent, c'est NT1, je m'adapte petit a petit et ça commence a me plaire..d'autant plus que le gars Gracia je le vois pour les essais a Ales ou Stages, c'est pas un commode ni un tendre, mais il est honnete et entier.. se qui fait son charme.

Et pôur finir, je pense que Tissier est versatile....en 2006 Rossi etait FINI.
La suite on la connait.
en 2009/2010 apres sa cure de désintox au lactose, Stoner etait cuit et on ne le revérait JAMAIS sur une MOTO.....
LA suite aussi on la connait et on l'a bien vu dimanche soir.

je pense que c'est ça quand on n'est pas passionné ou qu'on ne connait pas la Moto..apres Broder, c'est facile et voir midi a sa porte aussi.

Quand je vois que pour le Vélo, y a le meme et avec les séquelles du dopage..pffff ça promet les années a venir.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#772)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 19h08

Le problème de Laconi et Tissier c'est qu'ils ne sont pas neutre contrairement à Guyot.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#773)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 20h05

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
le problème de laconi et tissier c'est qu'ils ne sont pas neutre contrairement à guyot.
+1000

Réponse avec citation
Vieux
  (#774)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 20h24

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Le problème de Laconi et Tissier c'est qu'ils ne sont pas neutre contrairement à Guyot.

mdr, c'est pas le but du post...

mais tans pis, j'suis tout à fait d'accord

Réponse avec citation
Vieux
  (#775)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 20h35

Citation:
Envoyé par ghostjoy Voir le message
mdr, c'est pas le but du post...

mais tans pis, j'suis tout à fait d'accord
Je sais, je sais

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#776)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 21h05

j'aimerais bien ,être polyglotte (italien,espagnol,anglais) et comparer avec nos commentateurs....juste pour voir...à entendre,et ceux que je comprends le mieux sont les anglais...
ceci dit,tant qu’eurosport passe du moto gp et du superbike,(et les redif pour les abonnée sur le net),ça me vas...
le jour ou il n'y aura plus rien....ce qui ne saurait tarder,sur nt1,si un français n'est pas présent.... bah là ça saura la misère

Réponse avec citation
Vieux
  (#777)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 21h24

Mais il a raison Pechos !!

Malin si tu veux voir et entendre les courses en langues différentes comme anglais, espagnol ou italien télécharge sur la mule ou autre chose et tu verras..mais tu comprendras (au sens figuré ) se que c'est du commentaire moto, du commentateur qui s'enflamme et te fait vivre encore plus la course.
j'ai tte une collection depuis 2002 en italien et espagnol...juste 2 ou 3 courses en français !!!!!
ça transpire la passion, le soutien, la connaissance moto..etc.
Tu me diras, normal pour le soutien parce qu'il y a que des italiens et espagnols.

Mais les com en italien, ça me file le frisson et espagnol avec Nieto, Criville ça respire la technique, mais avec de l'intelligence et de la rétorique en plus.....pas comme sur €urosport france.
Les anglais c'est super aussi, mais plus top en SBK ou meme BSB.

et tt ça, ça aide pour la langue.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#778)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 21h53

J'ai regardé les qualifs sur Eurosport British, (je ne sais pas qui commente) et je les ai trouvé pas mal, (même si je ne comprends que 50%) ils reconnaissaient bien les pilotes contrairement à d'autres... Et quand Randy a chuté c'était "Oh my god, no, it's Randy!!" alors qu'en France ce serait "un pilote Pramac à terre, ouf c'est Capirossi, on a peu peur"

Réponse avec citation
Vieux
  (#779)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 21h54

Alors certains, comme moi, ce sont peut être demander pourquoi Ben c'est agiter a un moment de la course alors qu'il passait devant les stands.Et bien la raison est toute simple, le panneautage de Ben lui indiquait l'écart avec son poursuivant, mais Ben essayait de faire comprendre a son staff qu'il voulait celui avec Dovi pour savoir comment il devait doser son effort.

LIEN

Réponse avec citation
Vieux
  (#780)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 21h55

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Alors certains, comme moi, ce sont peut être demander pourquoi Ben c'est agiter a un moment de la course alors qu'il passait devant les stands.Et bien la raison est toute simple, le panneautage de Ben lui indiquait l'écart avec son poursuivant, mais Ben essayait de faire comprendre a son staff qu'il voulait celui avec Dovi pour savoir comment il devait doser son effort.

LIEN

Merci de l'info web

Je viens de me rendre compte d'un truc, tu n'écris plus en violet

Au taquet ce soir

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP