Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#7821)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/11/2010, 18h47

Citation:
Envoyé par medol Voir le message
Ah moi je trouve ce tracé complétemnt pourri aussi ! Il ne s'est rien passé comme l'an dernier !
J'ai eu peur pour Schumi au début, la Force India n'est pas passé loin de sa tête !
Le titre est complètement mérité pour Vettel, même en faisant plein d'erreurs il est champion, c'est dire son talent ! Un peu déçu de Webber, je suis content qu'Alonso ne soit pas titré car c'ets aujourd'hui la victoire de l'équité sportive (Red Bull) sur la stratègie et les ordres (Ferrari) !
c'est sur que c'est une victoire contre la stratégie de Ferrari

Après il a fait plein d'erreurs c'est vrai mais depuis le premier GP il est toujours en bagarre pour le podium. Après c'est rvai qu'il a fait beaucoup d"erreur pour un champion du monde, il aurait du remporter le titre depuis longtemps.
Et je ne le supporte pas quand il sort de la voiture avec son index, que quelqu'un lui coupe le doigt et je serais heureux

Réponse avec citation
Vieux
  (#7822)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/11/2010, 06h43

tennis

Söderling frappe fort

Image © Keystone
Le puissant Suédois s’est imposé en finale face Gaël Monfils (6-1 7-6).
le 14 novembre 2010, 23h23
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

Masters 1000 Paris-Bercy
Robin Söderling a remporté son premier tournoi de Paris-Bercy en battant le Français Gaël Monfils en deux sets 6-1 7-6 (7/1) hier en finale.
C’est le sixième titre pour le No 5 mondial, mais le premier dans un Masters 1000. Söderling, 26 ans, devient le premier Suédois à s’imposer à Bercy depuis Thomas Enqvist en 1996 et le premier à remporter un Masters 1000 depuis le même Enqvist à Cincinnati il y a dix ans.
Il a vécu une semaine incroyable à Paris où il a notamment sauvé trois balles de match face à Michaël Llodra samedi en demi-finales. Gilles Simon, Stanislas Wawrinka et Andy Roddick ont été les autres victimes de Söderling qui ravira aujourd’hui la place de No 4 mondial à Andy Murray, son meilleur classement.
«Très heureux» d’avoir gagné, il a également félicité son adversaire. «Je sais que c’est difficile de perdre deux finales de suite dans cette ville mais Monfils a joué un tennis incroyable cette semaine. Il a battu Roger (Federer) hier et ça aussi je sais à quel point c’est difficile.»
Monfils a effectivement vécu une semaine complètement folle avant de s’arrêter, comme l’année dernière, en finale. Le Parisien a défendu un total de sept balles de matches, deux en huitièmes face à Verdasco, et cinq samedi contre Federer, battant Murray en quarts.
Mais il a calé en finale face à un adversaire qui ne lui convient pas et qui l’avait déjà battu 6-3 6-2 la semaine dernière à Valence. Usé par ses exploits à répétition, le Français, 14e mondial, a semblé manquer de jus et de ressort pour contrer l’énorme force de frappe du Suédois, notamment au service.

Coups de fusil

Il a été balayé dans la première manche, où Söderling, en plus de servir le plomb, a dominé Monfils en puissance du fond du court. Moins percutant au service au deuxième set, le Suédois a continué à se régaler du fond du court avec des coups de fusil à hauteur de hanche.
Acculé en défense, Monfils n’a jamais réussi à trouver les trajectoires propres à sortir Söderling de son rythme et a fini par craquer logiquement dans le tie-break, sans avoir eu la moindre balle de break du match.
«J’ai vécu une semaine pleine d’émotions, a-t-il déclaré. J’ai beaucoup appris, j’ai été au bout de moi-même, je suis très, très déçu d’être passé encore si près et d’avoir perdu aussi facilement cette finale. Mais, jamais deux sans trois, j’espère être de nouveau en finale l’année prochaine.»

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#7823)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/11/2010, 06h45

L'AC Milan enfonce l'Inter dans le derby milanais

© afp

© afp

© afp

© epa

© afp

L'AC Milan a gagné dimanche le derby contre une Inter qui n'avance plus (1-0) pour conserver la première place du championnat d'Italie devant la Lazio, relancée par sa victoire sur Naples (2-0), et avec une petite marge sur la Juventus Turin et l'AS Rome, dos à dos samedi (1-1).

La 12e journée, celle du triple affrontement direct entre les six premiers, a confirmé les tendances de l'automne. Le Milan devient peu à peu favori pour le titre. Il a logiquement battu une pâle Inter, grâce à un penalty de Zlatan Ibrahimovic (5), consécutif à une faute de Marco Materazzi sur l'attaquant suédois. Pour l'Inter, c'est la tendance à la baisse qui se confirme, après trois nuls en Serie A et la leçon reçue à Tottenham, en Ligue des champions.

La Lazio Rome elle a tendu à montrer qu'il faudrait compter avec elle toute la saison, après un trou noir de deux défaites. Face à Naples, qui reste 3e, elle a très bien joué (2-0). Dimanche après-midi, deux joueurs ont réalisé un triplé: Javier Pastore (Palerme) et Antonio Di Natale (Udinese).

Celui du prodige argentin permet à Palerme de remonter à la 7e place en battant Catane (3-1) dans un derby de Sicile pacifié, où les supporteurs adverses étaient de nouveaux admis, après les violences de février 2007 à Catane qui avaient entraîné la mort d'un policier. L'Udinese elle a écrasé Lecce (4-0) grâce au meilleur buteur de Serie A de la saison dernière et talonne les Rose de Palerme (8e). (belga/mb)

© reuters

Réponse avec citation
Vieux
  (#7824)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/11/2010, 16h14

FORMULE 1

VIDÉO Le grand huit Ferrari

Image © DR

Lors du grand prix F1 d'Abu Dhabi, finale du championnat 2010, les pilotes Ferrari (Felipe Massa et Fernando Alonso) ont essayé le grand huit du Ferrari World... Le plus rapide du monde!
le 15 novembre 2010, 15h35
LeMatin.ch
0 commentaires

On a beau être pilote de F1, on fait pas trop le fier dans un manège... n'est-ce pas Fernando?
http://fr.evilox.com/videos/fernando...orld-abu-dhabi

Réponse avec citation
Vieux
  (#7825)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/11/2010, 16h16

TENNIS

ATP: Söderling dépasse Murray

Image © AFP
Robin Söderlin
Au lendemain de sa victoire en finale du Masters 1000 de Paris-Bercy, Robin Söderling accède à la 4e place mondiale. Il dépasse le Britannique Andy Murray et talonne désormais le Serbe Novak Djokovic. En tête, Rafael Nadal garde une avance confortable sur Roger Federer.
le 15 novembre 2010, 15h24
LeMatin.ch & les agences
0 commentaires

ATP. Le classement au 15 octobre:
1. (semaine précédente: 1.) Rafael Nadal (Esp) 11 450 (semaine précédente: 11 810). 2. (2.) Roger Federer (S) 7645 (7695). 3. (3.) Novak Djokovic (Ser) 5635 (6945). 4. (5.) Robin Söderling (Su) 5380 (4960). 5. (4.) Andy Murray (GB) 5360 (5670). 6. (6.) Tomas Berdych (Tch) 3755. 7. (7.) David Ferrer (Esp) 3735. 8. (8.) Andy Roddick (EU) 3665. 9. (9.) Fernando Verdasco (Esp) 3240. 10. (10.) Mikhail Youzhny (Rus) 2920.
11. (12.) Jürgen Melzer (Aut) 2785. 12. (14.) Gaël Monfils (Fr) 2485. 13. (13.) Jo-Wilfried Tsonga (Fr) 2345. 14. (15.) Marin Cilic (Cro) 2300. 15. (16.) Nicolas Almagro (Esp) 2160. 16. (18.) Mardy Fish (EU) 1991. 17. (17.) Ivan Ljubicic (Cro) 1965. 18. (20.) Sam Querry (EU) 1860. 19. (19.) John Isner (EU) 1850. 20. (21.) Marcos Baghdatis (Chy) 1785. 21. (22.) Stanislas Wawrinka (S) 1675. Puis: 118. (118.) Marco Chiudinelli 485. 120. (123.) Stéphane Bohli 460. 260. (261.) Michael Lammer 180.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7826)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/11/2010, 16h22

ATHLéTISME

Gebreselassie renonce à prendre sa retraite

Image © DR
Haile Gebreselassie

Le champion éthiopien Haile Gebreselassie, qui avait annoncé sa retraite il y a huit jours après avoir abandonné sur blessure au marathon de New York, entend finalement poursuivre sa carrière.
le 15 novembre 2010, 11h49
LeMatin.ch & les agences
1 commentaire

Son sentiment intime, le soutien de ses fans et de son entourage le poussent à continuer.
«Samedi, Haile s’est rendu à Wollega (Ethiopie) où se disputait une course, et il a déclaré que tant qu’il aurait la santé, il continuerait à courir», a déclaré à Reuters par téléphone son entraîneur, Woldemeskel Kostre.
Selon la télévision éthiopienne, Gebreselassie a indiqué qu’il comptait continuer la compétition jusqu’aux Jeux olympiques de Londres en 2012.
Il avait déja annoncé son retrait en 2004 après n’avoir pu obtenir de médaille aux Jeux d’Athènes et était rapidement revenu sur sa décision.
A 37 ans, le recordman du monde du marathon et double champion olympique du 10 000 m est considéré comme le plus grand athlète de tous les temps sur les courses de fond, en ayant battu pas moins de 27 records du monde.
«Tant qu’il a l’envie et la volonté de courir, il peut continuer jusqu’à 45 ans», a encore dit Kostre. «Les gens ici en Ethiopie l’ont supplié de poursuivre.»
Reste à savoir comment réagira à terme le corps de «Gebre». Une inflammation à un genou l’avait forcé à abandonner au marathon de New York, et du liquide avait dû être extrait de son articulation. Dans le même temps, les «jeunes loups» du marathon ne cessent de s’affirmer.
Son manager néerlandais Jos Hermens se rend cette semaine en Ethiopie pour discuter avec Gebreselassie. La semaine passée, le champion éthiopien avait déjà nuancé ses propos sur sa retraite en répétant qu’il «aimait toujours courir» et qu’il devait «encore réfléchir».

Réponse avec citation
Vieux
  (#7827)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/11/2010, 18h25

"Le Ballon d'Or se jouera entre Xavi et Iniesta"

© reuters

© afp

© reuters

© epa

Les noms "de Xavi et Iniesta circulent beaucoup" au sujet du Ballon d'Or, a commenté Lionel Messi, ajoutant que ses 2 équipiers au Barça le "méritaient", peut-on lire sur le site de la FIFA lundi.

Messi: "Deux grands joueurs"A la question Vos coéquipiers espagnols sont-ils favoris pour remporter le Ballon d'Or 2010?, Messi répond: "Il est certain que la dernière Coupe du monde pèsera lourd dans la décision finale. De ce point de vue, ils sont avantagés".

"Si ce n'est pas moi qui gagne le Ballon d'Or, alors j'espère que ce sera un de mes coéquipiers du Barça, poursuit l'Argentin. Les noms de Xavi et Iniesta circulent beaucoup. C'est normal. Ce sont 2 très grands joueurs et 2 personnes merveilleuses. Ils le méritent."

"Guardiola le meilleur"
Interrogé pour savoir à qui il donnerait le trophée du meilleur entraîneur, Messi explique qu'il resterait "fidèle à (ses) couleurs": "Je le donnerais à Pep Guardiola, non seulement parce que c'est un entraîneur qui gagne, mais aussi pour sa philosophie de jeu. Son arrivée au Barça a été le début d'une période fantastique".

"Ensuite, je n'oublie évidemment pas José Mourinho, explique Messi. Après son triplé avec l'Inter, il a commencé à donner un nouveau visage au Real. Mais comme je le disais, la Coupe du monde aura une importance décisive dans l'attribution du trophée. C'est pourquoi je pense que Vicente del Bosque ou Joachim Löw peuvent y prétendre.".
Le Ballon d'Or sera remis le 10 janvier

Je vote Iniesta

Réponse avec citation
Vieux
  (#7828)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/11/2010, 18h27

Zahia s'est trompée de Karim

© photo news
La confrontation entre Zahia Dehar, Karim Benzema et Camélia (l'alibi de l'attaquant du Real Madrid) a été organisée. Avec quelques surprises à la clé...

© photo news

© photo news

Le juge en charge de "l'affaire Zahia" a réuni "la prostituée des Bleus", Karim Benzema et Camélia le 4 novembre dernier. Si cette dernière, une ex-de l'attaquant du Real Madrid, affirme la présence de Zahia la nuit où ils ont couché ensemble, elle assure aussi que Zahia n'aurait pas couché avec Karim Benzema.

L'agent de Benzema s'appelle aussi Karim
"Elle a cité un Karim mais voilà, ce n'est pas le bon", a lâché Camélia au juge d'instruction selon France-Soir. Le "vrai" Karim serait Karim Djaziri, l'agente de Karim Benzema.

Elle s'est trompée d"hôtel
Camélia s'est également trompée d'hôtel face aux enquêteurs. Elle a cité le Mercure alors que les faits se sont déroulés au Méridien. "Je savais qu'il y avait un M dans le nom."

Toujours avec son bloc-notes
Camélia, face à la brigade de répression de proxénétisme, ne s'est jamais séparée de son bloc-notes. "J'ai rédigé les détails pour moi, pour me remémorer ces faits qui datent de deux ans", a-t-elle précisé. (chds)

Tant d'histoir pour nana

Réponse avec citation
Vieux
  (#7829)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/11/2010, 18h30

Les boires et les déboires de Paul Gascoigne

La situation s'empire pour Paul Gascoigne (source: The Sun).
Rien ne va plus pour Paul Gascoigne ! L'ancienne vedette du football anglais, accro à l'alcool (NDLR: c'était déjà le cas quand il était footballeur pro), fait les choux gras de la presse britannique avec ses boires et ses déboires.

La descente aux enfers continue
Comme le prouve cette photo prise par The Sun, Paul Gascoigne n'est toujours pas guéri. En pleine autoroute anglaise à bord d'une MG, l'ex-joueur de Newcastle, Tottenham et la Lazio notamment a vomi.

Dommage il avait tout dans les pieds.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#7830)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/11/2010, 18h31

"Si Alonso n'a pas gagné, ce n'est pas de sa faute"

© photo news

© photo news

© photo news

L'écurie Ferrari battait sa coulpe après son échec dans la course au titre de champion du monde pilote pour Fernando Alonso, le président Luca di Montezemolo assurant que "ce n'est pas de la faute de Fernando Alonso".

"Si Fernando Alonso Alonso n'a pas gagné, ce n'est pas de sa faute", a dit M. Montezemolo. "Je suis fier de Ferrari, nous avons perdu à la dernière course et pour peu de points (4). Nous étions peut-être convaincus de ne pas perdre, et ça fait encore plus mal..."

"Alonso extraordinaire"
"A un moment de la saison, aucun de vous ne s'attendait à ce que nous disputions le titre mondial jusqu'à la dernière course", a-t-il ajouté.

"Fernando a fait une saison extraordinaire, il a été magnifique, les gars ont fait une saison parfaite. Nous finissions la tête haute", a encore dit M. Montezemolo avant de lâcher: "J'attendais plus cette saison de Felipe (Massa, le second pilote), mais je suis sûr qu'il se rachètera".

"Les analyses au calme"
Andrea Stella, ingénieur de piste de Ferrari, a admis ses responsabilités au micro de Rai Sport: "Fernando méritait un meilleur soutien, il a conduit comme un grand pilote toute la saison. Nous n'avons pas répondu de la bonne manière" à l'arrêt au stand de l'autre Red Bull, celle de Mark Webber.

Le directeur sportif de l'écurie Ferrari, Stefano Domenicali, a parlé d'"une déception, bravo à celui qui a gagné. Les analyses, nous les ferons au calme, mais nous savons ce qui s'est passé"

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages