Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7831)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 539
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/07/2013, 21h13

Autre truc complètement inutile: Axel Pons (oui celui qui est toujours par terre) vient d'être diplomé en "Business and Technology" après 4 ans d'études. Chapeau à lui car faire des études en même temps qu'une carrière de pilote, ça ne doit pas être simple. Déjà obtenir le diplôme n'est pas donné à tout le monde.

Et il a encore plus de mérite d'avoir réussi à retenir ses cours vu le nombre de KO et de trauma craniens qu'il a eu ces 4 dernières années
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7832)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/07/2013, 18h22

Il aura connu moins de chute dans ses études que sur la piste au moins ^^ Bravo à lui néanmoins car allier les deux n'est surement pas quelque chose d'aisé.

Je suis également Cal sur Twitter et ce mec est absolument génial ! En plus d'être un super pilote, méritant, c'est un mec en or qui ne perd pas une occasion pour rire et détendre tous le paddock J'aime les pilote dans son genre, au même titre que Vale.

En tout cas comme tous le monde je serais curieux de connaitre la réaction du fameux Hector en question. Et ce n'est pas du toutou que je parle................quoique


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7833)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/07/2013, 19h11

Moto MotoGP Allemagne Lorenzo : «Il me faudra du temps»
L'Espagnol Jorge Lorenzo, qui a terminé cinquième du Grand Prix des Pays-Bas avec une clavicule cassée, a reconnu que sa blessure pourrait lui porter préjudice ce week-end en Allemagne.
Jorge Lorenzo s'est cassée la clavicule gauche aux Pays-Bas. (Reuters)







Dix jours après sa chute à Aspen lors des essais libres, Jorge Lorenzo est toujours gêné par sa fracture de la clavicule gauche. Le champion du monde en titre s'attend d'ailleurs à vivre un week-end compliqué en Allemagne. «Le Sachsenring sera un peu dur pour moi après ma chute d’Assen», a déclaré l'Espagnol au site de la MotoGP. «Aux Pays-Bas, nous avons obtenu un résultat incroyable (...) mais je dois rester réaliste parce qu’il me faudra encore beaucoup de temps pour que ma clavicule récupère».

L'Espagnol, qui ne sera «pas à 100% en Allemagne», «pense pouvoir passer un bon week-end». «J’ai eu une dizaine de jours pour me reposer et travailler sur ma condition physique. Ce sera difficile de courir à nouveau mais je pourrais certainement attaquer un peu plus qu’en Hollande. La piste n’est pas l’une de mes préférées mais à ce niveau, peu m’importe où nous courrons. Je dois me donner à fond à chaque course.» Il n'a pas le choix s'il veut conserver son titre, lui qui est actuellement deuxième du classement des pilotes à neuf points de Dani Pedrosa, le leader du Championnat.
Rédaction


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7834)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 539
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2013, 20h44

Hayden regarde du côté du WSBK.
Alors que son contrat avec Ducati se termine en fin de saison, Nicky Hayden lorgne sur le World Superbike. L'américain ne serait pas contre un changement de championnat s'il trouve une bonne moto en WSBK et qu'il n'a rien en MotoGP. Sa principale envie est de rester en MotoGP, mais seulement s'il dispose d'un proto.
Surtout qu'il semblerait maintenant que Crutchlow ait signé avec Ducati et aura Dovi comme coéquipier.
Pour le WSBK, il pourrait aller sur une Panigale, même si BMW et Kawasaki viendraient de le sonder.

Voila le résumé de cet article en anglais: http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...en-motogp-wsb/
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7835)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 688
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2013, 21h12

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Surtout qu'il semblerait maintenant que Crutchlow ait signé avec Ducati et aura Dovi comme coéquipier.
oh mince mais belle équipe


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7836)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2013, 21h48

Crutchlow met deja un terme a sa carrière?


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7837)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/07/2013, 23h22

C'est pas sur que Cal ai déjà signé chez Ducat' à mon avis.

C'est un vrai casse tête ces histoires de contrats. Entre les places usines qui ne se libèrent pas, les coureurs moto2 qui montent et les places qui manquent..


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7838)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/07/2013, 06h23

Eh ben si hayden va sur la panigale, il va encore perdre du temps !!! Décidément !!!
A moins d'un changement de règlement, la panigale n 'est pas compétitive !!!!


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7839)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/07/2013, 19h07

Deux de chute pour Lorenzo!

12.07.2013 15:10 mise à jour à 18:31 Réagir
Jorge Lorenzo a quitté la piste à haute vitesse sur le circuit du Sachsenring. [JAN WOITAS - Keystone]


Victime d'une lourde chute vendredi lors des essais libres du GP d'Allemagne au Sachsenring, l'Espagnol Jorge Lorenzo a annoncé son forfait pour la suite du week-end et devra être à nouveau opéré de la clavicule gauche qu'il avait déjà brisée il y a deux semaine.
"J'ai décidé de rentrer chez moi pour récupérer de ma chute d'aujourd'hui au Sachsenring, a-t-il déclaré via un communiqué de Yamaha. Je vais me faire opérer parce que la plaque a été tordue dans ma chute. Je vais essayer de récupérer et revenir dès que possible."
Plaque en titane endommagée

Le champion du monde en titre qui s'était brisé cette clavicule il y a deux semaines à Assen aux Pays-Bas, est retombé sur son épaule meurtrie.Lorenzo pourrait être opéré dès samedi à Barcelone par le Docteur Joaquin Rodriguez. La plaque en titane qui avait été placée pour soutenir sa clavicule cassée a été tordue, ce qui provoquerait une forte douleur, selon l'un des médecins de la course, le Docteur Enric Caceres. Les huit vis qui fixent cette plaque sur l'os n'ont par contre pas bougé, selon le même médecin.
Lorenzo, qui venait de réussir le meilleur temps, a quitté la piste à haute vitesse lors de son 4e tour lancé, à la sortie d'un virage. Ce forfait est une mauvaise nouvelle pour l'Espagnol, actuel deuxième du championnat du monde à neuf points de son compatriote Dani Pedrosa (Honda).
Jorge Lorenzo avait pris la 5e place du GP des Pays-Bas le 29 juin dernier, 36 heures après avoir été opéré d'une fracture complexe de la clavicule gauche. Il avait roulé contre l'avis des médecins qui l'avaient opéré.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7840)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 539
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/07/2013, 19h23

Suite de Crutchlow-transferts.
Michel Turco écrit sur Twitter qu'il semblerait que Crutchlow ait un contact avec Honda (et donc LCR vu que Bradl est le seul à ne pas avoir de contrat pour 2014).
Réponse de Crutchlow: "tu as tort avec cette déclaration".

Après pour Ducati, perso je n'y croyais pas tellement, je ne comprendrais pas que Yam laisse Crutchlow partir. Mais plus le temps passe, plus je me pose des questions. Yamaha ferait une très grosse erreur à mon avis. Et pour Crutchlow chez Ducati, ce serait sa seule proposition pour être sur un proto. Car je pense que Bradl va continuer chez LCR, il fait de bons résultats pour un jeune pilote et pour LCR, surtout que Lucio n'est pas du genre à mettre la pression sur son pilote. Le duo Bradl-LCR semble bien s'entendre.
Après, c'est sur qu'aller chez Ducati, ce serait quand même une régression si ça continue sur le même chemin... Car Dovi n'est pas un manche et pourtant, il est moyen. Il fait ce qu'il peut.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto