Je prends la première place si je dis que je suis très sage ?
Mince vais me faire griller la première place si j'suis pas vigilante
Certes il cause l'animal, mais guère plus que les énergumènes que j'ai sous la main depuis quelques années
Un rien vous intimide
Rappel à ceux qui ne dorment pas sur place (et même aux autres) et qui voudraient se faire un barbec (ou autre)... je suis tjrs là (même si personne répond à mes posts) en plus je connais un peu le coin............
Salut tout le monde...hier chez Monster y'avait barbeq...c'était bien sympa...en plus Eve ma reconnu....je me demande comment elle a fait???? Je suis plutôt discret commme garçon.... bon en tout cas j'ai assez mal dormi avec tous ces connards qui font péter leurs rupteurs....y'a qu'en France qu'on voit çà!!!ils font chier!!!
bon il fallait bien que je ronchonne un peu, non?
aller p'tit dèj et direction salle de presse pour bosser un peu!!! temps splendide pour le moment...
bisous les dingues et à ce soir....
Salut tout le monde...hier chez Monster y'avait barbeq...c'était bien sympa...en plus Eve ma reconnu....je me demande comment elle a fait???? Je suis plutôt discret commme garçon.... bon en tout cas j'ai assez mal dormi avec tous ces connards qui font péter leurs rupteurs....y'a qu'en France qu'on voit çà!!!ils font chier!!!
bon il fallait bien que je ronchonne un peu, non?
aller p'tit dèj et direction salle de presse pour bosser un peu!!! temps splendide pour le moment...
bisous les dingues et à ce soir....
Allez reprends des forces Phil , tu dois nous faire de belles photos
Bon gp
8h16 bonjour tout le monde! Comme le dit phil il fait beau mais frais le matin! J attends tigroon et guidokawa et hop essais. Et j ai pas eu de mal a recinnaitre phil il mange une banane en plus a ce moment la mdr pfffiouuu y a du monde et ca dors pad beaucoup la nuit. Pour pechos et steph hier j ai vu at approche de tres pres dani le copain est super conyent d avoir fait sa photo avec
bon j ai pas mal de pilotes
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!