Donc un GP Moyen, mais le site de MotoGP titre "MAGISTRALE victoire de Stoner ....."
Et bé.... effectivement, il a fait fort, il est parti devant et bye bye la compagnie.
Pour moi cela serais plus "Echappée belle de Stoner...." ou "Stoner en solitaire ....."
Mais Magistrale alors que le seul dépassement qu'il a fait c'est dans la fin du 1er tour .....
J'aurais presque mieux aimé qu'ils attribuent ce titre a Capi qui fini en tête du groupe ou le spectacle était le plus beau à voir...
Si pour la Dorna une telle course est magnifique juste parce que pas d'accrochages ou de dépassement viril....et bien cela m'incite à penser que l'on vient de changer l'aspect de la moto.
Je pense sincèrement que rien ne sera plus comme avant.
J'ai bien peur qu'il y ai désormais une hantise au niveau des pilotes à doubler et faire des trucs de malades qui font que l'on aime la moto .....
De toute façon avec les GP qui arrivent en chaine, nous serons vite fixé.
Allez un petit dépassement de Rossi à Laguna Seca comme il l'avait fait sur Stoner et ou ils (Stoner et Rossi) nous avaient offert une course historique......
A cette époque cela avait été la course du siècle. Si cela se reproduit cette année à mon avis c'est Ride T. assuré......
Z1000 .... un peu triste de la tournure des GP