@Rossi46 : Le lab' blanc plus que blanc j'adore...Les poils doivent moins se voir que celui de mon loulou...Il est magnifique Falco...Indy (mon mien !!) est pareil, dès que tu approches le tuyau d'arrosage ou que tu veux le laver, il fait une tête et essaies par tout moyen de se barrer, mais dès que tu l'emmènes en rivière il adore...
@Stef : bon courage à vous pour l'opération, si c'est le seul moyen de le sauver, je n'aurais pas hésiter une seconde...
Quand j'ai fait opérer mon chien ca nous a couté un bras et un oeil à chaque fois, plus la pose de la moquette dans la maison pour éviter qu'il glisse sur le carrelage etc....(si ta sœur à du carrelage chez elle, qu'elle demande bien au véto s'il n'a pas de risque de "glissade" qui pourrait lui faire du mal, j'en parle en connaissance de cause
)
Évidemment les gens nous ont trouvé dingue que l'on dépense une telle fortune pour notre bestiole, mais aujourd'hui il est avec nous et en bonne santé, et aura moins de mal "a vieillir". Si c’était à refaire je le referai et me moquerait bien de ce que peuvent dire les gens...
Il a 10 ans et toujours aussi fou-fou (on dit que les chiens ressemblent à leurs maitres ???? Naaaaaaaaaaaan ????
)
Le problème c'est que les éleveurs veulent avoir le "prototype" parfais de chaque race, et qu'avec tous les "mélanges" qu'ils font pour parvenir a ce résultat, parfois nos bêtes à chagrin se trouvent "fragilisées".