Citation:
Envoyé par Sandrine
au sujet de De Angelis, comme Lorenzo par exemple. ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
Exactement, surtout que niveau conneries, l'Espagnol en a fait autant que De Angelis en 250cc...Ou presque pour éviter les chipotages
Ce que j'ai vraiment pas aimé, c'est que De Angelis est quelqu'un de tres discret voir meme timide. La communication au sens vulgaire du terme il connait pas trop. C'est une cible hyper facile pour se lacher...
Il a fait une bourde, c'est vrai, mais c'est la 1ere depuis qu'il est en moto gp, parce que quoi qu'on en dise, la touchette avec Pedrosa au Qatar est complètement invonlontaire. Ce sont des choses qui arrivent quant on bastonne non?
Je me rappelle que Rossi avait sorti Melandri à Motegi 2005 & pas a moitié. Marco c'était meme sacrément blessé d'ailleurs, il s'était pris son cale-pied dans la cheville si je me souviens bien. & bin, on lui a vite pardonner à Vale,
ce qui est normal. Ce qui l'ai moins, c'est qu'il y a des gens qui font 2 poids 2 mesures. Je suis pas sur que Hayden aurait brandi son poing ou qu' Edwards aurait traité le #46# de *bip*....
Enfin bref, il n'y a pas mort d'homme.
J'espere qu'une chose, & la si cela arrive je serais vraiment, mais alors vraiment aux Anges...
C'est que le petit Alex nous fasse une perf' extra à Estoril.
C'est la meilleure reponse qu'il puisse donner à ces (trop) nombreux détracteurs.